Salem aleykoum wa rahmatuLluah wa barakatuh
صبر
______PATIENCE
فيصل
________
FAYÇALAujourd'hui Ahmed et moi nous avions pour initiative d'aller au centre commercial pour allé manger fast-food.
Puis après je pense qu'on va rester un peu dehors vu le temps qu'il fait, sa fait du bien.
J'ai détaché mes cheveux mais j'ai comme même un élastique pour pouvoir les attachés.
Ahmed- Dit a personne ce que je vien de dire.
-- Bah d'abord dit moi t'es bête ?
Ahmed- Asmaa elle est en dépression.
--- Eh Allah, mais tu veux que je fasse ? Fin je m'en fou pas.
Ahmed- Je sais pas, mais tu devrais aller la voir vraiment. En plus son frère il es devenu insupportable. Genre il dégoute de fou malade.
--- Insh'Allah j'irai la voir.
Ahmed- vient on taille a Nike.
On est parti pour regarder quelques ensembles j'ai rien acheté parce rien me plaisait donc c'est Ahmed qui a payé quelques truc a lui.
En passant vers une allé nous avons vu Nalia et Asmaa elle parlaient entre simple copines donc on n'a pas voulu venir.
Puis d'un coups, on voit Nalia faire des gestes agressif, Asmaa elle bougeait pas, elle se laisser faire, trouver plus bête ?
Elle était allongé comme une fille sans vie genre elle était pratiquement pas là elle regarde que un point trop bizarre je les portait, puis on est allés dans la voiture et on l'a déposé chez elle pour quel se repose.
--Dinguerie ce qu'il vient de se passer, endirai elle était pas consciente, elle c'est pas se défendre.
Ahmed- Elle aime pas se battre.
Je sais pourquoi il se sont battus je pense qu'elle lui a dit quel devait se marier avec Lui (Nassim)
La honte de fou malade, bon on était posé avec Ahmed, nassim, Achraf,et Yazid.
Nass-- j'ai juste envie de me la faire puis après elle sera la femme de ménage.
-- Évite de faire sa aussi le jour ou j'apprends tu la violer ou même toucher. Tu verras
Yazid- qu'est ce que tu as t'es la tu fait le nerveux détend toi.
--- Je fais le nerveux imagine on fait sa à ta mère ou bien quelqu'un de ta famille.
VOUS LISEZ
Un nouveau train de vie |فيصل
Ficção GeralIl faut juste attendre la Barakaa d'Allah dans cette relation que tout ira bien, ne vous mettez pas dans une relation hors mariage pour cet personne mais allez plutôt lui demander sa main.