V

572 31 0
                                    

Pov: Samael

Mes yeux s'ouvrirent, la pièce etait sombre, je ne voyais rien, il fessait nuit? Je regarda autour de moi, une veste noir etait sur moi, mon crane me fessait souffrir. Je tenta de me rappeler ce qui c'etait passer la veille, ce n'etait que des petits flash. Un me montrer entrain de me faire noyer dans un bac d'eau devant tout le monde, un deuxième où je me trouvais sur l'epaule de sanji-san et enfin un troisième où ont m'avait assommé. Je posa ma main sur quelque chose de semblable à un coussin et je regarda de quoi il sagissait: c'etait Sanji-san, il dormait comme un bébé, c'etait mignon! Je remarqua alors que la veste qui etait sur moi etait la sienne. Je me leva et regarda autour, la pièce etait vide, j'entendu alors la voix de zoro raisonner dans la pièce d'à coter

Zoro: Ce con de cuistot nous a balancer pour sauver samael!? Il se fou de moi ?!

Nami: laisse tomber, sanji n'a pas le sens des priorités, je me demande bien pourquoi ont a garder Samael avec nous.

Je me chuchota à moi même "moi aussi je me demande tiens..." Donc zoro etait d'accord avec les autres maintenant ? Il me détesté c'est ça? Évidemment, après tout je lui ai brisée le coeur. Je me mit en boule dans un coin et retenait mes larmes, tout ça etait de ma faute! Je ne suis qu'un boulet pour les autres, je renifla légèrement à cette idée.

Sanji: samael-san ?...t-tu pleure!?

Sanji-san se rapprocha de moi et me prit dans ses bras. J'etais fatigué d'etre un fardeau.

Sanji: hey...samael-san...il t'arrive quoi?...

"Les autres me déteste...m-meme Zoro!...et je suis sûre que toi aussi..."

Sanji: Pardon?! Non! Je ne te déteste pas enfin ! Au contraire!

"Mais tous ce qui nous arrive c'est de ma faute...si ont est ici...si...si tout le monde est enfermé dans ce QG de la marine... tu mens...tu peux pas m'aimer en sachant ça..."

Sanji-san me releva le menton, m'essuya mes larmes et ma mouquire (beurk) avec son mouchoir et me regarda droit dans les yeux. J'etais légèrement rouge, je savais ce que sanji-san allait faire, enfin j'espèrer qu'il allait le faire, pourtant il me contenta de m'embrasser doucement la joue. J'etais toute chambouler et me cacha dans mes mains, c'était réciproque hein? Enfin je crois, j'entendue une porte s'ouvrir, je regarda de quoi il sagissait. Sans que je m'y attende je me fit emporter et ligoté, de retour dans se bureau idiot, Zoro se trouvais sur la chaise et moi fut obliger de rester au sol.

Mokuku: roronoa Zoro! Quel plaisir de te rencontrer! Voyons voir...je vais être clair avec toi, si tu ne repond pas à mes questions je ferrais en sorte de défiguré ta camarade.

Zoro se tourna vers moi, je baissa immédiatement le regard, comment pouvais-je osait regarder Zoro ou les autres membres de l'equipages alors que je les ai tous condamné. Je pu l'entendre soufflait de mécontentement, Mokuku commença à l'interroger, mais Zoro rester muet. Il n'avait même plus foix en moi, cela etait evident, j'avais droit à des dizaines de coups, plus violent les uns que les autres. À la fin Zoro me regarda à nouveaux, je n'arriver même plus à tenir assise mais je regarda ailleurs.

"Je suis désolé Zoro..."

Zoro: tu te rend compte dans quel petrin ont est maintenant ?! Pauvre idiote!

Je ne repondit pas, me mettant à silencieusement a pleurait, ont me ramena avec sanji-san, evidemment on ne m'avait pas detacher cela devait surement dire que je risquait d'un retourner. Sanji-san me regarda alors, il etait coller au mur et me fixa d'un air colérique.

🖤𝓦𝓱𝔂 𝓓𝓸 𝓨𝓸𝓾 𝓗𝓪𝓽𝓮 𝓜𝓮?🖤||Sanji X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant