Chap 9

306 24 12
                                    

PDV extérieur :

« - Offender, laisse-la tranquille ! » cria Zalgo en lui lançant une boule de feu. Il l'évita sans problème et sourit d'autant plus à Zalgo, avec un sourire moqueur. Ce dernier le vit et commença à s'énerver encore plus. « Qu'est-ce qu'il y a de si drôle, Offender ? Tu te moques de ma taille ? Si c'est le cas, je vais te brûler ! » menaça Zalgo d'une voix haineuse. Tu ne savais pas vraiment qui était cet homme, enfin, si on pouvait le classer d'homme, mais tu compris que si tu n'agissais pas, ça allait très mal tourner.

- Toby ?! appelas-tu, te rendant compte qu'il ne donnait plus de signe de vie. Ta peur et ton stress ne montèrent rapidement en entendant pas de réponse de sa part, mais tu sentis quelque chose s'accrocher à ton bas de pantalon. Tu baissas la tête et le vis. Mon Dieu, Toby, j'ai eu si peur ! Pourquoi tu ne m'as pas répondu ? demandas-tu vraiment inquiète en t'agenouillant à ses côtés. Il essayait de monter sur toi. Tu le pris doucement dans tes mains et le portas en te relevant. Il s'accrocha à ton cou et cacha son visage dans ce dernier.

- J'ai peur, peur de lui, il... il a été très, méchant avec moi, bégaya Toby. Ça faisait presque deux semaines que tu ne l'avais pas entendu bégayer comme ça et tu sentis que cet homme avait vraiment dû lui faire du mal pour qu'il bégaye de la sorte. Tu restas sur tes gardes, surtout qu'il avait ses yeux, même si tu ne les voyais pas, rivés sur toi. Tu te tendis et le regardas d'un regard noir. Tu vis son sourire disparaître un peu.

- Que me vaut ce regard ? Je crois bien que je vous ai sauvés ? Voyons, ma chère, est-ce que ce morpion vous aurait raconté des choses fausses et horribles sur moi ? Vous devez savoir autant que moi qu'il ne faut pas l'écouter, expliqua doucement Offender d'une voix essayant de paraître calme et douce, mais tu entendais de la haine dans sa voix. Tu le regardas encore plus mal et tournas le dos.

- Viens, Zalgo, on y va, on a une fleur à trouver, rappelas-tu. Ta mission n'était en aucun cas sortie de ta tête. Tu entendis Offender siffler et il apparut devant toi, son sourire avait complètement disparu.

- J'ai horreur qu'on m'ignore, alors réponds-moi ! cria Offender tout près de ton visage. Tu sentis la menace, mais le regardas encore plus mal. Toi aussi, tu pouvais t'énerver et cette histoire commençait sérieusement à te saouler.

- Casse-toi ! Je ne supporte pas les hommes comme toi ! Tu m'as peut-être sauvé, chose pour laquelle je te remercie énormément, mais ça ne pardonne pas ton comportement. Alors c'est soit tu t'excuses, soit tu nous laisses tranquilles, on a d'autres choses à faire ! T'énervas-tu. Il sursauta et te regarda très surpris, il chercha ses mots avant de soupirer fortement.

- Je suis désolé..., s'excusa Offender. Tu hochas la tête avant de te retourner, mais tu t'arrêtas.

- Tu veux venir avec nous ? demandas-tu d'une douce voix. »

Il parut encore plus surpris, mais son sourire réapparut et il te suivit. Au final, grâce à lui, au bout de trente minutes supplémentaires, vous arrivâtes à trouver cette fameuse fleur. Vous commençâtes à rentrer chez toi à pied, mais Offender vous proposa de vous téléporter. Tu hésitas un peu, mais vous finîtes par accepter. Une fois dans ta chambre, tu entendis des cris et des bruits de lutte. Tu vis Slender en train d'essayer de séparer deux femmes. Tu n'arrivas pas à voir qui, mais tu compris que quelque chose de grave se passait. Tu fronças les sourcils, sentant la colère remonter en toi :

« - VOUS AVEZ FINI DE FOUTRE LE BORDEL DANS MA CHAMBRE ?! LE PROCHAIN QUI J'ENTENDS CRIER, JE LE FOU À LA POUBELLE ! » hurlas-tu, complètement énervée par cette journée plus que catastrophique. Les deux femmes qui se battaient arrêtèrent instantanément et Slender put les séparer. Il tourna la tête vers toi et tu vis sa surprise quand ce dernier vit son frère. Tu avais appris qu'ils étaient frères.

- Offender ? appela Slender comme pour être sûr.

- J'embarque Nina, c'est ça ? répondit Offender en pointant cette dernière. Slender hocha la tête et la lui tendit. Offender te fit une révérence avant de disparaître avec Nina malgré ses cris. Tu donnas la fleur à Slender, il te remercia.

Dans deux semaines, tout cela sera fini, (T/p), je te le promets, annonça Slender en disparaissant. »

Deux semaines... Allais-tu vraiment supporter de rester seule après ces deux semaines ?

Des Tueurs MinusculesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant