PDV extérieur :
Tu étais en train de jouer avec Ben et Dark Link à un jeu vidéo, Mario Kart. Comment dire, même le mot "nul" n'est pas assez fort pour décrire à quel point tu es nulle à ce jeu. En bref, ils te battaient sans te laisser une chance de gagner. Toi, tu rageais, et eux, ça les faisait bien rire. Tu commençais à en avoir vraiment marre de perdre, surtout que messieurs se battaient entre eux. Une course sur deux, c'était Ben qui gagnait, l'autre Dark. Comment dire que l'ambiance était tendue au plus haut point :
« - VOUS TRICHEZ ! hurlas-tu après avoir perdu pour la énième fois. Ils rigolèrent tous les deux.
- Nan, on ne triche pas, c'est toi qui es nulle, nuance ! répondit, tout content, Dark Link en te narguant. Ben rigola de plus belle à ta tête.
- Je vais t'en foutre de la nuance dans ton cul, tu vas voir ! menaças-tu. Dark fit semblant d'être outré, faisant rire encore plus Ben, qui allait bientôt s'étouffer à ce rythme.
- Voyons (T/p), il ne faut pas le prendre comme ça, ce n'est pas une critique ou une remarque, annonça-t-il en se levant comme s'il s'apprêtait à courir. C'est la vérité, ma belle ! finit-il par dire en partant en courant. Tu te levais pour l'étriper, il courut encore plus vite et finit par se cacher dans un trou où, bien évidemment, tu étais trop grande pour l'atteindre. Ben finit par tomber de sa chaise tellement il était mort de rire.
- SORS DE LÀ QUE JE M'OCCUPE DE TE NUANCER LE CUL ! criais-tu, prête à le décapiter. Zalgo essayait de lire un livre et il vous avait déjà dit de vous taire une dizaine de fois. Il envoya Sally vous changer les idées. Enfin, il brûla l'une des robes de Sally en faisant semblant de ne pas avoir fait exprès en éternuant, la fumée envahit vite la pièce.
- (T/p), je suis désolé, j'ai éternué et j'ai mis le feu à la robe préférée de Sally ! prévint Zalgo très fort de manière à ce que Sally entende. Sa réaction ne se fit pas attendre.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA ROBEEEEEEEEEEEEEE ! hurla la petite, très vite suivie par toi.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA CHAMBREEEEEEEEEE ! hurlas-tu en courant avec la robe dans les mains pour la mettre dans l'eau des toilettes. Tu tiras la chasse d'eau en espérant que Sally t'excuserait. Cette dernière était inconsolable.
- Eh bien, pourquoi ne pas lui créer une nouvelle garde-robe, (T/p) ? Je crois que tu m'avais dit que tu étais douée en couture, proposa Zalgo. Sally se retourna vers toi avec de grands yeux pleins d'espoir. Tu soupiras.
- Viens Sally, on va te faire des robes de princesse ! annonças-tu. Les larmes cessèrent immédiatement »
Tu lui fis trois robes, car mine de rien, ça prend du temps à faire, surtout que Sally bougeait beaucoup. Mais finalement, tu réussis. Il y avait une robe toute simple, blanche et rose, une autre un peu plus pour les fêtes, toute rose, et une autre pour un costume de princesse, rouge et rose. Sally était ravie et ne voulait plus les lâcher, ce qui te fit rire.
VOUS LISEZ
Des Tueurs Minuscules
FanfictionUne malédiction, Slender en a marre, un carton étrange, un danger imminent... Comment vas-tu t'en sortir ?