PDV extérieur :
Tu te levais, tout le monde dormait tranquillement. Tu te rappelais de ce qui s'était passé hier soir et soupiras. Toi qui pensais être tranquille ce weekend, tu étais bonne pour faire de la randonnée. Tu partis prendre une douche bien chaude et mis des affaires qui tiennent bien chaud. Il neigeait depuis trois jours et il faisait très froid dehors. Tes parents n'étaient toujours pas là, mais tu t'en fichais pas mal, tu avais l'habitude.
Tu partis préparer ton déjeuner et celui de tout le monde, sauf de EJ et Smile. Tu avais essayé une fois, mais ça ne s'était pas très bien terminé...
Flash-back
Tu sortis de ton lit et fis ta routine. Tu partis en direction de la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Tu avais envie de faire plaisir à EJ et Smile aujourd'hui, alors même si EJ t'avait demandé de ne pas préparer leur petit-déjeuner, tu allais le faire quand même pour leur faire plaisir. Tu ouvris le frigo et récupéras le sac en plastique blanc qui teintait de plus en plus rouge sang et sentait de plus en plus mauvais. Il allait falloir que tu demandes à Slender de le changer, car c'était vraiment infecte, l'odeur.
Tu ouvris le sac et t'arrêtas :
« - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! hurlas-tu complètement apeurée parce que tu voyais des morceaux humains et surtout des reins. De tout petits bruits de pas rapides se firent entendre et en vingt secondes, tous les Creepypastas et Zalgo étaient en bas. EJ remarqua le sac et soupira.
- (T/p), je t'avais dit de ne pas nous préparer à manger, à moi et Smile, c'était pour que tu ne voies pas ça, expliqua très gêné EJ. Tu pris le sac et le remis dans le frigo, toujours en état de choc.
- Plus jamais je n'ouvrirai ce frigo, répondis-tu complètement choquée. Toby ouvrit grand les yeux.
- ET MES GAUFRES ?! hurlas Toby, apeuré que tu ne lui fasses plus de gaufres. »
Fin Flash-back
Tu fis des pancakes et ne touchas pas au sac de EJ et Smile. Une fois le petit-déjeuner préparé, tu remontas pour récupérer le livre et la feuille que Slender avait gentiment déposés hier soir sans te réveiller. Tu les pris en faisant attention à ne réveiller personne, mais Zalgo et Toby étaient déjà réveillés. Ils te suivirent donc en bas. Vous commencâtes à prendre votre petit-déjeuner, pendant que tu lisais le livre et la feuille :
« - Arrête donc de chercher dans ce livre. La plante que tu dois trouver est un sabot de Vénus. Elle est très rare, mais il y en a dans certaines forêts, et surtout, il y en a dans celle juste derrière chez toi. C'est d'ailleurs là où je me rends pour en trouver, expliqua Zalgo en mangeant son pancake. Tu le regardas étonnée ; tu avais pourtant beaucoup exploré cette forêt sans jamais croiser l'une de ces plantes.
- Oui, moi aussi, j'en ai déjà croisé en me promenant dans la forêt, répondit Toby sans bégayer. Cela voulait dire qu'il était très concentré.
- Je n'en ai jamais croisé, moi pourtant, j'ai dû passer à côté, dis-tu en réfléchissant.
- Non, tu ne vas juste pas assez loin dans la forêt, annonça Zalgo comme si tout était normal. Tu haussas les épaules.
- Dans tous les cas, Slender le veut pour ce soir, répondis-tu en réfléchissant à comment tu allais t'y prendre.
- Tu veux que je vienne avec toi ? Je pourrais te guider et te protéger au cas où quelqu'un te veuille du mal, annonça Toby tout plein de bonne ambition. Tu lui souris en hochant la tête.
- Je viendrai avec vous deux, car deux adolescents aussi bordéliques que vous deux, vous allez vous perdre, c'est obligatoire, dit simplement Zalgo en finissant son pancake. »
VOUS LISEZ
Des Tueurs Minuscules
أدب الهواةUne malédiction, Slender en a marre, un carton étrange, un danger imminent... Comment vas-tu t'en sortir ?