La Prêtresse Orque VI

12 2 16
                                    

La Prêtresse Orque VI

La Bataille pour le contrôle des plaines de Lornkor et du Clan Chalagor avait pris fin et sans surprise, ce fut l'armée de Batrakna Orghul qui en sortit vainqueur.

Arrivant dès l'aube, Batrakna et ses orques mirent à néant l'avant-garde des Chalagor qui était posté devant le village. Les barbares des Chalagor avaient été terribles sur le champ de bataille, mais ayant été entrainé que peu de temps, ils manquèrent d'expérience et se firent annihiler par Batrakna et sa garde personnelle, « Les Couteaux de Cœur. »

Les forces de Chalagor se replièrent alors dans leur village, fermant leurs portes qui était également leur seul bouclier contre la menace Orghul. Yaghro Chalagor avait emmené la catapulte sur le sommet des portes, mais à cause des magouilles de Shagrazza, elle était devenue inopérante. Ils tentèrent alors de repousser les Orghul avec leur seul moyen de défense, les arcs, et tirèrent sur les envahisseurs depuis leur rempart. Cela s'était avéré aussi inutile que de tenter d'arrêter la course d'un sanglier avec des mains d'humains. Les Orghul brisèrent rapidement la porte avec un bélier et fusèrent dans le village.

Tel une meute enragée, ils décimèrent chaque Chalagor qui apparaissait dans leur champ de vision, que ce fut un paysan ou un soldat.

Pour arrêter le massacre, Yaghe Chalagor avait hissé le drapeau blanc et les Chalagor abdiquèrent. Son grand frère et chef de clan, Yaghro Chalagor, avait refusé d'abandonner et cria à ses soldats de continuer. Voyant qu'aucun ne réagissait, il défia Batrakna Orghul en un combat singulier, défi qu'elle accepta avec un grand sourire sadique.

Elle intima à sa garde de ne pas intervenir, descendit de son cheval et affronta Yaghro Chalagor. Ainsi débuta le Combat des Chefs de Clan. Yaghro combattait bien avec son marteau de guerre et effectuait des bons mouvements malgré son armure lourde... Ce qui lui permit de survivre assez longtemps face à Batrakna pour appeler cela un duel.

Comme si elle était habitée par la divinité guerrière Thamalac, Batrakna maniait ses deux haches avec une rage phénoménale, chacun de ses coups fendait l'air d'une force implacable. Quand une main finissait d'attaquer, l'attaque de la deuxième s'approchait déjà. Yaghro Chalagor avait eu la plus grande peine du monde a placer une attaque, et quand c'était possible, Batrakna évitait le coup avec la grâce d'un félin avant de repartir de plus belle.

Yaghro s'était donc focalisé sur la défense, attendant que Batrakna s'épuise mais ce moment ne vint jamais. La Chef Orghul l'attaqua encore et encore sans jamais ralentir, puis, d'une grande force, elle le frappa simultanément de ses deux haches, et la violence du coup fut si intense que le marteau de guerre de Yaghro tomba.

Immédiatement, Batrakna en profita pour lui trancher la gorge avec sa première hache, redressa habilement l'arme pour la saisir à l'épaule, fit tomber son heaume d'un coup de la poignée, et avec sa jumelle, lui fendit le crâne en deux si fort que le sang gicla jusqu'à l'éclabousser au visage.

D'après les témoignages, ce ne fut pas la mort violente de Yaghro Chalagor qui terrorisa principalement les villageois, mais le sourire sadique de la terrible Chef Batrakna Orghul sur son visage ensanglantée, retirant violemment d'un coup de pied, sa hache plantée sur le crâne du défunt Chef Chalagor, le faisant s'effondrer.

Ainsi s'éteignit Yaghro Chalagor, Chef du Clan Chalagor et fils aîné de Yengar Chalagor.

La Prêtresse Shagrazza n'avait pas participé à la bataille, se reposant de sa mission d'infiltration dans sa tente. Ce fut un messager Orghul qui avait participé à la bataille qui lui fit un récapitulatif détaillé des événements, le soir de la bataille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Compagnie du Sang Noir - OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant