Chap 2

377 26 3
                                    

Pdv Extérieur :

Tu te retrouvais donc avec deux gros cartons devant tes yeux. Tu ne savais pas quoi faire et ne vis pas les cartons bouger, alors tu décidas d'aller leur chercher à manger. Tu pris un petit peu de tout, tu remontas donc les escaliers avec des fruits, des légumes, de la viande, des bonbons et des boissons. Tu ouvris doucement la porte de ta chambre et tu bloquas sur ce que tu voyais. Il y avait à peu près dix minuscules gamins de même pas de trente centimètres de grandeur pour le plus grand, qui était d'ailleurs une sorte de clown monochrome. Ils étaient en train de fouiller dans toute ta chambre et avaient fait un gros bazar.

« - Mais, MAIS VOUS FAITES QUOI LÀ ?! hurlas-tu, assez énervée. Ils arrêtèrent tous ce qu'ils faisaient et te regardèrent tous. Un jeune homme avec une pâleur extrême et un sourire d'ange courut vers un autre jeune homme avec des cicatrices au niveau de ses lèvres et son nez. Il le prit dans ses bras en sortant un mini couteau qu'il tendit vers toi.

- Tu ne touches pas à Liu, sinon je te tue ! menaça ce petit bonhomme. Un autre avec une cagoule noire et un smiley tout triste dessiné en rouge dit :

- Tais-toi, Jeff, Slender a dit qu'on allait devoir cohabiter avec cette jeune fille, annonça l'homme d'une voix un peu plus grave. Tu les regardas abasourdie en avançant dans ta chambre et en posant toute la nourriture sur ton bureau. Une jeune fille s'approcha de toi.

- Madame, est-ce que je peux avoir à manger ? demanda gentiment la jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux verts. Du sang coulait sur son front. Tu la reconnus ; tu crois qu'elle s'appelait Sally.

- Oui, j'en ai ramené. Tu es Sally, toi, non ? demandas-tu en douceur en prenant deux tranches de pain de mie, du beurre et du jambon. Elle sourit et fit oui de la tête. Un jeune homme avec des lunettes orange et un masque demanda :

- Est-ce que je peux avoir à manger, moi aussi ? Tu hochas la tête de haut en bas. Tu préparas donc un deuxième sandwich. Une fois fini, tu leur tendis, ils les prirent et partirent un peu plus loin. Le jeune homme avec la cagoule noire et un autre avec un masque blanc avec des traits féminins s'approchèrent.

- Bonsoir, jeune fille, Slender ne nous a pas dit qui vous étiez et vous n'avez pas l'air de nous connaître, donc laissez-nous nous présenter, annoncèrent le jeune homme au masque.

- Pour commencer, moi je suis Hoodie et lui c'est Masky, annonça le jeune homme à la cagoule. »

Ils te présentèrent tout le monde. Il y avait à peu près vingt Creepypastas en taille miniature. Tu sentis d'avance que ça allait être une galère. Ils avaient déjà retourné ta chambre, mais les plus responsables t'avaient aidée à ranger, c'est-à-dire Masky, Hoodie, Jane, Clocky et Dark Link. Tous les autres étaient un peu plus enfantins. Il était vingt-trois heures trente. Tu voulais juste aller te coucher, mais ils n'étaient pas tous d'accord :

« - Je ne veux pas dormir avec elle ! annonça mini Jeff en montrant Nina du doigt. Tu soupiras.

- Jeff, ça sera comme ça ce soir, mais dès demain, ça ne sera plus le cas. Mais s'il te plaît, j'ai cours demain, je veux juste aller dormir, répondis-tu, très fatiguée. Il croisa les bras sur son torse en commençant à bouder. Tu soupiras et l'attrapas. Il sursauta.

- Et ! Tu fais quoi ?! Lâche-moi ! se débattit-il. Tu le déposas dans ton lit. Il te regarda et regarda ton lit.

-Tu préfères dormir avec moi ou elle ? demandas-tu »

Il se mit sous les draps. Tu t'allongeas à côté de lui et éteignis la lumière. Vous vous endormîtes tous très rapidement car vous étiez tous très fatigués.

Des Tueurs MinusculesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant