IV

739 32 2
                                    

Comment je fais pour toujours me retrouvais dans des conneries pareils!?

Je pense qu'un petit résumé s'impose.

Pour faire clair, nous avons debarquer sur une nouvelle île (au allures très sympa!) Je me suis fais capturée par la marine et ont est actuellement entrain de me torturer pour que je trahisse les Mugiwara. Bref, une belle merde!

J'ai bien l'air intelligente avec ma tête pleine d'hématomes maintenant ! De base je voulais juste me promener moi et je me retrouve assise sur une chaise du bureau de la marine n°15! Chuis dans de beaux draps franchement. Me pauvre globes occulaires sont encore poser sur le bureau et je ne peux toujours pas les attraper etant donner que je suis attacher. Woaw! Plus je me regarde plsu j'ai l'air deux fois plus conne comme ça. Moi j'voulais juste une journée en ville où je pourrais m'acheter des nouveaux vêtements ! Pas finir dans le bureau d'un directeur de marine tout moche!

Mokuku: alors, je vais faire simple...où est Monkey D Luffy?

"J'en sais rien..."

Mokuku: Où es Rorona Zoro alors?

"Je sais pas..."

Mokuku: mais bon dieu! Tu dois bien savoir où ils sotn! Ce sont t'es coéquipiers!

"Je te le répète...tu peux aller te faire sucer si tu veux des infos de ma part...j'ai un minimum d'honneur..."

Ce salopard ne s'est pas gener d'éclater de rire devant mon sourire provocateur.

Mokuku: très bien! Alors si je t'abbats sur la place publique peut-être qu'ils se ramèneront!

Donc il ne s'intéresse même pas à ma prime, il veux juste tenter de battre le capitaine, même si avec un corps pareil il est pas prêt d'y arrivée! Mais bon, cela ramenerais surtout sanji et Zoro, les autres c'est à voir. Sanji et Zoro...j'aurais dû restait à coté d'eux, sinon je ne serais pas sur le point de me faire exécuter. Sanji...malgrés tout mes efforts pour le haïr, mes sentiments ne partent pas, Sanji...non...Sanji-san est surement l'homme de ma vie, même si c'est un gros perver mais il y a aussi Zoro...je lui ai brisée le coeur, c'est tellement égoïste de ma part et cela uniquement car j'aime un gros obsédé qui cuisine trop bien.

"Allez-y, abbattez moi sur la place publique...j'en ai plus rien à foutre de toute manière !"

Je releva la tête de la manière la plus insolente possible, je le laisserais pas croire qu'il m'effrait alors que c'est un petit grigaller avec pas mal de force!je tiras la langue en ouvrant bien les yeux pour qu'il puisse voir le reste de la chair qui tenait mes yeux. Je ne dirais rien, ils beau sûrement me haïr ou me traiter comme une faible...je reste une membre des mugiwara et je ne les trahirais jamais, même si je devais y laisser ma peau je garderais le silence et ça, ce petit con de chef de Marine, il ne peut pas comprendre ce que c'est!

Ont me detacha, me remis mes yeux à ma place et m'emmena à la place publique, donc je vais mourir aujourd'hui hein? Sympa comme mort.

Pov: Sanji

Samael-san a totalement disparue! Cela doit bien faire une heure que je la cherche, evidemment cet idiot de Zoro me suit je suppose que c'est car il veux vérifié qu'elle ne m'embrasse pas! Mais un jour il vas fallour qu'il se fasse à l'idée que Samael-san est amoureuse de moi et pas de lui! Ont arriva sur la grande place avant de se stopper touut les deux, elle etait là! Attacher à un poteau comme les sorcières qui se fessaient bruler au buché. Elle etait entouré de garde de la Marine et son visage etait tout abîmé, ils avaient osé toucher à son beau visage!!!, serieux dans quoi s'était-elle encore fourée. Un mec tout maigrichon en uniforme arriva, une épée à la main.

🖤𝓦𝓱𝔂 𝓓𝓸 𝓨𝓸𝓾 𝓗𝓪𝓽𝓮 𝓜𝓮?🖤||Sanji X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant