7.

154 8 1
                                    

Salem aleykoum wa rahmatuLluah wa barakatuh

حزن
______
Tristesse

فيصل
_______
FAYÇAL




Je vais vous passer 3 mois aujourd'hui, je devrais savoir le sexe du bébé (on est en octobre)




Bon biensur Aliya elle est venue avec Lyad j'ai même pas calculé je parlé a Ahmed

Ahmed : sur c'est le bébé à Lyad réveil toi wesh.

- Mais comment savoir que c'est vraiment mon gosse ?

Ahmed- mmh chez ap après vien a cet endroit à cette heure y'a quelqu'un qui a besoin de toi.

- Orh punaise c'est qui ?

Ahmed- je te dis pas en tout cas après va faire tes contours petit conseil d'amis

-je suis moche genre ?

Ahmed- nan pas du tout

Bon moi j'attendais devant la porte et elle était parti avec Lyad regarder le bébé j'ai rien dit flemme de me faire passé pour un père violent ou autre.

Bref, elle est venue vers moi je me suis levé elle était habillé normale.

Aliya- Enfaite tu c'est quoi j'ai avorté.

--- HYNN comment sa ?

Aliya- tu comprends par les pied ou quoi je vais avorté.

--- T'es pas sérieuse ?

Aliya-- t'es un forceur, wesh c'est bon.




J'étais chez moi j'ai pleuré (trop bizarre de dire ce mot) vraiment pourquoi elle a fait sa.

Je pouvait même le garder moi même fin bref au final le rendez vous surprise il a été reporté à demain.


Je les raconter que à ma mère logiquement elle voulait tapé Aliya fin bref cette journée c'est du n'importe quoi. J'ai même pas dormi de la nuit.




-- Elle va ou elle a avorté.

Ahmed- Nan w'Allah sa se fait pas. Manque de respect en plus c'est pas tu la violer pendant l'acte après je sais pas.

-- Pff, bref je vais finir ma vie avec toi je pense.


Ahmed- Je suis pas gay enfoiré, bref je te dit y'a qui va être avec toi.
b

on même si elle va se marié on s'en fou, c'est Asmaa. Je vous ai vu dans le jardin.


Je voulais aller mais en même temps nan csr j'ai pas envie de refaire la même erreur me mettre dans une relation hors mariage. Donc j'ai refusé et je lui ai.

Ahmed- Fait une muqabala avant qu'elle crèvent avec l'autre.

-- Une muqabala c'est avoir l'intention de se marier dans le futur j'ai vraiment pas envie de me marier sur tout cet period la.












فيصل





Un nouveau train de vie |فيصل Où les histoires vivent. Découvrez maintenant