11.

125 6 10
                                    

Salem aleykoum wa rahmatuLluah wa barakatuh








حزن

فيصل
________
FAYÇAL














Une semaine passé, il c'est rien passé, apars que Asmaa elle a était "hospitalisé" dans une hôpital psychiatrique.

Elle est devenue "Folle". Ze3ma parce depuis elle à subi sa bah elle pète des plombs.

C'est Ahmed qui me l'a dit, c'est aujourd'hui je vais aller la voir.

En sah j'ai pas trop envie, parce j'ai pas trop la force de faire une heure de route.

Bon je me suis vêtue d'un ensemble training puis j'ai attaché mes cheveux. Et un peut de parfum ( musc: royal gold)







Je suis parti, vers sa chambre après tout le charabia qu'elle ma fait la dame d'accueil.

Je toc dans sa chambre je rentre

--- Salam aleykoum

Asmaa- selem aleykoum sors stp.

-- wesh détend toi, je suis venu te voir.

Asmaa- pars avant que j'appelle une infirmière

--- Guette comment je me suis habillé pour te voir.

Asmaa- je m'en fou dit-elle en criant j'ai pas envie d'être avec toi.

Je m'approcher, vers elle elle reculer, elle était traumatisé.

---qu'est-ce que t'as je vais rien te faire.

Asmaa-- Mais j'ai pas envie de te voir.

--- Mmh ok passe une bonne journée.

Asmaa- Nan enfaite viens.

On n'a parlé pendant deux heure, elle m'a raconté sa vie. C'était bien en même temps ennuyant

-- Bon je taille moi

Asmaa- Selem alors fait attention sur la route.

--- Mmh toi aussi fais attention à toi.

Et je suis parti puis 1 heure de conduite pour revenir chez moi,
Arriver chez moi Ahmed il m'appelle

Appel entrant
_______________

Ahmed- selem aleykoum

-- Aleykoum salam

Ahmed- Alors sa s'est passé comment moi des qu'elle ma vue elle a refusé.

--- Au début elle a refusé tu voix puis après elle a accepté.

Ahmed- Crari t'es vip ?

--- Ah sa je sais pas, bref demain vien on fait un foot vers 18h

Ahmed- Carré alors.

Après cette appel je vais faire mes prières manqué puis je vais préparer a manger.

Bon j'avoue j'ai fait une tartiflette mais sava c'était un régal.

Et  après j'ai regardé la télé pendant quelques minutes.

Je regardé TF1 sa parler d'histoire kurde bref toujours les personnes immigré, qui sont dans ce genre de journal alors qui sa serait un blanc (avec des papiers de nationalité française) sa aurait pas fait polémique.



Le matin je me réveil, puis je pars aller me brosser les dents, et je pars rejoindre Asmaa. Dans son lieu d'hébergement.




Asmaa-- Selem aleykoum le gros lard

-- aleykoum Salem parle bien ta vu.

Asmaa-- J'ai une bête d'idée dans deux jours je pars et je me casse au Sud Marseille bébé.

--- Reste ici ton père il va s'inquiéter pour rien.

Asmaa- Hmm, même Yazid il sais pas que Nassim il m'a fait. Il va le croire.

--D'ailleurs en parlant de lui je les tabasser, puis après toi si tu veux tu porte plainte.

Asmaa- Allah en ai témoin, je vais pas le dire

Et elle commence à courir dans les toilettes elle a vomit ptdr grosse blague.

Asmaa- Trop mal au ventre

--Bas va te reposer y'a quoi.

Asmaa- Tu peux sortir s'il te plaît.

--- Hmm appelle moi si y'a heja.

Asmaa- Mmh ok

Je suis parti lui faire un bisous sur le front, et je suis parti. Chez ahmed il était 16h

Selem aleykoum mes petits diamants, bonne rentrée à vous tous travailler bien, faites tous pour réussir. Et ceux qui on ne Brevet cette année ou bien le bac qu'Allah vous facilites mes diamants.





































































































































فيصل

Un nouveau train de vie |فيصل Où les histoires vivent. Découvrez maintenant