La Prêtresse Orque I
- Confessez-vous, Galogor. Saint Cirtinam vous entendra, déclara Shagrazza, la prêtresse orque verte, à l'orque agenouillé devant elle, tout aussi vert.
Drapée dans une robe blanche moulante qui épousait parfaitement ses courbes voluptueuses, la prêtresse orque dégageait une aura sensuelle et envoûtante, attirant les regards sur elle. Ses longs cheveux sombres cascadaient le long de son dos, soulignant sa beauté sauvage. Le sceptre doré orné de runes qu'elle tenait entre ses mains délicates mais puissantes ajoutait une touche de pouvoir à son allure. Malgré sa grande taille imposante, elle n'en restait pas pour le moins avenante.
- J'ai péché Prêtresse, dit l'orque d'une voix grave propre au peuple orque. Il y a deux jours, en rentrant d'une taverne, j'aperçu dans les rues du village une femme portant une tenue que je jugeai provocante. Essayant de la courtisé, elle me repoussa brutalement, ce qui me chauffa en plus de la bière puissante que j'avais bu. Alors je l'assenai un coup derrière la tête et une fois a ma merci, j'en profita pour la violé. » Galogor, bien qu'il soit impressionnant de son physique, se mit à pleurer. « J'ai tellement honte Prêtresse, je jure que je n'ai pas voulu ça. J'ai détruit une vie prêtresse, sa vie.
- Saint Cirtinam t'as entendu et te répondra. Relève-toi, Galogor. Dit calmement la prêtresse.
Il se releva mais garda toujours son visage abaissé. La prêtresse Shagrazza se retourna vers la grande statue dressait derrière elle. La statue représentait le Saint Cirtinam dans son armure dorée, élevant sa majestueuse épée qui servait à éliminer les ténèbres et levait également son bouclier, qui servait lui a protéger ses fidèles des ténèbres.
Devant la statue, Shagrazza prit son sceptre doré, le tint à deux mains et y reposa sa tête sur le bois en fermant les yeux.
Saint Cirtinam, j'ai sondé son âme et il s'est repenti. Il déplore sincèrement son acte tout comme il vous est fidèle. Mérite-t-il votre pardon ? Elle entendit un écho de voix résonné dans sa tête. Bien sûr que oui. Veuillez me pardonner Saint Cirtinam, tout être qui vous est fidèle mérite évidemment le pardon. Mais avant d'être pardonné, il doit être puni pour son acte.
Shagrazza ouvrit ses yeux.
- Saint Cirtinam a sondé ton cœur, débuta la prêtresse d'une voix forte, et il te sait sincère et entièrement fidèle à lui, pour cela il te pardonne. Toutefois, malgré qu'il t'ait donné son pardon, tu dois être puni pour ton acte. Galogor, veuillez enlever vos vêtements.
L'orque Galogor s'exécuta sans timidité, nullement gêné par les quelques spectateurs présents. Son corps puissant et sculpté ne laissait aucun doute quant à sa force et sa virilité, attirant brièvement l'attention de Shagrazza avant qu'elle ne réprime rapidement cette pensée inconvenante, indigne de sa nature sacrée. Se rapprochant de lui avec détermination, elle prit fermement son attribut remarquable, le caressant avec une habileté experte jusqu'à ce qu'il réponde à ses touchers par une fermeté désirée. D'un geste assuré, elle maintint son membre d'une main, tandis que de l'autre, elle dégaina un couteau de sa poche, prête à accomplir son devoir sacré. Sans hésitation, elle trancha le lien charnel qui le liait à la profanité, une démonstration brutale de son engagement envers sa foi et sa détermination à purifier l'âme de Galogor.
Le cri déchirant de Galogor résonna à travers le sanctuaire, remplissant l'air d'une lamentation poignante alors que son sang se répandait sur le sol immaculé. Pourtant, dans ce lieu saint, chaque goutte versée était un acte de dévotion, une offrande à la divinité vénérée. C'était la volonté du Saint Sanctuaire de Cirtinam, une manifestation de sa divine providence qui transcendait toute notion de blasphème.
VOUS LISEZ
La Compagnie du Sang Noir - Origines
FantasyVoici l'histoire du vilain elfe, de la prêtresse orque, du nain charitable et de l'humaine aimable. L'histoire de quatre personne bien contraire aux mœurs de leur peuple, qui se rassembleront néanmoins pour former l'un des groupes les plus terrifian...