Salem aleykoum wa rahmatuLluah wa barakatuh
« Et si jamais le Diable t'incite à faire le mal, cherche refuge auprès d'Allah. Car Il entend, et sait tout. »[Al- 'A 'rāf, verset 200]
فيصل
________FAYÇAL
Je viens de terminer le taff même pas je selem, je pars directement à la salle de bain histoire de ne plus puait.
La j'étais entrain d'ouvrir la porte pour sortir jusqu'à ce que elle m'interpelle.
Aliya- tu vas comme sa même pas de selem rien du tout
- je suis obligé de parler ?
Aliya- Que tu boude mon frère truc de ouf.
--- Moi quand je te dis tu sors pas TU SORS PAS. fin tu comprend par ou ?
Aliya- Je suis resté ici, pourquoi tu m'invite une vie t'es un fou.
--- w'Allah quand je reviens t'a intérêt a me dire la vérité.
Amhed- pourquoi tu veut pas l'enculé lyad wesh il a comme même truc ta femme.
--- Ta vu sa sers a rien, parce si je le tape je paierais cher au jours du jugement dernier, même si j'ai qu'une envie c'est de les taper fort les deux.
Amhed- Demain invite toute sa famille comme quoi tu veux la répudier.
--- Laisse réfléchir d'abord à un plan. Imagine elle pleure à cause de moi?
Amhed- Tu l'aime ?
--- Pourquoi je l'ai marié a ton avis.
Amhed- Je suis bête, mais la écoute ton cœur pas ton cerveau.
Puis il est parti car sa mère avait besoin de lui, puis moi je suis resté planqué comme un dépressif puis j'ai reçu un appel
Appel entrant
Yemma: selem sava
--- Al hamdoulilah et toi ?
Yemma- je vais bien Al hamdoulilah, c'est quand que tu passe avec Aliya
--- Je viendrai mais pas avec Aliya.
Yemma- Pourquoi j'ai envie de la voir moi.
- vien demain à la maison tu passe
Yemma- Hmm d'accord, faîtes attention à vous.
Elle a raccroché, puis je suis parti prier. Les gens ne lâcher surtout pas la prière.
Aliya- Je ne suis pas sorti tu comprends par ou dit elle en criant
--- Parcontre évite de faire la meuf zehef. Tu crois j'ai pas vue les vidéos ? Les photos que ta fait avec Lyad t'es une narvalo dans ta tête ou quoi.
Aliya- He je fais que je veux tant mieux si t'a vue les photos ou vidéo, t'es la tu met ton avis je m'en fou carrément. Dit elle-même en criant
---- Imagine si j'aurais fais sa avec une fille. T'aurais rien dis ze3ma ? t'as de la chance j'ai peur de dieu.
Aliya- tu crois moi j'ai pas peur de dieu, c'est bon frère t'es la tu me dit de pas sortir je suis sorti y'a rien de fou.
--- T'es comme même sortie Avec LYAD fin le gars qui a failli te violé imbécile t'es bêtes ou quoi ? Quand tu veux un truc ne le fais pas a moitié.
Aliya- Je ne t'es jamais aimé de toute façon, mais évite de sortir des dossier complètement faux dit elle-même en criant
--- C'EST BON DEPUIS TOUT TALEUR TU HURLE SUR MOI, A CROIRE C'EST MOI QUI EST PARTI FAIRE ZINA AVEC QUELQU'UN T'ES UNE FOLLE ? ORH CASSE LA TÊTE.
Aliya- CRIS PLUS FORT SI IL FAUT MÊME.
Je suis parti dormir dans la chambre biensur je les fermer a clefs
Et je me suis permis de rejoindre morphée
فيصل
VOUS LISEZ
Un nouveau train de vie |فيصل
Ficção GeralIl faut juste attendre la Barakaa d'Allah dans cette relation que tout ira bien, ne vous mettez pas dans une relation hors mariage pour cet personne mais allez plutôt lui demander sa main.