PDV extérieur :
Et voilà, c'était aujourd'hui le grand jour, le jour où tu allais te retrouver toute seule, encore une fois, sans personne à qui raconter tes journées de lycée, personne à qui te confier quand ça ne va pas, personne avec qui rigoler ou faire des conneries. Non, tu n'avais définitivement pas envie qu'ils partent, même si ta chambre commençait à être définitivement trop petite pour toi et eux, au point où certains dormaient sur le canapé. Ils finissaient tous de rassembler leurs affaires, Slender n'allait pas tarder à arriver. Les seuls qui ne se bougeaient pas étaient Masky et Hoodie, qui restaient avec toi pour te consoler :
« - Et (T/p), ça va aller, ok ? On te promet de revenir, on ne te laissera pas seule. On sait que t'es capable de faire sauter cette maison juste en voulant faire cuire des pâtes, annonça Masky en te taquinant un peu. Tu ne pus t'empêcher de rigoler à la fois où tu avais failli mettre le feu à ta maison en faisant des pâtes. Hoodie hocha la tête de gauche à droite.
- Crois-moi, on s'en souviendra à tout jamais de ce jour où tu as failli mettre Smile dans la machine à laver, rappela Hoodie. Tu soupiras et fis semblant d'être outrée.
- C'est lui qui s'était caché dans le bac à linge sale, pas moi ! Râlas-tu. Ça les fit rire.
- (T/p), on aurait quelque chose à te proposer. Bien évidemment, Slender est déjà d'accord. Tu voudrais venir avec nous ? Demanda un peu tendu Masky. Tu te paralysas à sa question, tu sentis les larmes monter dans tes yeux.
- Vraiment ? Mais je ne tue pas moi, je ne sais rien faire à part créer des problèmes, te rabaissas-tu. Hoodie attrapa ton menton.
- C'est faux, ne dis pas ça, tu attires la joie et la bonne humeur (T/p), te consola Hoodie. Tu baissas la tête, pas très convaincue par ses dires.
- (T/p), on ne te proposerait pas ça si tu attirais des problèmes comme tu dis. Tu sais bien qu'entre toi et nous, une relation, c'est construire. Tu es comme notre fille et il est hors de question qu'on parte sans toi, expliqua Masky très sérieusement. Tu le regardas et hochas la tête de haut en bas.
- Alors, veux-tu oui ou non venir avec nous ? Répéta doucement Hoodie.
- Oui, je le veux, je veux venir avec vous, je ne veux pas rester ici toute seule, répondis-tu en laissant d'autres larmes glisser le long de tes joues. Masky et Hoodie te prirent dans leurs bras et vous fîtes un gros câlin. Tu avais enfin trouvé ta vraie famille et tu n'étais pas prête à les laisser partir sans toi. »
VOUS LISEZ
Des Tueurs Minuscules
FanfictionUne malédiction, Slender en a marre, un carton étrange, un danger imminent... Comment vas-tu t'en sortir ?