PDV extérieur :
Tu venais tout juste de rentrer du lycée. C'était mercredi, donc tu rentras vers treize heures. Tes parents n'étaient toujours pas là. Tu avais l'habitude, car ils étaient en voyage d'affaires très souvent et étaient rarement présents, mais cela te convenait. Tu enlevas tes baskets à l'entrée comme tu en avais l'habitude. Tu montas doucement les escaliers, toujours les écouteurs dans les oreilles avec de la musique plutôt forte. Tu n'entendais donc pas tous les bruits venant de ta chambre.
Tu ouvris la porte de ta chambre et ouvris les yeux. Tu vis un désordre sans nom.
Jeff avait maintenant les cheveux teints en rose. Liu se moquait de lui en courant et en essayant d'éviter ses coups de couteau. Sally était en train de dessiner sur les murs. Toby avait volé le masque de Masky et ce dernier lui courait après avec ta claquette, voulant le frapper, tandis qu'Hoodie lui courait après pour le calmer. Clocky et Jane étaient sages ; elle regardait un magazine de mode que ta mère t'avait donné, mais toi, tu t'en fichais un peu de ce genre de magazine. Nina regardait complètement amoureuse « son Jeff », comme elle l'appelait. Ben se disputait encore avec Dark Link, comme ils en avaient l'habitude.
LJ, Candy, Bloody, Jason et Puppeteer étaient en train de parler d'art, mais aucun n'arrivait à se mettre d'accord sur le meilleur art. EJ se tenait le ventre, ce qui t'inquiéta fortement, te demandant s'il était blessé. Kagekao s'occupait de Smile Dog, le chien de Jeff ; il avait trouvé un vieux peigne pour brosser le pelage de Smile. Tu courus vers EJ en t'agenouillant devant lui :
« - EJ, qu'est-ce que tu as ? Tu t'es fait mal ? demanda-t-on, très inquiète pour lui. EJ te regarda, pas du tout confiant envers toi.
- J'ai faim, très faim, répondit-il. Tu soupiras ; tu étais rassurée de savoir que ce n'était qu'une petite faim.
- Que veux-tu manger ? demandas-tu en douceur et rassurante. EJ hésita à te répondre, ayant un régime alimentaire très spécial, mais toi, tu n'en avais aucune idée.
- Slender est passé déposer de la nourriture pour moi et Smile dans ton frigo, nous avons un régime alimentaire assez spécial, répondit-il, un peu gêné. Toby passa à côté au même instant, tu l'attrapas et enlevas le masque qu'il avait dans ses mains.
- Non, non ! (T/p) ! Relâche-moi ! Rends-le-moi ! Non, non ! Pas à lui ! brailla Toby en essayant de récupérer le masque de Masky. Tu le redonnas à Masky et en profitais pour récupérer ta claquette.
- Merci beaucoup (T/p), relâche-le, je vais lui faire la peau ! annonça Masky, très énervé contre Toby et voulant très clairement le tuer.
- Masky, non ! Si tu veux m'aider, tu n'as qu'à ramener le calme dans ma chambre pendant que je vais chercher à manger pour EJ et Smile, répondis-tu, un peu énervée par la situation. Masky soupira en remettant son masque et en amenant Hoodie avec lui. Tu partis donc chercher la nourriture. Tu remarquas un sac dans le frigo ; tu le pris et l'emmenas à EJ. En revenant dans ta chambre, la situation n'avait pas beaucoup changé. Tu soupiras.
- Voilà pour toi, EJ. Je te laisse t'en occuper, j'ai bien compris que ça te gênait, alors je te laisse faire. Je vais essayer de calmer la situation, dis-tu, un peu désespérée par la situation, assez drôle malgré tout. Tu claquas fortement dans tes mains, ce qui fit que tout le monde te regarda.
- Vous avez faim ? demandas-tu, une idée derrière la tête.
- OUI ! répondirent-ils tous en chœur. Tu souris d'un sourire maléfique.
Eh bien, vous mangerez une fois que ma chambre sera un peu plus propre, annonças-tu en sortant de ta chambre pour aller préparer à manger. Tu les entendis tous râler.
VOUS LISEZ
Des Tueurs Minuscules
أدب الهواةUne malédiction, Slender en a marre, un carton étrange, un danger imminent... Comment vas-tu t'en sortir ?