Salem aleykoum wa rahmatuLluah wa barakatuh
أسماء
_________
ASMAAJe suis décidément chez moi fin chez mon père je lui ai raconté tout ce qu'il s'est passé au début il voulait le tuer mais ses une épreuve d'Allah.
D'ailleurs j'ai un travaille trop bien, bref on se prépare. La tenu et a la fin du chapitre, je me suis même fait une copine elle s'appelle Malaak trop hnine elle a les cheveux long bouclés fin bref.
J'ai aussi oublié de vous dire que je travaille dans les truc pour les enfant dans un centre à côté d'une cité, fin bref donc je travaille avec Malaak dans un petit bureau.
Bref trêves de bavardage, je suis parti puis j'ai marché car le centre était à côté de ma cité puis mon téléphone se met à retentir
Fayçal
Fayçal- selem aleykoum sava
-- Al hamdoulilah, t'es où ?
Fayçal- chez moi après je vais chez ahmed et toi ?
-- Je vais au travail après je rentre chez moi.
Tf Fayçal- sais ou tu travaille
--- au centre a côté de la cité a ahmed.
Fayçal- azz passe une bonne journée.
-- merci toi aussi repose toi
Fayçal- t'inquiète
-- D'accord .
Je suis arrivé à l'intérieur puis je suis partie dans le bureau et il y'avait une personne à l'intérieur c'était malaak.
Malaak- selem aleykoum.
-- Aleykoum salam sava ?
Malaak- al hamdoulilah et toi t'es trop belle aujourd'hui Allah y barek
--Je vais bien et y berek fik toi aussi.
Malaak- Aujourd'hui on fait une sorti avec les petits y'a comme enfant " maria, lyna, chahinez, zeineb).
--- Ohh on va où ?
Malaak- Au musée du monde arabes.
-- Trop Happpy, et on rentre à quelle heure.
Malaak- a 16h.
Au bout d'un moment, tout les enfants ce sont réunis, et on es parti avec les cars de la mairie trouvé plus riche que nous ?
Nous sommes arrivés au musée, c'était hyper bien je me suis fait des nouvelles amies c'est Zeineb.Lyna. Je vais vous passer la sortie, c'était hyper bien bon au retour, on a pris les cars.
Devant le centre y'avait des parents eh Fayçal orh nan pas lui ce gros.
Je suis parti dans le bureau je termine dans deux heures.
Malaak- selem, y'a une personne qui veut te voir.
-- Ah bon ?
Malaak- t'inquiète je prend ta place.
-- Ohh, Merci je te remercie.
Je suis parti devant y'avait zeineb et fayçal.
Fayçal- Selem aleykoum .
Zeineb- OH LES AMOUREUX.
-- Je suis pas amoureux de ton frère la blague
Fayçal -- Bon Zeineb monte dans la voiture.
Elle est parti,
Fayçal- tien ta oublié des habits chez moi, et ton repas w'Allah il est trop bon.
-- Merci, bah normal je sais cuisiner.
Bon on a discuté quelques minutes puis je suis parti.
Malaak- vous êtes trop mignon.
-- Je suis trop mignonne *
Malaak- Narcissique celle là.
---PPUHAHAHS
Un nouveau train de vie
Asmaa x Fayçal
VOUS LISEZ
Un nouveau train de vie |فيصل
General FictionIl faut juste attendre la Barakaa d'Allah dans cette relation que tout ira bien, ne vous mettez pas dans une relation hors mariage pour cet personne mais allez plutôt lui demander sa main.