POV Sanji:
J'étais allongé dans mon lit, affalé dessus, à me demander pourquoi j'avais fais cela. Me rappelant que tout cela était de ma faute. Je fixait la barrette à l'effigie d'un violon qu'elle m'avait laissée avant de s'en allait loin de moi, et cette fois, pour toujours. Kidd avait lui aussi, pour une raison que tout le monde ignore, était touché horriblement par ça mort et m'avait offert un cadeau, en disant que cela était normalement destinée à ma chère brunette. On allait aujourd'hui lui rendre son dernière hommage. Je me décida enfin à me levait en silence dans mon costume noir, pas de couleur aujourd'hui étaient autorisée uniquement le noir et le blanc. J'alluma doucement ma cigarette, retenant les larmes voulant sortir de mes yeux. Je sortit de ma cabine, allant sur le pont avec les autres. Ils m'attendaient tous, autours de ce cercueil de bois noirâtre. Une photo de samael reposer dessus, on y était tous, je la voyait sourire pour une fois, bien que je le sache, sur cette photo, il était forcé, jamais elle n'avait sourit face là nous et elle n'avait sûrement jamais le faire.
Son corps, bien que déposer dans ce cercueil, était maquillé à peine, son teint était pâle, elle restait si jolie. Je ne pouvais me passer de mes souvenirs que j'avais ,à une époque, oublié. Je regarda tout le monde, ses frères, les membres de l'équipages et mes frères. Mes frères...Je cru voir des larmes couler sur les joue de Niji, mais elles disparurent très vite. Il y avait aussi quelques membres de l'équipage de big mom, qui avait accepté une trêve le temps de cet événement lugubre et enfin quelques médias, étant venue s'emparer du scoop du décés d'un membre des germas. Je fut obligé par les autres à faire un discours, alors, je retint mes larmes et commença à parler.
"J'ai toujours était un idiot avec toi samael. Je ne suis qu'un incapable. Bien que tu faisais que nous montré un faux sourire, il permettait à tout le monde de se sentir joyeux. Chaqu'un de ces évènements sont de la fautes de mon incapabilités. Je n'ai jamais su comment m'adresser à toi, tu étais si lointaine et pourtant, tu faisait en sorte de tenté de te rapprocher de nous, bien que tu n'y sois jamais arrivé. Tout cela car moi, idiot que je suis, je t'en ai empécher dans un pure égoïsme. Si tu savais comme je m'en veux! je t'aime bordel! je veux que tu sache, du fond de mon coeur, que tout cela n'étais pas ce que je voulais. Tu étais une femme parfaite, et j'ai toujours rêver que tu devienne mienne un jour. Mais maintenant que tu n'es plus là, je me rend bien compte que j'aurais dût saissir ce rêve trop tard. J'ai trop attendu, je te promet, que cela ne sera plus jamais le cas. Pitié, pardonne mon idiotie!"
Je me laissa tombé à genoux , me tenant au cercueil en croyant pouvoir tombé plus bas que le sol me le permettait, de grosse larmes coulants sur mes joues. Tout le monde se laissa allait au pleure et à la tristesse pendants plusieurs minutes. Après cela, il fut temps de la laissé partir. Je déposa le cadeau de la part de kidd et sa barrette. Les autres déposèrent des roses blanches et on la laissa enfin partir en silence.
VOUS LISEZ
🖤𝓦𝓱𝔂 𝓓𝓸 𝓨𝓸𝓾 𝓗𝓪𝓽𝓮 𝓜𝓮?🖤||Sanji X oc
FanfictionPourquoi sanji-san ne veut-il pas me parlée!? Robin, nami...il les colles comme si il s'agissait de déesses. Mais moi aussi je suis jolie, moi aussi je suis une femme. Et surtout... Moi je l'aime!!