8.

131 9 1
                                    

Salem aleykoum wa rahmatuLluah wa barakatuh

أيس
______
Désespoir

أسماء
________
ASMAA


Nassim m'a encore envoyé un message ou il m'insulter, c'est le meilleur ami a mon frère alyas mon "mari".

J'ai une envie de fuguer mais sa va faire qu'empirer la chose la dernière que je suis sortie de mon plein gré avec Nassim il m'a taper j'ai dit a Yazid mais il s'en fou ce gros porc.

J'ai eu plusieurs envie suicidaire, mais sa va allé.

Aujourd'hui je sort avec Nalia pour lui annoncer je lui est toujours pas annoncé mais je sens quel va me foutre la honte.

Bref passons.

Nalia- Alors c'est avec qui que tu va te "marié".

--- Je vais me marier avec Nassim il est même pas voulu le mariage.

On était posait tranquille au centre commercial de chez elle.

Nalia- Sal bouffonne, tu c'est très bien que j'ai des sentiments envers lui et toi tout ce que t'as affaire c'est d'accepter...

Elle m'embrouiller, mais à la fin de son récits elle commence a me taper.
frapper, comme les filles de Châtelêt.

J'ai pas compris, je peux même pas me défendre, je suis faible.

Pendant 5 minutes c'est comme sa, puis je vois quelqu'un la portait pour qu'elle se calme.

Moi j'étais la sans être la sah.

Je savais même pas j'étais ou, tout simplement je me suis endormi sous l'épaule de quelqu'un.


Enfaîte ce quelqu'un c'était fayçal il était avec Ahmed. Ils m'ont déposé chez moi.


La partie elle est courte de ouff mais le prochain il serait plus grand mes oukht fi Allah

Un nouveau train de vie |فيصل Où les histoires vivent. Découvrez maintenant