XV

206 11 0
                                    


 POV Samael: 

Je sais plus combien de temps, ça doit faire quelques années maintenant que je vis avec eux. Je pouvais maintenant les accompagnés en mission, voir ce qu'ils faisaient. Et, pour tout dire, je trouvais cela impressionnant, je voulais plus que tout acquérir la même force, être incapable d'avoir peur de la mort. Mais moi, j'y arriverais jamais, c'était évident, ils avaient étés modifier depuis leur naissance, moi tout ce que j'avais depuis ma naissance, c'était des problèmes et des attirances pour les pires connards de l'histoire. Ce soir-là, je dînais avec la famille vinsmoke, encore, le repas étais encore délicieux comme d'habitude et enfin, j'osa ouvrir la discussion. 

"Je voudrais forte moi aussi. 

- hein?

-être forte, comme vous! moi je suis pas capable de faire tout ça et encore moins de faire ce que tout les autres pirates peuvent faire. Moi je veux être assez forte pour aller chercher le One piece!"

Il y eut un long silence, tout le monde me fixa, même ce qui n'étais pas censé écouté la conversation. Après plusieurs secondes, les trois frères éclatèrent d'un rire commun, à croire que mes espoirs étaient impossible comme je le pensé. J'eut un ricanement gêner, n'osant plus rien dire d'autres. 

" woaw! Princesse, t'es vraiment drôle, à croire que tu le pensée vraiment. C'est pas impossible, mais faudrait que tu rejette ton humanité mais te connaissant tu refuserait ça. 

-bah, tu sais yonji, en fait, c'étais pas une blague..."

Il y eut un long silence, à nouveau, ils me fixèrent tous, encore, mais là, ils n'allaient clairement pas rire. Ils semblaient même mécontent à cette idée. Je compris que c'étais une mauvaise idée, et je baissa le regard.

"peut-être que si je devient plus forte, comme vous, je pourrais mieux vous suivre, vous comprendre, et peut-être que pour une fois, je serais reconnue comme une personne existante réellement."

La main de Niji attrapa ma tête, je sentais son regard de haine sur moi.

"On a pas besoin de quelqu'un d'autre, si tu devenait comme nous, il y aurait quoi d'amusant hein?"

Je tremblais, "amusant" ah, il est vraie que j'étais censé être une prisonnière, rien de plus, j'avais commencé à me mêler un peu trop de ce qu'ils vivaient, moi, je devaient juste être là pour servir de décoration, comme pour dire au autres, qu'ils avaient recueillit  une femme un peu faible et dont ils prenaient soin pour faire bonne mine face au autres. Je ne devais pas me mêler de ça, je devais rester à ma place de décoration. Pourtant, je ne voulais pas, ma tête se baissa et ma voix devint froide.

"Si vous m'y aidés pas je me gênerais pas pour dire tout ce qui se passe hors de leur vue. En commençant par vos bracelets explosifs et inutiles que vous m'avez mis pour que je reste avec vous."

Niji me lâcha enfin, grognant légèrement, avant qu'il ne me dise un simple "on va y débattre quand tu sera dans ta chambre. Ne force par sur ça." Très bien, je ne força pas plus, je finis simplement mon repas avant de retourner dans ma chambre. Un peu en bazar d'ailleurs, enfin, un peu, je pouvais nagée dans les vêtement sales et je suis sûre qu'il devaient y avoir des bestioles jamais découvertes qui se cachaient en dessous. Mais bon, je rangerais demain, ça peux encore attendre. Je crois. 


Je posa ma main sur mon lit, m'asseyant dessus en silence, je devrais dormir, mais je n'ai pas envie, ça m'ennuie un peu, et j'ai...la flemme. La flemme d'avoir la flemme aussi. Je fixa ensuite mon armoire, remplis de la même tenue en plusieurs exemplaires. Faudrait que je pense à changer de style un peu non?  Je ne sais pas quoi mettre après. j'entendit ensuite toquer à ma porte, alors je me leva, trébuchant à cause d'un vêtement s'étant emmêler dans mes pieds, j'en perdit mon oeil, qui disparue sous la tonne de vêtement. Je paniqua et alla ouvrir, je le trouverais après. Je tomba face à Reiju, elle me regardais en silence, j'étais surprise, elle qui ne me parlait jamais. Je lui demanda ce qu'elle me voulait rapidement mais elle me coupa immédiatement dans mon élan. 

"Tu ne veux pas être comme eux, croit moi, que penserais Sanji si tu le faisais?"

Sanji, ce traître, je lui ferma immédiatement la porte au visage en entendant son prénom, l'idée de le revoir me donner une haine horrible. Il m'avait abandonner. Je grogna, m'étant un coup dans mon armoire, rien que de repensé à ce qu'il m'a fait me donné une bonne raison de devenir comme eux. Je fixa mes bracelets, attrapant un vas se trouvant sur ma table de chevet, mettant un énorme coup sur mon poignet, tentant de le briser, pour me libérer de ce lien horrible. Je saignais mais je m'en fichait, je partirais et j'aurais mon propre équipage, je me vengerais! Après plusieurs minutes, je me stoppa, mes mains étaient engourdies, je tremblais doucement, le sol tacher de mon propre rouge. Un léger silence puis Ichiji rentra en trompe dans la chambre, il m'attrapa la mains et se mit à me crier dessus, mais je m'en fichais, je ne l'écouter même pas. Après quelques minutes, il m'emmena dans sa chambre, les deux autres nous ayant rejoins, il commençait à bandé mes blessures, et moi je regardais juste. 

"T'as tenté de retirer tes bracelets. Pourquoi ça?

- Peut-être que si je le retirés, j'aurais pu vous prouvez que même sans menaces, je ne vous laisserez pas, e-et Reiju m'as parler de Sanji...ç-ça ma'a mis en colère...pardon!...désolé...

-de Sanji? pourquoi t'es en colère en entendant parler de lui?

- Il m'a laisser ici! il m'a abandonner! c'est un connard qui ne m'as jamais aidé! ni aimé, je veux juste...lui faire ravaler sa fierté mal placé, lui montrer qu'il n'est qu'un nigaud !" 

Ils me regardèrent tous un long moment, éclatant à nouveau de rire, un ricanement mauvais, je vue ensuite Ichiji se levait et aller chercher dans un petit coffre, avant de sortir une clé, venant me libérer de mes liens. Je le fixa, puis je fixa les autres, ils semblaient tous d'accord avec ce geste. J'observer mes poignets avec extase, admiration, bien que mes mains soit totalement bandé, j'étais heureuse.

"Donc tu veux te moquer de l'echec Samael? Cool. Moi j'accepte ce dont on a parler à table. 

-Moi aussi princesse!

-je me fiche, sache juste que ça va faire très mal."

j'avais réussit, je vais devenir forte! je souris et fut tellement heureuse! je pourrais me venger et apprendre à Sanji, qu'il aurait mieux fallut qu'il soit rester avec moi. 

🖤𝓦𝓱𝔂 𝓓𝓸 𝓨𝓸𝓾 𝓗𝓪𝓽𝓮 𝓜𝓮?🖤||Sanji X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant