Salam aleykoum wa rahlatuLluah wa barakatuh.
ASMAA 'S
Salam aleykoum, alors aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'orgre.
J'ai rien préparer je suis vraiment la pire .
Je sais qu'il aime les habits mais je vais pas lui donner sa sois je lui achète un ensemble qu'il veut.
Je pense que je vais faire sa parce si je fait rien il va mal le prendre .
En plus il travaille et moi je travaille pas donc sa va .
J'aime trop comment il es avec moi genre il es drôle sans forcé ses lui le meilleur.
Donc avant de sorti je me suis habillé juste d'un Gilbeb noir le meilleur.
Et après je suis parti à FootKorner comment j'aime pas ce magasin mais je suis obligé de partir ici pour prendre des habits.
Y'avait pas mal de choix je dirais mais j'ai juste pris deux veste UnderArmour de couleur noir et bleu.
Après je suis partie à Lacoste j'ai pris un gilet bleu turquoise et après deux ensemble.
Après c'est bon parce j'ai pas trop envie d'en faire trop .
En tout cas j'ai fait du poulet yassa comment je kiffe sa .
19h56
La maison elle sentais bon, j'aime bien j'ai même eu le temps de me re lavé.
J'ai laché mes cheveux ils sont curly façons première fois je les laches en deux mois .
J'me suis changé j'ai mis l'ensemble leggings de chez Zara , il es moche mais tant que je reste à la maison sa me va .
Faycal - sec Salam aleykoum.
-- Aleykoum salam va te laver j'ai fait à mangé.
Il es énervé punaise il es trop drôle votre pote.
Il es revenue il était sur son téléphone ,j'ai ramèné les plats il parlait pas .
-- chante Joyeux anniversaire joyeux anniversaire le plus beau.
Fayçal - Tu me l'a pas dit le matin.
VOUS LISEZ
Un nouveau train de vie |فيصل
Fiksi UmumIl faut juste attendre la Barakaa d'Allah dans cette relation que tout ira bien, ne vous mettez pas dans une relation hors mariage pour cet personne mais allez plutôt lui demander sa main.