12.

100 4 8
                                    

Salem aleykoum wa rahmatuLluah wa barakatuh






فيصل
__________
FAYÇAL
























Je vais vous passer 4 mois Asmaa plus nouvelle d'elle, elle sais marié avec Nassim, fin ce que j'ai entendu.

Tout le monde va bien, aujourd'hui je me suis vêtue d'une k-way bleu (clair) avec un ensemble blanc, je flingue.

Et j'ai attaché mais cheveux, je devais allé dehors au restaurant avec Ahmed. Fin je crois.

Je suis descendu en bas puis je vois, mon amour de ma vie (ahmed) nan je rigole, bref il est venue avec une rsq3 verte la plus belle.

--- selem aleykoum

Ahmed- Aleykoum salem

--- T'es la cette année

Ahmed- Al hamdoulilah le travail d'été. Grâce a ça je les pris.

--- Ha ok, bref on va a quel restaurant ?

Des que j'ai dit cette phrase il a caler, eh il m'a regardé ? Wesh bizarre le cousin.

On n'a atterri dans une ville au fin fond de Toulouse. Y'avait quelques maisons j'ai pas calculé.








Puis nous sommes descendu de la voiture.

Ahmed- On va pas au restaurant enfaite...

---Bah ou ?

Ahmed-- Chez Asmaa elle même elle le sais pas que Nassim il sais qu'on vien, je sais qu'elle est en danger donc notre seul moyen de la faire sortir cet aujourd'hui.

--- Eh, Allah chaud.

J'étais pas dans mon élément après cette information un peut chaude.

Ahmed toque a la porte c'est donc une personne qui vien ouvrir je ne l'avais pas vue elle ou il s'était caché dans la porte.

Nassim attrape la personne qui était derrière cet personne et pas d'indice c'était Asmaa elle avait maigri de fou malade v'la les griffures sur son visage.

Et puis il lui a fait un bisous sur le front pour montré son amour mais qu'il le croit, bref

Nassim- selem rentrer allé vous installer dans le canapé.

On est rentré chez eux c'était plutôt beau, Asmaa elle était toujours figé devant la porte.

--- Asmaa ?

Nassim- pourquoi tu parle a cet incapable elle a même pas était capable de me faire ce que je lui ai dit de faire.

--- si c'est se que je pense w'Allah t'abuse, à quel tu lui demande des truc comme sa elle a était a l'hôpital psy à cause de toi tu te rend compte ou pas ? Pff w'Allah tu dégoute.

Je suis parti et j'ai pris Asmaa avec moi. Elle était vêtue d'une robe de prière

Elle commence à pleurer heuu Je suis censé faire quoi ?

Bah j'avais pad trop le choix je les pris dans mes bras et je lui ai donné mon k-way

--- Arrête de pleurer, c'est fini maintenant w'Allah.

Asmaa- Il va vouloir te tuer.

--- Toujours dans l'excès, nan on va réglé cette histoire comme des gentils garçons.

Asmaa- il m'a violé plus de 10 fois. W'Allah j'ai rien fait devant sa mère il était gentil puis quand on est seul il est reviens un monstre j'ai envie de mourir.

**3919=numéro pour victime sexuel. **

Elle était toujours entrain de pleurer, on était devant la voiture a Ahmed.

---Je demande à Ahmed de déposer chez toi ou ?

Asmaa- oui t'inquiète. Merci w'Allah w'Allah w'Allah, tu m'a sauvé la vie.

--- Demain si tu veux on sors ?

Asmaa- Haha pas drôle.

Ahmed- L'histoire elle est enfin réglé , aujourd'hui je monte chez toi et je te prend t'es habit tu dors chez Fayçal il risquera de venir sonner chez toi ou chez moi.

--- Asmaa ?

Asmaa- hmm ok.

--- Asmaa sava

Asmaa- Al hamdoulilah et toi ?

-- Al hamdoulilah, si tu veux venir pas  chez moi je te prend un hôtel si tu veux ?

Asmaa- Nan t'inquiète, tant qu'on dorme pas dans le même lit sa me va.

-- Tranquille, demain t'es chaude on sors on fait attraction.

Asmaa- ouvre la fenêtre de la voiture j'ai envie de vomir stp


Elle commence a gerber, depuis elle vomi toujours.

--- Une petite question comme sa ta eu t'es règles depuis ? Parce la chaud.

Asmaa- Trop la honte tu me mais mal à l'aise, accompagne moi a la pharmacie s'il te plaît.

On n'est pas de la voiture on na laissé un message a Ahmed.

Je les attendu devant la pharmacie puis elle est revenue.

Asmaa- bon je pense Ahmed il est pas dans la voiture il serai temps d'y allé parce la tu me fixe trop.

-- T'es belle pour sa je te fixe.

Asmaa- olololo, c'est quoi cette boutade, tu gêne de ouf

--Pas d'humour celle la, bon en sah t'es de quel origine.

Asmaa- Comorienne et un peu Sénégalaise.

---Ton mélange il es bancal de fou malade
















Selem aleykoum les filles je n'est pas posté car je me devais de me concentrer a L'école, ptdr qu'Allah nous facilite.









فيصل

Un nouveau train de vie |فيصل Où les histoires vivent. Découvrez maintenant