La Prêtresse Orque V

16 5 18
                                    

La Prêtresse Orque V

Yaghro Chalagor prenait si sauvagement Shagrazza qu'elle pouvait sentir au plus profond d'elle chaque coup que lui mettait le chef de clan de son membre épais.
Étant dos à elle, Yaghro agrippa forcément les fesses de la prêtresse et la monta de plus belle, et suffisamment excité, il n'hésita pas à lui glisser un doigt dans le deuxième trou.

C'était la première fois que l'anus de Shagrazza fut profané et elle en ressentit un sentiment étrange. Mais à force, cela la stimula encore plus, et sentant que son vagin secrétait du liquide dû à son excitation, Shagrazza remua férocement son postérieur et avala entièrement le membre de Yaghro, avant de le dégager puis de répéter le même mouvement vélocement. 

Pour accroître le bien être de la prêtresse, Yaghro retira son doigt de son anus au profit de ses tétons durs et les caressa habilement des deux mains, ce qui motiva Shagrazza à continuer plus rudement. Après un court ou long moment, Shagrazza ne sut le dire, où les deux chevaucher rudement l'autre, Yaghro empoigna férocement les seins de la prêtresse, puis de son membre, il pénétra du plus profond qu'il pouvait le con de Shagrazza avant de lâcher un cri d'extase et de se repaître entièrement en elle.

L'acte fini, Yaghro se retira de la prêtresse et s'affaissa complètement dans le lit. Shagrazza se mit en position de sorte que la semence du Chef du Clan s'évade de son vagin. Cela faisait longtemps que Shagrazza n'avait pas couché avec un homme, surtout un qui savait comment faire plaisir à sa compagne, quels endroits toucher, fort ou légèrement, la caresser. La taille de son membre était seulement un bonus.

Dommage qu'il doive mourir. songea la prêtresse.

- Tu ne veux pas de mes enfants ? Demanda Yaghro Chalagor.

- Pas avant que tu n'aies triompher de Batrakna. Shagrazza se rapprocha de lui. Quand tu l'auras fait, je te promets que nous ferons tellement l'amour la soirée de la bataille, que je serais enceinte de jumeaux voir de triplés.

Un sourire éclaira grandement le visage de Yaghro Chalagor et il prit Shagrazza afin de la mettre sur lui, puis lui saisit férocement le postérieur de Shagrazza avant de le secouer puis l'embrassa.

- Tu connais les mots pour me faire plaisir toi, j'ai toujours eu envie de jumeaux. Dit-il avec un sourire avant de mettre les seins de la prêtresse en bouche. Sentant sa langue lécher tendrement son téton, cela excita Shagrazza et la fit haleter. J'ai encore envie de toi, annonça Yaghro d'une voix pénétrante.

- Non pas maintenant laisse-moi récupérer... Dit la prêtresse d'une voix haletante. Et n'oublie pas que tu dois te préparer pour la bataille de demain.

Yaghro pris longtemps avant d'obtempérer, continuant à se délecter des seins de la prêtresse puis la lâcha en claquant une dernière fois son postérieur. 

- Tu as raison. Dit Yaghro le regard déçu, une fois après s'être reposée complètement sur le lit. Puis il se tourna vers Shagrazza. Après cette bataille contre Batrakna, je ferais de toi ma femme. Dès que je t'ai vu, j'ai su que tu serais celle capable de m'aider dans les batailles à venir et que tu porterais également mes enfants. Tu verras, ils seront de grands conquérants comme leur père.

- J'ai hâte de voir ça, lui répondit Shagrazza avec le sourire. En parlant de bataille à venir, Shagrazza se redressa, je dois te prévenir du plan de bataille de Batrakna. Elle compte frapper dès l'aube. Comptant sur les défenses faibles du village, elle va envoyer toute ses forces dès le début pour remporter une victoire rapide.

Yaghro se mit à rire.

- Ne t'en fais pas, elle va tomber tout droit dans mon piège. Dit le chef avec un sourire espiègle.

La Compagnie du Sang Noir - OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant