Pov: inconnu
Cela allait faire plusieurs mois que je restais choquer devant l'affiche de recherche de ma soeur, elle fessait maintenant partie d'un equipage de pirates célèbre! Souvent elle m'evoyait des lettres, pour me prevenir si tout allait bien, chaque semaines plus précisément, pourtant cela allait faire 2 semaine que je n'avait rien reçu et c'etait plutot inquietant, elle m'avait toujours dit que le garçon qu'elle aimait le haïssait et qu'aucun membre de l'equipage ne l'aimer aussi. Et si elle s'etait faites assasinée!? Je devait prevenir Lucy.
J'alla dans le salon et toussota pour prevenir l'autre idiot qui lisait son journal en fumant.
"Toujours aucunes nouvelles de Samael. Otn devrait aller la chercher tu ne pense pas? Elle est peut-être en danger..."
Lucy: mh? C'est vrai cela...elle t'a dit vers où ils allaient depuis la dernière lettre?
"Ouais, ils vont passer par ici pour aller à Blacksmith..."
Lucy: Blacksmith? C'est une ville pleine de chasseur de prime, pourquoi ils vont là-bas?
"Elle a rien dit sur ça..."
Lucy: prepare tes affaires Kevin, on va la chercher. Elle ira pas dans une ville ou les chances de se faire exécuter sont superieurs à mon taux de nicotine dans le sang.
Pov: Samael
Je me reveilla en m'ettirant, une bonne odeur de crepes au rhums et de café me chatouillants les narines. Sanji-san posa un plateau sur mes genoux pleins de crêpes au sucres-rhums et me passa une tasse de café encore fumante. Je crois bien que je ne m'habiturais jamais à avoir droit à un dejeuner aussi copieux tous les matins. Je lui embrassa délicatement la joue pour le remercier et commença à manger, j'avais l'impression d'oublier quelques choses d'importants. Mais quoi, ça je ne savais pas. Sanji-san s'alluma une cigarette en s'asseyant à son bureau, j'avais l'impression de voir mon frère Lucy à sa place. Mon frère...Ce que j'avais oublié me revint à l'esprit et je recracha immédiatement mon café en m'etouffant, ils allaient me tuer ! Deux semaine sans nouvelles, ils allaient debarquer au bout d'un moment!
Zoro entra dans la chambre.
Zoro: Eh les gars, terres en vue.
Je me stoppa et posa immédiatement mon déjeuner, me mettant à chercher des vêtements correctes, evidemment il n'y avaient que ce de Sanji-san dans cela n'etait pas possible.
Sanji: Samael-san? Un problème, pourquoi tu as l'air si stressée?
"Pour rien, comme ça. Tu sais où sont mes vêtements?!"
Sanji: mh? Dans la laverie je présume?
J'y couru immédiatement, par chances mon sac d'affaires y etait! Je me mis à chercher en panique des vêtements, je me retrouva habiller d'une chemise et d'un pantalon skinny, tout cela remonter par un corset extérieur, j'enfila des bottines en me petants à moitier la figure et alla sur le pont. Je vue Sanji-san totalement tomber sous le charme. On accausta le port et dans la foule des personnes, je remarqua immédiatement les deux membres de ma famille. Lucy fit en sorte d'etre tout devant, apres tout il etait un mafieu célèbre de la ville, otn lui obeissait.
Lucy: Samael Valentino...
Je descendis suivie de près par Sanji-san qui semblait etre soucieux des deux garçons.
VOUS LISEZ
🖤𝓦𝓱𝔂 𝓓𝓸 𝓨𝓸𝓾 𝓗𝓪𝓽𝓮 𝓜𝓮?🖤||Sanji X oc
FanficPourquoi sanji-san ne veut-il pas me parlée!? Robin, nami...il les colles comme si il s'agissait de déesses. Mais moi aussi je suis jolie, moi aussi je suis une femme. Et surtout... Moi je l'aime!!