XVII

191 8 0
                                    


 POV Samael:

Je fixa silencieusement mon reflet, attrapant la paire de ciseaux et une mèche de mes cheveux bruns. Je refuse, je refuse de voir à nouveau un visage semblable, je voulais changer, ne plus être moi. C'était à cause de ce reflet, que je m'étais fait abandonner par ce cuistot de malheur. Je la coupa, et je coupa tout le reste en tremblant, Je regarde enfin mon nouveau visage, lâchant un énorme sourire. j'attrapa les lentilles de couleur rouges, les enfila à mes pupilles. Je ne me reconnaissait plus, ça y est, je suis parfaite! 

J'alla ensuite vers mon lit, récupérant mes nouveaux vêtements que j'avais demander de me récupérer, jetant les anciens. Je les enfila et sourit à nouveau, plus de poitrine, plus rien, juste, un homme. J'entendis ensuite toquer,  c'étais sûrement pour me dire que c'étais l'heure du repas. J'alla ensuite ouvrir, criant que j'arrivé. J'ouvris enfin et tomba nez à nez avec Ichiji qui fut silencieux pendant quelques secondes avant de lâcher un cri peu viril et sautant de panique dans les bras de Niji qui me fixa. Il avait toujours un visage neutre, à croire que cela ne lui faisait rien de spécial. Je lâcha un toussotement, face à la réaction de l'aîné qui repris par la suite son sérieux. 

"On va devoir refaire un Raid Suit du coup...

-Un Raid Suit, c'est quoi ça?"

Niji me tendit alors ce qui ressemblait à une canette de soda, de couleur blanche avec un "S" inscrit de couleur noir. C'étais donc ça le machin avec lequel ils se battaient. Je le prit et le regarda en silence.

"et là c'est donc une tenue féminine qu'il y a dedans?"

Ils acquiescèrent en silence, je leur rendit simplement. Alors oui, il va falloir le refaire,  j'eut un sourire timide. Une fois que je l'aurais, je pourrais faire mon propre équipage, trouver le one piece et me venger de ce pauvre idiot. J'eut un sourire ensuite beaucoup plus net, plus effrayant, avant de faire un léger bisous sur la joue de Niji, qui sembla devenir tout rouge. Je ferma ensuite ma porte. me fixant dans le miroir en silence, je voulais embrassait mon propre reflet!

POV Sanji:

Je fixa à nouveau le ciel, en ce moment j'avais un mauvais pré-sentiment, comme si quelque chose aller nous retombé dessus, peut-être était-ce Big Mom? D'ailleurs, je commencer à cauchemarder, j'avais oublier cette femme et voila que maintenant j'en rêver, je l'avais laisser crever la bouche ouverte, juste pour mon bonheur personnel. Mais à l'heure actuel, elle devait bien être morte sous leur coups, ou réduit en esclavage, cela n'étais plus de mon devoir maintenant. 

"Oï! Sanji! il t'arrive quoi en ce moment? 

-Mh? oh marimo, c'est toi, qu'est-ce que tu veux?

-t'es hyper dans les choux en ce moment sourcils en vrillent. T'arrive quoi? 

-rien, ça te regarde pas."

Il me planqua contre le mur à l'aide de son sabre, sans réelle problème.

"crache le morceau. 

-eh! foutu marimo tu fou quoi là!?

-Me fait pas attendre!

-tss, tu fais chier."

j'écarta sa lame de mon visage en silence, avant de me poser sur une des chaises. 

"j'ai juste du mal à dormir. Je fais des cauchemars en ce moment, c'est tout. 

-détaille. 

-rah, tu me fais chier. Juste, je fais des cauchemars, sur une fille, une brune, je me souviens juste l'avoir laisser avec ma famille et qu'elle sortait avec moi au début. Mais je n'arrive pas à me souvenir correctement, son visage reste flou. Mais, depuis que je commence à avoir ces cauchemars, j'ai un mauvais pré-sentiment, donc ça gâche mon sommeil.

-Une brune tu dis?...Tu te fou de moi là. 

-Nan, pourquoi?

-rah, laisse tombé, t'es vraiment stupide toi."

Et zoro finis par sortir de la cuisine, me laissant seul, à croire que cette fille était importante. Mais si elle l'étais, je me souviendrais de son visage, n'est-ce pas?

Le lendemain, la journée étais calme et habituelle, nous ne faisions que vaguer dans l'océan semi infinis de grand line, n'ayant comme seul bruit de fond celui des vagues et des oiseau roucoulant leur joie de cette belle journée à la météo plaisante. Aujourd'hui, je l'avais choisit, ce sera barbecue, pour le plus grand bonheur de notre capitaine au chapeau de paille. 

Mais cette belle journée, me fut vite gâchée par les nouvelles qui arrivèrent aujourd'hui. Je lisait doucement l'un des article, celui-ci parlait de ma famille, enfin surtout d'un nouveau membre de ma famille, les germa accueillait un nouveau membre nommé illusion white, c'étais un garçon, bien qu'en regardant l'image qui le montrer dans son raid suit, écrabouillant l'un des ennemis, dans un décor remplis de fumé,  j'avais une impression de le connaitre. Je continua de lire l'article en silence avant de tomber sur la phrase fin, qui me gâcha justement la journée;
"La dernière phrase du jeune homme aurait était une menace envers l'un des membres de l'équipage de célèbre pirates les mugiwara, 'je te jure, Sanji, que je te ferais avalé la poussière pour ce que tu m'as fait.'. Une phrase en disant long sur son but prochain."

Moi? mais je ne le connaissait même pas, qui était-il? pourquoi moi, qu'est-ce que j'aurais bien pu lui faire. Zoro me prit le journal des mains et sembla devenir palot, c'étais si grave? Il me mit un énorme coup de poing dans le visage. 

"T'es content sourcils en vrillent!? maintenant on a des problèmes avec un germa par ta faute!

-mais je le connais même pas!

-tu te fou de moi!? c'est évident qu'il sagit de...tu sais quoi? laisse tombé."

Zoro était vraiment bizarre, et le reste de l'équipage aussi, sauf Luffy, mais lui c'est normal, il s'inquiète jamais de rien. On finit tous dans la cuisine, pour une réunion, dont je ne voyait pas l'utilité. Zoro prendra d'abord la parole. 

"Sourcils en vrillent nous ramènes un problèmes, et il est pas facile à battre selon le journal. Sans oublié, que cet ennemis on le connait déjà, mais pas de cette manière. 

-donc nous avons un germa au fesse, et qui connait toute nos faiblesses, pouvoirs etc. Si je comprend bien? 

-Tout à fais robin. Gnohohoh, on court vraiment vers la catastrophe. Surtout qu'il semble en viser un en particulier.

-Eh? pourquoi vous me regardait comme ça?"

🖤𝓦𝓱𝔂 𝓓𝓸 𝓨𝓸𝓾 𝓗𝓪𝓽𝓮 𝓜𝓮?🖤||Sanji X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant