I

2.2K 75 291
                                    

Pourquoi sanji-san ne s'intéresse pas à moi?

Pov: samael

Pourquoi sanji-san ne veut-il pas me parlée!? Robin, nami...il les colles comme si il s'agissait de déesses.

Mais moi aussi je suis jolie, moi aussi je suis une femme. Et surtout...

Moi je l'aime!!

Je marche tranquillement sur le pont du navire, je savais que sanji-san etait ici! Je voulais lui dire ce que je ressentait aujourd'hui ! Au moment ou je commencer à être proche de lui, Nami arriva sur le pont. Sanji me bouscula pour la rejoindre en criant "Nami-saaan!"

Nami: Sanji, on a faim, tu devrais te depecher de faire à manger!

Sanji: tout de suite Nami-san!

"san"...je déteste ce surnom que sanji donner à toute les filles sauf moi. Il venait de me snober comme si j'etais un insecte sur sa route. Me rappeler le regard qu'il exprimer lorsqu'il etait en colère, comme si toute l'humanité etait face à lui etait un insecte sous sa chaussure, ça me fessait frémir de bonheur, je sens des papillons dans le ventre à chaque fois qu'il me regarde comme ça.

Beaucoup dirais que cela est vraiment un truc de masochiste mais il faut bien me comprendre! Sanji-san est beau dans toutes les circonstances ! Et lorsqu'il est en colère cela montre toute sa force! Je suis totalement sous le charme à chaque fois et je pense que cela se vois.

J'etait tellement dans mes pensées que je n'avais même pas remarquer que sanji avait deja finit de préparer le repas, j'entendit sa jolie voix d'or résonner "À table!"

J'entra dans la cuisine, tout le monde etait autour de la table, discutant. Je me mis à compter les assiettes, il manquait un couvert; le mien sûrement. Je regarda sanji-san, il remarqua mon regard et regarda la table avant de se rendre compte qu'il m'avait oublier.

Sanji: désolé samael, ont avait plus d'assiette, tu vas devoir louper se repas!

Il y eut un long silence, je devais à nouveau louper un repas, mais je n'allait pas desobeir à mon beau sanji-san! Si j'oseais oh lala!

"Pas de problème sanji-san!...j-je n'avais pas faim de toute manière! Je vais aller sur le pont!"

Le regard de sanji changea à mon égard, il semblait intrigué. Et se fut quelques secondes plus tard que je me rendu compte que ses sourcils et son regard se sont transformé en expression de dégoût.

SANJI-SAN EST TELLEMENT BEAU AVEC CE REGARD!!!

Je partis immédiatement sur le pont, mon estomac etant plein de petits papillons qui me fessaient ressentir un enorme bonheur. Sanji-san m'avait adressé la parole et m'avait regarder comme si j'etais un pauvre objet inutile! Je laissa des larmes coulaient sur mes joues, je ne sais pas si je souffrais du fait que sanji-san me detester ou si je pleurais de bonheur qu'il avait prononcé mon prénom.

Je sentis une main se poser sur mon épaule.

Zoro: oï! Tu devrais avaler un truc! Ça fait combien de repas que tu loupe a cause de ce clown?

Roronoa Zoro...le grand maitre épéiste...il me tendait son assiette en regardant ailleurs. Je n'allait pas refuser un repas, surtout si zoro avait mis sa fierté de coter en fessant ça. Alors je pris fébrilement l'assiette et commença à manger, la nourriture de sanji-san a toujours etait un vrai délice!

🖤𝓦𝓱𝔂 𝓓𝓸 𝓨𝓸𝓾 𝓗𝓪𝓽𝓮 𝓜𝓮?🖤||Sanji X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant