III

922 43 32
                                    

Pov: Samael

Je me reveilla, à nouveau hors de la proue, suite au poster sur la cuisine et l'odeur de cigarette de la chambre j'etais persuadée qu'il sagissait de la chambre de Sanji-san. Je prit la couette entre mes mains, regardant autour de moi si quelqu'un me regarder avant de sentir la couette, l'odeur de sanji-san y etait encore, une odeur de cury et de cigarette. Je la reposa très vite en entendant des bruits dans le couloir, je vu Sanji-san ouvrir la porte et semblait surpris, il avait une assiette en main. Je baissa le regard avant de remarquer mon oeil sur la table de nuit, oh non, il avait dû y toucher, c'etait degoutant pour lui. Mise à part la perte de mon oeil, je n'arrivais plus à me souvenir de ce qui c'etait passer hier. Qu'est-ce que je faisais dans la chambre de Sanji-san? Mon dieu j'etais peut-être venue pendant qu'il dormait!

Sanji: samael-san! Tu es réveillée! Ça va? Tu n'as pas trop mal? Je t'ai préparé un bon déjeuner !

Je fut assaillie de question, voyant qur j'avais du mal à répondre Sanji-san vint se mettre à coter de moi et passa sa main dans mes cheveux, j'etais rouge tomate à son contacte. Pourtant, je savais qu'il me détesté, sinon il ne me l'aurait pas dit si facilement. Je tourna la tête, n'osant même pas le regarder, j'avais tout gâché, si je n'etais pas tombée amoureuse de Sanji-san rien de tout ça serais arrivé...

Sanji: Samael-san...je suis vraiment désolé de t'avoir traité comme si tu etais inutile...

Je ne repondit pas, reprenant juste mon oeil, le remettant à sa place et me levant. Sanji-san me regarda faire, j'attrapa rapidement un de ses t-shirts et partie en courant de la chambre. Je monta très vite dans la proue pour me cacher et serra le t-shirt contre moi. La honte sérieux, il voulait me dire une chose importante et moi je m'enfuie en lui volant un de ses t-shirts. Sérieusement, je m'excuserais la prochaine fois, ses t-shirt sentent trop bon aussi!!!

Zoro arriva dans la proue et me regarda avec le t-shirt en main.

Zoro: serieux?

"Oui!"

Sanji: eh zoro! Ne tente pas de me piquer ma petite amie!

Zoro: ta...attend quoi!?

Sa petite copine?! Donc Sanji-san m'aimait aussi!? C'etait une declaration d'amour? J'etais perdue, sanji monta avec nous et me prit dans ses bras en regardant zoro d'un air malin, ils jouaient juste à celui qui m'aura en premier c'est ça!? Je poussa Sanji-san loin de moi, comment osait-il ?! Je leur tourna le dos, soupirant de désespoir, j'avais l'impression de n'être qu'un jouet pour tout les deux, Sanji-san tenta de me reconforter mais sans succès, l'idée que ces idiots ne m'aiment uniquement que pour se battre me fendait le cœur, personne ne m'aimait donc réellement?...

Sanji: S-samael-san!?...qu'est-ce qui ne vas pas!? Tiens prend ma veste! Tu veux un calin!? Tu as froid!? Oh non tu as peut-être froid! Samael-san repond moiii!...

"Je vais bien."

Pov: Zoro

Samael est la petite amie de Sanji maintenant!? Mais il l'a toujours traiter comme un chien! Comment peut-elle encore l'aimait!?
J

e ne comprendrais jamais les femmes !

"Sanji, laisse la tranquille, tu vois pas qu'elle a besoin de repos!?"

Sanji: huh? Ah oui! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! Je vais te chercher une couette et un coussin samael-san!

Je vue Sanji partir à toute vitesse dans les chambres. En fait, tout etait bizarre en se moment, Samael etait la plus toucher apparemment. Sanji se pettait à agir de manière totalement différente par rapport au autres jours et tout parter vraiment en couilles.

🖤𝓦𝓱𝔂 𝓓𝓸 𝓨𝓸𝓾 𝓗𝓪𝓽𝓮 𝓜𝓮?🖤||Sanji X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant