Samael Backstory

312 15 0
                                    

Pov directrice

Lucy 14 ans, kevin 12 ans et samael 7 ans. Tout les trois etaient arrivés hier dans notre orphelinat, j'avais remarquée qu'ils ne voulaient pas partir loin des autres, il avaient reçu une drole d'education tout de même ! Si j'aurais dû les décrire je pense que j'aurais dit à cette epoque de Lucy etait un intello, Kevin un bon à rien et Samael...elle se cacher et ne parler pas, un jour un de ses yeux est même tomber pendant le repas!

Pov Samael (enfant)

"Grand frère Lucy! Il y a un monsieur qui veut tous nous voir! En plus il est tout gros!"

Lucy: encore? Ont ne pas etre tranquilles bon dieu...j'arrive.

Je partis à l'entrée, me mettant en rang avec les autres enfants, à côté de Kévin, lucy arriva peu après. Le monsieur etait tout gros et moche! Je ricana  en le voyant marcher comme un canard a cause de son gros ventre, Lucy me mis un coup sur la tête et je me figea à nouveau. C'est alors que je remarqua que le monsieur semblait porter plus d'attention à mes frères qu'au autres enfants.

Homme: je veux les deux garçons.

Directrice: e-eh bien justement! Ils sont frères et ils ont une soeur Don Valentino!...

Homme: non, je veux juste les deux garçons. Sérieusement regarder moi cette gringalette! Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse? Ma dame de ménage?!

Lucy: si elle ne part pas avec nous vous pouvez vous brossez pour que l'on vienne.

Don Valentino: je vois...tu es un negociateur toi...je refuse mais vous viendrez quand même avec moi.

Je baissa le regard, on ne pouvait pas tous avoir une vie remplit de bonheur familiale, c'etait vrai. Alors que je releva la tête je vue
Kevin criait après l'homme.

Kevin: ON LAISSERA PAS NOTRE SOEUR ICI! C'EST ENSEMBLE OU RIEN LE GROS BOUDIN!

Il se prit évidemment un coup de la part de Lucy qui le calma immédiatement.

Lucy: prenez notre soeur ou vous pouvez faire une croix sur nous. Toute facon elle ne se fait jamais remarquer et elle pourrais vous aidez pour la couture de vos vêtements.

Don Valentino: c'est à dire?

Lucy: ma soeur pratique un grand nombre d'activiter manuel, dont la couture et vue l'etats de votre veste vous en avez bien besoin, après tout vous avez un énorme trou dans l'epaule de votre veste. De plus, lorsqu'elle sera majeur vous pourrez la mariée pour des profits financiers...

J'hocha positivement la tête, sortant un fil et une aiguille et commença à recoudre le veston de l'homme. Par chance il finit par accepter et on pu vite partir de là-bas.

Kevin avait été entrainer à l'épée et Lucy etait éduqué pour etre le prochain succeseur de l'homme. À mes 15 ans j'assista à une scène qui m'avait laisser sans voix et qui avait totalement changer ma vision sur Lucy. J'avais pu observer l'execution d'un grand nombre d'homme par lui, oui, son costume blanc etait devenue presque rouge, Depuis ce jour je n'osais plus rien refuser à notre aîné. Quelques années plus tard j'avais etait elu fiancée d'un homme riche qui devait nous rapporter beaucoup d'argent. Par chance mon mariage devait avoir lieu lorsque je serais majeure, alors je me mis à imaginer un plan d'attaque.

"Je souhaite partir en mer, pour retrouver celui qui a tuer nos parents et lui rendre la monnaie de sa pièce."

Lucy: tu te rends compte de ce que ça veux dire!? Tu veux partir loin de nous!?

"Non...si j'aurais pu j'aurais éviter, mais je sais qui a fait cela et...il sagit de baggy, un pirate..."

Lucy: j'en parlerais avec ton frère...

"Nan! Je ne veux pas de son avis! Je veux du tiens!"

Lucy: argh...très bien...j'accepte mais tu devras nous envoyer une lettre par semaine avec un rapport complet.

J'avais à ce moment là reussit à partir. Quelques jours plus tard je me retrouver sur le pont avec des bagages et des provisions, Kevin et Lucy etait face à moi, kevin les larmes au yeux et l'autre avec son habituel air neutre et détaché. Je fis des adieux à mes déchirer le coeur et prit la mer.

Je fut pendant un moment membre de l'equipage de big mom jusqu'à ce que les mugiwaras ne debarques et je rencontra Sanji-san, mon coeur battait à la chamade en le voyant. J'eut de la chance que Luffy m'accepte dans son équipage et qu'il semblerait que Baggy avait deja tenter de les tuer. Cela m'arranger pas réellement, car si je trouvais Baggy je devrais reussir à le tuer mais aussi rentrer une fois cela fais...et je serais mariée avec cet homme inutile.

Dans l'equipage de big mom j'etais braucoup plus accepter que dans celui de mugiwara, chaque année on me souhaitait mon anniversaire et j'avais des amis, les mugiwaras eux me laissaient dormir sur la proue et n'avait aucun contacte avec moi...surement car je faisais justement partie de l'equipage de big mom.

"S-sanji-san...hum...t-tiens...j'ai trouver cette rose et...et je me disait que..."

Sanji: mh? Elle sera parfaite pour nami-san!

Il m'avait prit la rose et etait partit en courant en criant "Nami-saan". Je sentis mon coeur se serrait et je me mis à fondre en larmes seule sur le pont, le soir je devais ecrire la lettre à Lucy, ce fut la première fois que j'etais incapable d'ecrire correctement ce que je ressentait sans même pleurer, ce fut la première fois que Sanji-san refusait une de mes tentatives de confessions...une première sur une longue liste...

🖤𝓦𝓱𝔂 𝓓𝓸 𝓨𝓸𝓾 𝓗𝓪𝓽𝓮 𝓜𝓮?🖤||Sanji X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant