POV Samael:
j'étais dans les bras de Zoro , tremblante et chouinant en les suppliants de rester avec moi, que je ne pouvait plus le supporter, que je voulais juste tout lâcher. J'entendit un léger grognement et sentis la main de Lucy se poser sur mon épaule. Il me souria, bien que son regard exprimé une colère sans nom. Je m'écarta extrêmement vite de Zoro en tremblant.POV Sanji:
Niji était en face de moi. J'étais silencieux, rallumant ma cigarette. La réaction de samael était tellement étrange, ils ont dût lui faire quelque chose. Et ça je ne laisserais pas passer.
"vous lui avez fais quoi !
-absolument rien, après ton appel elle est restée enfermer, alors bon, que voulais-tu que l'on ai pu faire?
-arrête tes conneries! Elle peut pas commencer à me haïr comme ça!
-si, après tout tu es un sombre échec, elle s'en ai sûrement rendue compte. Puis, tu l'as laisser ici bien longtemps déjà.
- je ne suis pas un échec. Je n'ai juste pas pu venir plutôt...
-car tu ne voulais pas venir. Au moins tu as accepter l'offre, c'est bon. Donc on va être clair, tu reste avec nous ici, et puis on la laisse partir.
- J'crois pas non, vous allez la laisser partir et moi avec."
Je n'hésita pas à mettre mon pied dans la figure de mon frère, qui évita le coup sans problème, mais je ne pouvais pas abandonnait aussi vite et je recommencer plusieurs fois, certains coups le toucher à peine et les autres, il les esquivait sans problèmes. je finis par être aveugler par un éclair bleu avant de me prendre un énorme coup de pied dans le dos, impossible de me relevait, c'étais trop douloureux. Je sentis son pied m'écraser au sol, il fallait que je me sorte de là. Que je sorte de là...Est-ce qu'il fallait vraiment que je récupère samael-san avec moi? Je veux dire, elle me hais maintenant non? et puis, je pourrais trouver une nouvelle petite amie non? Je peux très bien en trouver une autre, la leur laisser, alors que moi...
"Lache-moi, Niji! garder là mais compte pas sur moi pour rester ici!"
Je vue son air surpris avant qu'il ne me lache, me relevant, son sourcil étant levait pour montre son incompréhension. Je put me me relevé en tapotant ma chemise en silence. Commençant à marcher vers la sortie, il me laissa faire.
POV Samael:Je discuter de tout ce qui c'était passer ici, avec Lucy et Kévin, les larmes aux yeux, je voulais juste tout stopper et pouvoir recommencer ma vie comme avant. Zoro ma tapota doucement l'épaule pour me prévenir de la présence de Sanji. Je me tourna et le fixa, il était dans un sale état, il avait surement dût se battre. Il s'arrêta à ma hauteur, je m'attendais à ce qu'il me fasse un câlin mais il se contenta d'expirer sa fumer à mon visage, de manière hautaine.
"bonne chance pour survivre dans cette enfer, samael. compte plus sur moi pour te sortir de là."
j'étais sous le choc, Sanji venait donc de me laissait ici, j'étais finis, terminer, j'avais oser tombée amoureuse d'un traitre, d'une personne qui ne m'aimait juste car je m'intéresser un minimum à lui. Mon corps tremblait, perdait toute sa force, je voulais juste en finir maintenant, c'étais mon dernière espoir de m'en aller de là et maintenant, je l'avais perdu, le monde voulais me faire comprendre quelques choses, et je pense que ça y est je l'ai compris. Je n'ai pas de place dans le coeur des autres, je ne suis pas censé existait.
"merci du conseil, sanji...je comprend...
-eh! sourcils en vrillent! c'est quoi ce bordel!?
-Zoro, c'est rien, moi même je ne vois pas pourquoi on devrait me sauver."
j'embrassa la joue de Zoro, qui devint d'ailleurs tout rouge face à cela, et je retourna à l'intérieur, je commençait à entendre leur dispute, mais je ne m'en soucis plus tant que ça. dans le château, ils m'attendaient tous à l'entrée, sourire au lèvres, sauf reiju, mais, je ne parle pas tellement avec elle alors, je doute que je reste ici ou non lui face quelque chose. Yonji me tapota la tête, comme pour réconfortait une enfant qui n'avais pas eut ce qu'elle voulait. Je le laissa faire et ils fermèrent la grande porte. Je courut jusqu'à ma chambre pour m'enfermer en pleurant, j'étais finis. Depuis ce malencontreux événement, je ne sortais plus, malgrès les demandes de Yonji et Niji, qui à force commencer à se transformer en menaces, en menaces violentes. Mais, je ne sortais pas, il suffisait de faire le mort et après plusieurs minutes, ils finissaient par partir. Mon corps tremblait de faim et de manque d'énergie. Alors, ce soir là, j'attendit tard le soir avant de me dirigeait vers les cuisines, tentant d'être discrète. Une fois dans la cuisine, je posa mon regard sur le reste du repas de ce soir, c'étais déjà ça. je chercha celle qui était un minimum mangeable et sans surprise ce fut celui de Niji, qui se plaignait toujours qu'il détester son plat.
Une fois avoir manger, je posa mon regard sur la pièce, j'avais jamais réellement vue cette pièce comme ça, de nuit, c'était effrayant. Ma main se posa sur le plan de travail, m'appuyant contre celui-ci en me demandant pourquoi je ne partais pas d'ici. pourquoi je ne prenait pas la mer? pour partir me former mon propre équipage de pirates? Je pourrais moi-même trouver le one piece. Mais, en fait, je sais très bien pourquoi, tout simplement car ces bracelets m'en empêchaient. Si je partais, j'explosais, tout simplement. Alors pour l'instant je ne pouvais pas, j'attendrais qu'ils prennent la confiance et qu'il me les retires avant de partir, ça prendra surement du temps mais bon. Une fois cela fait, je prendrais un bateau, un peu de leur argent et partirais à la recherche d'un équipage. Je trouverais un moyen de devenir plus forte, car après tout je ne pouvais à l'heure actuelle que retirer mes yeux, chose écoeurante et pas très utile.
Après plusieurs minutes, je mangea un dernier morceau de viande de l'assiette de Niji, soupirant de joie car ma faim était calmer jusqu'à pas mal de temps. Puis, après cela, je me reçu de l'eau froide dans le visage, je me mis à tremblais, ne sachant même pas quoi faire maintenant. Je regarda derrière moi, il y a avait Yonji, posant son sceau d'eau sur le plan de travail. Je lutter pour pas tomber parterre, trop épuiser, j'arrivé plus à bouger. Il posa sa main sur min sur ma tête et m'observa un long moment. Et enfin, après ce qui me sembla être un long moment de peur, ma panique grandis lorsqu'il me colla contre lui, me prenant par les hanche, il ne semblais pas content de ce que je venait de faire.
"Pourquoi t'es rester enfermer toi? C'est car Sanji t'as dit de le faire?
- N-non...
-Je t'ai prévenue que j'allais te fracasser si t'ouvrais pas cette putain de porte princesse."
Je tremblais de panique, j'avais peur, Pitier, que quelqu'un m'aide à sortir de là.
VOUS LISEZ
🖤𝓦𝓱𝔂 𝓓𝓸 𝓨𝓸𝓾 𝓗𝓪𝓽𝓮 𝓜𝓮?🖤||Sanji X oc
FanficPourquoi sanji-san ne veut-il pas me parlée!? Robin, nami...il les colles comme si il s'agissait de déesses. Mais moi aussi je suis jolie, moi aussi je suis une femme. Et surtout... Moi je l'aime!!