POV Samael:
Je me reveilla, difficilement, dans un lit qui n'était pas celui de la demeure des germas. Mon crane était douloureux et j'avais été changer. Je regarda rapidement au sol, remarquant que mes bandages avaient étaient retiré, ce n'étais pas moi qui les avais retiré à en jugé la manière dont cela était laisser. Moi, j'avais pour habitude de les pliers correctement et de les placer sur ma table de nuit, avec mes lentilles. Mais là, c'étais en désordre au sol.
Je me leva, allant dans ce qui étais la salle de bain, et prit la brosse à dent, qui devait être la mienne, enfin je crois, avant de commencer ma toilette habituelle. Celle-ci étais donc composer de cette manière:
-Brossage de dent
-bain
-coiffure
-habillage
Simple et efficace quoi! Et pourtant, alors que je me préparer à terminer le brossage de mes dents, un garçon, au cheveux verts, à l'air tout aussi fatigué que moi entra et me regarda.
Je le regarda.
Il me regarda.
Je le regarda.
Il regarda la brosse à dent se trouvant dans ma bouche.
Je la regarda aussi."Tu es entrain d'utiliser ma brosse à dent là?
-hein!? C'est pas la mienne!?"Je recracha tout immédiatement et prit un air de dégout, j'avais mit la brosse à dent de zoro dans ma bouche! Beurk beurk beurk! D'ailleurs...
"Oï! Zoro! Qu'est-ce que tu fou ici?!
-eh?! C'est moi qui ai payé l'auberge je te signale! Donc je peux dormir ici aussi!
-Ah?!- on est dans une auberge!?
-tu veux être où mise à part une auberge?!
-chez moi? Peut-etre. Bref, SORT DE LÀ!!!"Je le sortit avec la plus grande violence de la salle de bain et m'enferma à clé.je l'avais pas remarqué serieux. Je tenta de me remettre en tête ce qui c'étais passer la veille, j'avais été aller au bar avec Arly puis j'ai foutu ses sabres dans les toilettes. Après je suis retourner au bar et trou noir total. M'enfin, mes idées seront sûrement plus clair après une bonne douche.
Une fois ma douche passée, enroulé dans ma serviette, je commença à brosser mes cheveux, bon il était vrai que j'avais prit pour habitude de ne couvrir que le bas. Après quelques secondes à peine j'entendu toquer à la porte de la salle de bain.
"Oï! Grouille toi! Faut que je passe dans la salle de bain aussi!
-roh, tu peux encore attendre, ça va pas te tuer sérieux. Puis va te faire foutre! Je prend autant de temps que je veux!
- fait pas ta tête de mule et sort de là!
-vas te faire voir le cactus!"
Une fois cela dit, il y eut un temps de silence avant que je voit zoro défoncer la porte à travers le miroir. Il y eut un temps de silence, on se regarder simplement avant que je ne vois son regard se baisser de manière discrète, enfin il essayait. je lâcha un cris et lui mis une énorme gifle avant qu'il ne tombe au sol, je tremblais de colère. Il a tenter de me maté! Je le traîna hors de la salle de bain et ferma la porte, retournant à mes soins capillaires en étant rouge de gêne.
POV Zoro:
j'ai pas fais exprès de baisser le regard! c'étais un réflexe! Après l'énorme gifle, je le regarda, il était rouge gêne et se cacher dans sa serviette, me fixant avec de petit yeux timide. Je tenta de m'expliqué avant de reculer en voyant un sourire sur son visage.
"Zoro, t'es un vrai pervers, arrête de me regarder comme ça..."
Je tourna immédiatement le regard avant de sortir de la pièce, fermant la porte. Puis, tout à coup je me mit à tombé à nouveau dans le vide, que du noir, la porte de la salle de bain devenait de plus en plus petite. Je me fit rattraper violemment par une main de grande taille, qui me mit sur un canapé rouge. Je regarder autour de moi, sans trop comprendre où j'avais atterrit. Je regarda ensuite ma main, couverte d'un liquide rouge, du sang. Je regarda un peu mieux le canapé, ce n'en était pas un, c'étais juste un amas d'organes frais. Je me leva directement, reculant du tas informe et rougeâtre. Je me fit stopper par un nouveau tas, des têtes. Puis après plusieurs secondes j'entendu la voix de samael raissonner "où est mon oeil?...Pourquoi tu as prit mon oeil, rend le moi...."
Je me tourna avant de remarquer une enfant, une petite brune, elle était en boule, pleurante à chaude larmes. Je m'en approcha, remarquant deux corps, celui de sûrement deux parents. "Maman, papa, pourquoi vous bouger pas...Vous aviez promis que étiez d'accord pour jouer..." J'en eut le sang glacé, ravalant ma salive, elle avait tué ses parents. J'eut un pas de recule, me tournant je vue à nouveau cette fille, elle pleurait, d'autres enfants criait au monstre, tenant son oeil en main. Encore une fois je me tourna, une nouvelle fois cette fille, mais plus agée. Elle était à une porte et fixait dans la serrure. De l'autre coté de cette porte je reconnue Lucy, son frère, il venait de littéralement repeindre son costume avec le sang d'un pauvre homme. Chaque fois que je tournais, que j'avançais d'un pas, je voyais un nouveau souvenir. Je finis par me stopper, on étais sur le sunny, sur le pont, je vu cette jeune fille, face à sanji, elle était toute rouge. Elle lui tendue une magnifique rose rouge que Sanji prit délicatement avant de la lâcher au sol, l'écrasant de son pied. Face à la réaction, la brune n'eut aucune expression, enfin si, j'avais connue cette fille avec uniquement ce visage, un visage à la fois triste et heureux, ne tentant même plus de croire au bonheur, c'étais samaël. Je me tourna à nouveau, on étais à ce moment, où elle avait étais enfermer avec sanji, où elle nous avez tous fais attraper par la marine. Elle était en boule, nos rire raisonnant dans la cellule. j'entendu la voix du cuistot s'élevé à son egard "pourquoi t'y crois encore? Pourquoi tu est venue sur le navire? était-ce car tu m'as suivis? Arrête de t'accroché, c'est finit." Ce connard! Je continuais d'avancer, les souvenirs touchaient maintenant tosu à ce cuistot, je savais que c'étais douloureux pour lui de s'en souvenir. Mon regard se posa sur ce moment où il l'avait laissée pour morte dans les bras de sa famille, c'étais de sa faute."Si il m'a laissé...c'est car je suis laide hein? si j'étais comme nami ou robin...Il m'aurait sauver. Je me hais!"
Je tourna une dernière fois la tête, Samaël était face à son miroir, un sourire tremblant et ses yeux fixant son reflet, tout son visage ne refléter que de la détresse. Elle attrapa un morceau de verre se trouvant sur le robinet avant de couper ses cheveux, commençant à pleurer.
Je me réveilla en sursaut sur le lit de l'auberge, une illusion? encore. J'entendu Samael me parler.
"Zoro, tu peux me passer mes bandages s'il te plait."
j'attrapa un rouleau de bandage neuve que Chopper m'avait laissé en cas d'urgence t le passa à travers la porte de la salle de bain. Puis j'entendu un mécontentement venait de Samael."eh! je t'ai demandé mes bandages! compte pas pour moi mettre ceux-là!
-c'est exactement les même.
-Non! donne moi les miens! les bleus!
-elle est où la différences si ce n'est la couleur?
-ceux que j'utilise ce sont des bandages que niji m'a offert le soir où j'ai fais ma transition. Alors j'en utilise pas d'autres.
-Niji? c'est pas le frère de sanji ça?
-Nan jure, bref donne les moi."
J'alla donc chercher les bandages, ils étaient bleus et je vue un 2 inscrit sur les deux bouts, c'étais comme marqué sa propriété sur Samael en fait. Je lui passa donc.
"Tu tiens tant que ça à ce Niji?
-ça ne te regarde pas.
-très bien."
Il sortit enfin, remettant ses cheveux correctement avant de me regardé."alors vous comptez resté jusqu'à la fête?
-ouais
-il est vrai que vous loupez jamais l'occasion de vous amusez. Vous en avez, vous, de la chance.
-comment ça?
-laisse tombé."
Il y eut ensuite un long silence.
"pourquoi tu m'as montré cette illusion?
-mh? ah, ça, c'est pas moi qui les choisis. c'est comme ça. Le seul point commun c'est que ça commence à devenir stressant à un moment. Puis ça dépend aussi de ce à quoi je pense."
Il ne sembla pas vouloir continuer la conversation plus longtemps, car il sortit directement de la chambre et descendu en bas.
VOUS LISEZ
🖤𝓦𝓱𝔂 𝓓𝓸 𝓨𝓸𝓾 𝓗𝓪𝓽𝓮 𝓜𝓮?🖤||Sanji X oc
FanficPourquoi sanji-san ne veut-il pas me parlée!? Robin, nami...il les colles comme si il s'agissait de déesses. Mais moi aussi je suis jolie, moi aussi je suis une femme. Et surtout... Moi je l'aime!!