II

1.2K 52 125
                                    

Sanji-san s'assit à coter de moi, un plat à la main.

Sanji: hey...Samael-san. C'etait donc ici que tu te cachais...mange un peu, tu as louper le repas de ce midi.

"Je n'ai pas faim...je n'ai pas non plus besoin de compagnie..."

Je n'eut le temps de retorquer quoi que se soit que Sanji-san mis un doigt devant ma bouche pour me dire de me taire, il se rapprocha de moi avant de m'embrasser tout doucement, je sentis mon coeur s'accélérer et je devins totalement rouge. Sanji-san m'aimait alors?

J'ouvris les yeux, avant de me rendre compte qu'il ne sagissait pas de sanji-san mais de zoro. Je stoppa immédiatement le baiser, mon esprit me jouer des tours, j'avais imaginé sanji-san à la place de zoro.

Zoro: un problème samael?

"T-tu...tu m'as embrasser?..."

tout le bonheur que je ressentais il y a peu venait de s'evaporer, zoro venait de m'embrasser.

Zoro: tu n'aime pas?

"Z-zoro...tu es mon ami...j-je...je ne t'aime pas..."

Zoro ne dit plus rien, hochant la tête pour montrer qu'il comprenait mon point de vue, je regarda ailleurs, gêner et désolé de devoir briser tout les espoirs de Zoro. Je pris silencieusement l'assiette et mangea le plat. Je ne penser même plus à sanji-san, zoro venait de me faire une déclaration et pourtant il savait que j'aimer quelqu'un d'autre et je venait de lui briser tout ses espoirs.

Au moment même où j'allais m'excuser de lui briser le coeur je vue la tete de sanji depasser de la proue. Il nous regarda avant de rentrer dans l'enorme bac avec nous, attrapant ma main.

Sanji: eh zoro! C'est la mienne! J'ai pas etais clair tout à l'heure ou quoi!?

"S-sanji-san?...qu'est-ce que tu raconte..."

Sanji: samael, viens avec moi.

Il descendu de la proue, me portant en princesse, zoro mettant un certain temps à nous rattraper. Sanji-san m'emmena dans sa chambre, fermant la porte à clé derrière lui. Je ne comprenais plus rien, il se tourna vers moi avant de me plaquer contre un mur.

Sanji: samael...

J'etais incapable de parler, etant totalement rouge. Sanji-san rapprocha son visage de mon oreille. Alors que je m'attendais à des mots doux, Sanji-san me chuchota une phrase qui me brisa le coeur, je ne l'aimais plus c'etait finit, il me détesté. Je laissa des larmes couler sur mes joues et sanji m'ouvrit la porte pour que je sorte, chose que je fit immédiatement, je courut à l'exterieur en pleurant. Comment est-ce que je pouvais aimer un connard pareil!?

Le reste des jours je ne parler à plus aucuns membres de l'equipage, même zoro qui etait quelqu'un de proche de moi, je ne descendais même plus manger avec les autres, je ne voulais plus avoir affaire avec les autres, Sanji-san me l'avait dit, ont me détesté.

J'avais actuellement un plan, lequel? Eh bien j'attendrais la prochaine île sur laquelle nous accosterons et je m'enfuirais. Je n'avais plus aucune raison de rester après tout, j'avais briser le coeur de mon seul ami, sanji-san voulais tout simplement ma mort et les autres ne connaissait surment pas min existence. Je retira un de mes orbites pour le nettoyer et retirer toute mes larmes.

Chopper: Salut!

Je sursauta et laissa mon oeil tomber dans la mer. Il y eut un long silence, je venais de perdre un de mes yeux?...Chopper fut tout aussi silencieux avant de se mettre à s'excuser dans tout les sens. Je descendu de la proue et se mit à regarder si il ne flotter pas sur l'eau mais il avait couler. Je me mit à réfléchir, si je sauter pour le retrouver je me noyerais car je ne peux pas nager et si j'oseais aller voir quelqu'un, je la degouterais encore plus. Il ne rester plus qu'à attendre. Mais je ne voulais pas! Je voulais retrouver mon oeil! Je retira ma veste et me sautadans l'eau, je voyais mon oeil plongeait tout aussi vite que moi, il etait à ma porter mais j'etais paralysée, je ne pouvais plus bougeait, je me deteste d'avoir avaler ce fruit, sachait le bien, ont m'avait forcer. Je ferma les yeux, alors ça y est? Je vais mourir comme ça? Dans la mer, alors que plus personnes ne se soucie de moi?

Pov: chopper

Je courut voir Zoro.

"Z-ZORO!...S-SAMAEL A-A SAUTER DANS L'EAU ET ELLE REMONTE PAS!..."

J'avais les larmes aux yeux, j'etais sans dessus dessous, puis j'entendu un plouf à l'exterieur, zoro n'avait pas bouger mais je vue la veste de Sanji sur le pont, à coter de celle de samael. Il venait de sauter pour la sauver?

Pov: samael

Je me laisser couler dans l'eau, apres tout c'est tous ce que je pouvais faire à l'heure actuelle. Je toucha enfin le fond de l'eau, refermant les paupières, mon oeil etait juste à coter de moi, mais je ne pouvais pas l'attraper, c'etait frustant. Mais bon, de toute manière cela n'etait-il pas une belle mort? C'est tous ce que tout le monde voulais, alors il me rester juste à attendre. Je commencer à manquer d'air. Donc ça y est, je meurt, maintenant, peut-être que le paradis sera plus doux. Et si j'allais en enfers? Toute ma vie se mis à se déroulée dans mon esprit, le jour où j'avais avaler ce fruit du démon, ma rencontre avec les mugiwara, le jour où j'ai decouvert mes sentiments pour ce connard de sanji-san. Sanji-san? Il ne m'aime pas, il me déteste même, je suppose qu'il est entrain de me regarder me noyer depuis le ponton du bateau avec un grand sourire. Ça y est, je perd connaissance, je suis finit. On se reverra en enfers les mugiwaras...

Pov: Sanji

Bon dieu! Pourquoi samael-san avait-elle sautée dans l'eau? Je ne la vois pas ! Je remarqua alors quelques choses au sol, un yeux, un yeux rouge! Cela etait écœurant ! Puis je regarda un peu mieux et remarqua Samael-san, elle etait envanouie, c'etait sûrement son oeil. Je la prit et prit aussi son oeil avant de commencer à remonter, le fruit du demon qu'elle avait avaler la rendait tellement lourde dans l'eau!

Une fois sur le bateau je toussota pour evacuer l'air de mes poumons et regarda Samael-san. Elle ne respirait pas, je mit à verifier son poux, il etait trop faible, je commenca les gestes de premiers secours 3 secousses et du bouche à bouche.

"Reveille toi Samael-san ! Me dit pas que t'es morte! Je blaguais quand je te disais de partir de l'equipage! Reste avec moi bordel!!"

Je continua, verifiant son poux régulièrement avant qu'elle ne recrache une enorme dose d'eau. Elle etait vivante! J'avais réussi! Je me surpris à pleurais en priant qu'elle n'ai pas sauter à cause de moi.

"S-s-samael-san!...tu es vivante!.."

Samael: Sanji?...

Je la prit dans mes bras, soulager qu'elle aille bien même si elle semblait encore dans les vapes. Je la sentis se laissée tomber dans mes bras d'épuisement, s'endormant.

🖤𝓦𝓱𝔂 𝓓𝓸 𝓨𝓸𝓾 𝓗𝓪𝓽𝓮 𝓜𝓮?🖤||Sanji X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant