Alors! Avant de commencé! Je me suis rendu compte que ma representation de sanji était vraiment décaler par rapport à la réalité, mais ne me détesté pas! Ok?! Je suis trop rentré dans le contexte du enemies to lover et c'est partie en couille. Mais une couille que j'aime bien. Alors je ne modifierais pas! Bah oui les enfants c'est comme ça!
Bon ensuite, dans ce chapitre on va avoir droit à...du pechotage de eustach "capitaine" Kidd car azy miam il est beau là. D'ailleur je devrais faire un wattpad x oc avec lui? À voir, dite moi si ça vous intéresse. Puis à un peu de retour du sanji là hein, c'pas comme si de base ct un des perso principale! Ah oui...normalement chapitre prochain samael elle crève. Voila! Kissous! Et bonne lecture aussi!
†─────────────†
Pov Samael:
J'etais en bas, m'allumant une cigarette, que j'avais volé à un passant. Je n'ai jamais réellement fumé, mais l'illusion que j'ai créer à Zoro m'a bien plomber le morale. Sérieux, évidemment que je controle l'illusion donner! Mais il avait bien fallut que je lui mente. Mon objectif aujourd'hui, c'étais de partir voir l'avancer de la construction de mon navire afin de ensuite me débarrasser de sanji et de prendre la mer le plus vite possible.
Je finis donc la cigarette, en m'étouffant un peu. D'ailleurs, note à moi-même, ne plus refumer de ma vie c'est dégueue et pas bon pour ma santé. Puis je partit vers l'atelier, là-bas, on m'avait expliqué les avancement, proposer des améliorations que j'étais donc obligé de refuser par manque de berrys. J'eut un léger sourire en voyant la beauter que serait mon navire, il me representait parfaitement, à la fois étrange et totalement normal. La proue representait un fantôme, au visage triste, dont des larmes sanguines tombé dans la mer. J'eut un sourire à cette idée.
Une fois cela fais, je visita le bâtiment en silence, c'étais plutôt jolie, j'aime bien l'univers un peu mécanique. Ça me rappeler que avant notre adoption par Don Valentino, j'aimais construire beaucoup de chose, oui j'avais même était élue meilleure mécanicienne de l'orphelinat. Je finit par m'arrêter face à plusieurs minuscules bouts de métals et des boulon, je demanda à l'un des employés l'autorisation d'y touché et commença à construire en silence. C'est après une bonne heure, que je remonta le moteur de l'oiseau minuscule que j'avais construit, il se mit à timidement battre des ailes, ne voulant pas encore s'en volait. Je sentis un regard sur moi et je me tourna pour voir un grand, environ deux mètres hein, roux maquiller de manière...ridicule. Je le regarda et il prit ma création de mes mains. Il ne faisait que de l'observer sous tout les angles, regardant si l'oiseau volé ou non. Je le repris violemment avant de la casser en miette avec mon poing, frustré pour une raison que j'ignore, que cet homme se mèle de mes affaires.
"Pourquoi tu viens de faire ça?
-car c'étais mal fais.
-c'est pas une raison ça.
-si! Maintenant laisse moi!"Je m'en alla, bien que je sentis son regard sur moi, entendant un ricanement. Mais j'avais autre chose à penser, demain c'était la fête, et donc, je me devais de me trouver une tenue correcte, bien que cela ne sois pas trop possible de par mon manque d'argent. Ça me frustré aussi! En plus de ça je m'étais amuser avec des morceaux de métaux comme une gamine! À croire que c'est le moment. J'alla vers un des magasins, m'achetant des nouilles instantanée à 0,85 berrys. J'étais réduis à de la sous marque. Une fois les nouilles prêtent je me posa sur un banc et commença à mangé silencieusement. Aucune envie d'avoir de la compagnie aujourd'hui. Et pourtant, malgrès mon envie de solitude, ce fameux roux vint se poser à coté de moi sur le banc, me tendant l'oiseau en metal miniature. Je ne regarda en avalant mes pâtes, puis comme un idiot je m'étouffa, j'avais oublier de macher, je me mis à tousser comme pas possible avant d'aller vomir mes pâtes vers une poubelle. Ce putain de roux me fixait encore, je le sentais. Je repris mon souffle, essuya ma bouche avec l'un des tissus de l'enseigne et retourna le voir.
"Lache moibla grappe. Je sais pas qui t'es.
-chuis kidd, de la pire des générations. C'est bien ce que t'as fais tout à l'heure, les autres en seraient pas capables croit moi. Donc tiens je te l'ai refais."Je fut légèrement rouge, ça revenait à me complimenter. Je le prit violemment et le regarda.
"Compte pas sur moi pour me présenter.
-pas besoin je sais qui tu es samael. T'es un mugiwara je me trompe?
-oui tu te trompe, je ne suis plus une mugiwara, maintenant je suis mon propre capitaine et je partirais me chercher un équipage une fois que je me serais débarrasser de sanji après la fête de ce soir.
-ah bon? Donc tu n'as aucun équipage."Je le vue tendre sa main, je le fixa avant qu'il la tende vers mon oeil, me le prenant. J'écarquilla les orbites, vides, et tenta de la récupérer.
"Tu peux toujours voir de l'autre je me trompe?
-non je peux pas! Enfin si! Mais je peux pas voir normalement!
-comment ça?
-parce qu'on m'a prit l'autre!"Il fut légèrement perplexe. Je voulu ensuite le toucher, lui mettre une gifle afin de le plongé dans une illusion, mais il m'attrapa le poignet et le serra.
"Hep hep hep. Tu crois faire quoi là?
-lache moi! Rend moi mon oeil! Connard!
-tu me prned pour un idiot? Je sais très bien ce que tu sais faire en plus de t'arracher les yeux. Je t'ai vue faire à la tête de gazon du chapeau de paille."Je me débattait de plus en plus, c'était pas ma journée, j'en ai marre. J'allais péter un câble.
Pov sanji:
Mon alarme à femme en danger se déclenche et bizarrement c'est par rapport à ces deux mecs entrain de se battre. C'étais impossible que mon detecteur de femme se soit tromper, alors cela signifier qu'il y avait une fille. En y regardant mieux, il était vrai que le brun avait une carrure feminine. Je couru alors et foutu un bon gros coup de pied dans le visage du roux. Le brun et profita pour récupérer son oeil, qu'il remit en place, la scène me dégouter. Eurk. Et pourtant, elle me semblait familliaire.
Pov Samael:
Je récupéra mon yeux et vue donc le fameux kidd dans un sale état, j'étais en panique et tenter de voir si il n'avait pas mal, mais il semblait dans les vapes. Je tourna le regard pour voir sanji. Sanji...sanji...
Je me leva du banc, remit mon oeil et le fixa un long moment.
"Toi espéce de fils de pute...
-hein?"Je l'attrapa par le col et trembla de colère.
"Tu m'as laissé pour morte au près de ta famille ! Tu m'as fais croire que quelqu'un au moins avait réussit à tenir à moi! Et après tu m'a délaissé!
-s-samael!? T'es devenue un homme?!"Je fut silencieux avant de lui mettre une énorme tarte, le plongeant dans une illusion, il tomba donc dans les vapes et je le prit en sac à patates avant de regarder le roux. J'avais pitié de lui. Je le traina donc avec moi. Bon, en y regardant de plus près, il étais extrêmement beau, voir même attirant, mais là n'etais pas la question!
VOUS LISEZ
🖤𝓦𝓱𝔂 𝓓𝓸 𝓨𝓸𝓾 𝓗𝓪𝓽𝓮 𝓜𝓮?🖤||Sanji X oc
أدب الهواةPourquoi sanji-san ne veut-il pas me parlée!? Robin, nami...il les colles comme si il s'agissait de déesses. Mais moi aussi je suis jolie, moi aussi je suis une femme. Et surtout... Moi je l'aime!!