3.

314 21 21
                                    

Salem aleykoum wa rahmatuLluah wa barakatuh






فيصل
__________

FAYÇAL















Aujourd'hui j'ai invité quelque personne pour leur dire que je vais la répudier. Fin voila elle même elle le sais pas donc on verra bien ce qu'il va se passé.

J'ai fait a mangé parce flemme d'acheter des truc fin voila bref, depuis ce matin elle est sorti Aliya je m'inquiète un peu mais on fait avec.

Après quelques heures j'ai discuté avec sa famille ainsi que la mienne.

Tata- Et qu'est ce qu'elle t'a fait pour que tu la répudie? Tu veux juste te débarrasser d'elle comme sa ? C'est pas sa le mariage.

---- C'est pas moi le fautive dans l'histoire c'est elle je vais pas la foutre la honte devant tout le monde allé lui demandé.

Tata- Mais ce mariage est encore valide que tu le veuille ou non si tu la repudie on te fera la misère.

Ma mère- Sava pas de parlé comme sa à mon fils comme sa t'a claqué ta tête ou quoi, quel langage tu parle c'est pas normal si il a envie de repudier ta fille il le fera pas c'est toi qui commande

Est la à ma plus grande surprise je VOIS Aliya entrain de rouler une de ces pelle a lyad sous mon toit.

-- T'es une détraqué dans ta tête ou quoi ? Tu me fais honte y'a ta mère es Lyad sors d'ici w'Allah avant que je te monte en l'air.

--- Maintenant vous savez pourquoi je vais la répudier je m'en fou si elle devient sdf ou qu'elle dorme n'importe ou.

Sa mère- Tu me fais honte aliya, c'est quoi ce comportement de kehba elle la frappe jusqu'à fatiguer.

[...]


Après quelques semaines , Aliya et moi nous sommes plus mariés devant Allah. Sa fait extrêmement bizarre mais on fait avec en sois.
Sa mère est venue s'excuser auprès de moi et elle a pris les affaires a Aliya. Après avoir terminé ce désastre je suis parti travaillé comme jamais comme sa je coffre pour un voyage.

Au chemin du retour, je suis passé chez Ahmed. Pour voir comment il allait et en plus j'ai rien à faire.

Amhed- Sava Fayçal ?

--- al hamdoulilah et toi

Amhed- Al hamdoulilah je vais bien, demain on sort j'ai un truc a te montrer donc tu va vite oublié tes survêtement de foot.

--- Qui ta dis j'accepte ?

Amhed- Moi, sinon pendant les vacances tu va où ?

--- je ne sais pas encore.

On n'a mangé du bon thieb dans la bonne ambiance. Je me suis régaler franchement à refaire.

Tata(la mère d'amhed)- Tu as
Faycal ?

-- Al hamdoulilah je viendrai ici plus souvent alors.

Tata- Pas de soucis, est sinon sava avec ta femme

Amhed- Maman, il plus marié.

Tata- ah excuse moi, si y'a besoin de quoique ce soit appelle nous

-- Nan t'inquiète c'est pas grave. Est j'essaierais de passer tout les jours insh'Allah.























فيصل

Un nouveau train de vie |فيصل Où les histoires vivent. Découvrez maintenant