Salem aleykoum wa rahmatuLluah wa barakatuh
فيصل
_______
FAYÇALJe viens de sortir du travail, et je suis en route pour allefaire quelques petites courses, vue que à la maison y'a rien en ce moment.
Home Fayçal x Aliya
--- Selem aleykoum, sava en lui faisant un bisous sur la tempe
Aliya- aleykoum salem hamdoulilah et toi ?
-- Al hamdoulilah je vais bien
Aliya- Fayçal ce soir je doit allé voir samia le soir je peux ou pas ?
--Nan, tu ira demain mais pas le soir.
Aliya- Tu saoule depuis quelques semaines. T'es jamais la est tu veux faire le chef ici ptdr.
--- Je suis jamais la ? Moi je suis jamais la ta craqué ma parole.
Aliya- je peux plus me le voir celui la en criant
--- parcontre évite de crier, t'es folle y'a même pas 2 jours t'étais normal la tu veux me faire la meuf à sortir le soir sava pas la tête ?
Aliya- si je sort pas ce soir je m'appelle pas Aliya c'est bon.
--- change de prénom, tu restes ici quitte a rien faire
Est c'était n'importe quoi pendant quelques heures donc je décide de monter dans la chambre pour me reposer.
Vers 4h30 y'a l'adhan qui retenti donc je me lève je ne réveille pas aliya car elle peut pas prier.
Apres avoir terminer fajr je prend mon petit déjeuner et je pars d'ici pour allé travailler.
Appel entrant :
Ahmed- selem aleykoum !
- aleykoum Salem
Ahmed- Y'a des vidéos de ta femme qui tournent depuis hier, c'est Saafir qui me les a envoyé
- Elle est pas sorti hier. Je lui ai interdit.
Ahmed- Bah dans les vidéos on voit bien que c'est ta femme Aka aliya
- PUTIN mais elle était avec qui ?
Ahmed- Elle était avec Lyad.
-Hyyyyn dinguerie, elle m'a menti w'Allah elle m'a dit elle sort avec une pote à elle je sais plus c'est quoi son blaz.
فيصل
-« Écarte toi donc, de celui qui tourne le dos à Notre rappel et qui ne désire que la vie présente. »[S53;V291]
Selem aleykoum, j'ai beaucoup changé la chronique excuser moi, la chronique est bien fictif genre c'est que de l'imagination. J'ai pas envie d'avoir des problèmes. J'espère que le début de cette chronique vous plaira bisous mes petits framboise au chocolat.
VOUS LISEZ
Un nouveau train de vie |فيصل
General FictionIl faut juste attendre la Barakaa d'Allah dans cette relation que tout ira bien, ne vous mettez pas dans une relation hors mariage pour cet personne mais allez plutôt lui demander sa main.