La Prêtresse Orque II

15 5 31
                                    

La Prêtresse Orque II

Les Plaines de Lornkor était des vastes étendus d'herbes rouges qui s'étendait à perte de vue. D'après la légende, la couleur venait de tout le sang du défunt Clan Sorikarr, que Yok le Rouge, premier chef du Clan Chalagor, avait fait coulée lors de la Bataille entre les deux clans pour la domination des plaines de Lornkor. Le Clan Chalagor ne laissa aucun survivant, même quand la bataille fut finie. Cela c'était passée il y a un millénaire, et le récit fut si sanglant qu'elle appartint définitivement à la culture orque et accru sa ferveur pour la violence.

Malgré le sang versé, la grande surface de terre des plaines servait d'agriculture aux orques du Clan Chalagor, et ils cultivaient les meilleurs champignons de toute la tribu Sangnoir, faisant fureur chez les elfes de la forêt, les Farildyr.

En espérant que Batrakna ne reproduise pas un tel évènement. pensa Shagrazza sur son cheval en fixant sa chef devant elle, qui dégageait toujours autant de charisme en menant son armée au combat.

Aux de côtés de Batrakna, il y avait sa garde personnelle qu'elle avait baptisée « Les Couteaux de Cœur », des immenses orques revêtus d'une armure lourde verte, le visage caché par le casque. Derrière eux, environ six cents guerriers orques les suivait. Le Clan Orghul était le deuxième clan le plus nombreux de la tribu Sangnoir, juste derrière le Clan Absarak. Evidemment la tribu Sangnoir ne comptait pas, puisque tous ces clans lui appartenaient.

Se concentrant en s'appuyant sur sa vue de faucon, Shagrazza aperçut a l'horizon un cheval qui galopait à toute vitesse vers eux. Reconnaissant le guetteur, Shagrazza prévint Batrakna qui arrêta son cheval et l'armée derrière en fit de même.

- Chef Batrakna ! Dit le Guetteur haleté une fois arrivé. Le Chef Yaghro ne compte pas nous attaquer. Il espère que nous attaquons le village Chalagor pour qu'ainsi, il réussi à nous repousser.

- Ce fou, il met en danger aussi facilement la vie de son peuple ? répliqua amusée Batrakna. Le village Chalagor n'a presque aucune protection. Si nous attaquons, nous briserons facilement ses défenses et gagnerons haut la main. As-tu vu le village ?

- Oui, répondit expressément le guetteur. Et vos dires correspondent à ce que j'ai vu, Chef. Aucun semblant de fortification s'y trouve, nous les briserons sans aucun problème.

- As-tu rencontré des obstacles sur ta route jusqu'au village Chalagor ? intervint Shagrazza.

Les orques se tournèrent alors vers elle, surpris de l'entendre. Le guetteur la dévisagea.

- Je ne te dois rien, prêtresse du Dieu faible. Cracha-t-il.

- Réponds à sa question. Dit Batrakna d'une voix calme mais qui semblait si imposante.

Le guetteur saisit la froideur de sa voix et répondit rapidement à l'ordre.

- Bien entendu Chef. Non je n'ai eu aucun obstacle, cela m'a paru facile. Répondit le guetteur qui semblait plus répondre a Batrakna qu'à elle.

Shagrazza s'avança jusqu'à Batrakna.

- Malgré que le village Chalagor se trouvent dans les plaines de Lornkor, commença Shagrazza, il est construit de manière à être caché par le paysage. Tous ses alentours sont surveillés, n'importe quel individu, aussi habile qui soit, sera repéré à mille lieues à la ronde du village par les éclaireurs qui s'y cachent. Surtout que le Chef du clan Chalagor sait que nous arrivons donc il est hautement probable qu'il ait donné l'ordre a ses éclaireurs de laisser les nôtres arrivés jusqu'au village et l'examiner afin qu'ils puissent te donner un compte rendu, faisant croire qu'il n'y a aucun danger et que nous lancions l'attaque.

La Compagnie du Sang Noir - OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant