Salem aleykoum wa rahmatuLluah wa barakatuh
Fayçal
Cela, fait 2 semaines que Asmaa est dans le coma, je vis même pas , j'ai maigris carrément, bref aujourd'hui je doit encore allé à l'hôpital, pour lui rendre visite.
Je me suis donc vêtue d'un ensemble, noir et j'ai laissé mes cheveux, j'ai pris mon petit déjeuner,Puis je suis parti.
Arrivée à l'hôpital la dame de l'hôpital l'accueil avait une de ces tête mon Dieu. Donc elle vient vers moi j'avoue j'ai chaud
Infirmière- Bonjour, monsieur Mme Asmaa L**** a fait une fausse couche ce qu'il veut dire que le bébé n'est plus en vie. Nous l'avons appris aujourd'hui, l'ensemble de l'hôpital, on pensait a la décharger des Fils.
-- C'est pas possible ? Je suis dans un rêve la ? Ou suis-je ?
L'infirmière- Allez dans la chambre, profiter des derniers instants.
J'ai donc décidé d'appeler son père, je lui es déjà tout expliqué, fin tout mes projets il était contre au début mais après il a céder.
Donc tout est de ma faute elle a perdu son bébé à cause de moi, j'ai fait de nombreuses crise de nerf en ce moment, avec tout ce qu'il passe j'espère quel va se réveiller, dans quelque jour. Ou même aujourd'hui j'en peu plus.
Je suis venu dans sa chambre car son père m'avait appelé car il y'avait une chose importante qui devait me dire.
Donc je me suis joint à sa chambre puis dès que je suis rentré.
J'étais surpris, elle était enfin réveillé, enfin je voulais crier mais hcheum, tu vois donc je me suis posé.
Tonton- bon, on n'a vraiment une très mauvaise nouvelle à te dire, ton bébé il es plus dans ton ventre, il est au Paradis. Je vous laisse tout les deux.
Ils sont parti comme des voleur ze3ma.
--- wALlah tu m'a manqué.
Asmaa- mon bébé il est plus la tous sa à cause de cette accident. Je le voulais le garder dit elle en pleurant.
--- Écoute moi regarde, je suis la y'a ton père on te soutien en plus des enfants on peut en faire plusieurs hyn.
Asmaa- Al hamdoulilah alors, est ce Nalia elle est venu me voir ?
---Oui
Asmaa- Hmm, vient vraiment on arrête de Fornicer. Si on se marie y'aurai même pas la baraka d'Allah.
VOUS LISEZ
Un nouveau train de vie |فيصل
General FictionIl faut juste attendre la Barakaa d'Allah dans cette relation que tout ira bien, ne vous mettez pas dans une relation hors mariage pour cet personne mais allez plutôt lui demander sa main.