PDV extérieur :
Ça allait faire une semaine que vingt minuscules petits personnages vivaient dans ta chambre. Ils n'en sortaient que très rarement, ayant tout ce dont ils avaient besoin dans ta chambre. Depuis peu, tu avais remarqué des tensions, plus importantes qu'avant, entre Nina et Jane. Ces dernières n'arrêtaient pas de se disputer violemment et s'étaient déjà battues trois fois dans la semaine. Enfin, Nina déclenchait les bagarres et Jane essayait de se défendre comme elle pouvait. D'ailleurs, de tout ce petit monde, c'était elle la plus embêtante : « Non, ne touche pas à mon Jeffy comme ça ! » « COMMENT CE FAIT-IL QUE MON JEFFY ET MOI NE DORMIONS PAS ENSEMBLE ?! » « Ne regarde plus jamais mon Jeffy, sale garce ! »
Tu avais envie de la prendre, d'ouvrir la fenêtre et de la lancer par cette dernière. En plus, depuis peu, une nouvelle était arrivée dans ta classe et c'était un vrai peste, pire que Nina ! Masky et Hoodie avaient remarqué que tu avais une petite mine quand tu allais au lycée. D'ailleurs, tu avais deux papas poules sur les deux maintenant. Depuis que ces deux-là avaient vu tes mauvaises notes en physique-chimie, ils étaient en permanence sur ton dos. Tu n'avais pas revu Slender depuis qu'il était venu déposer Zalgo. D'ailleurs, Jason te faisait la tête à cause de cette histoire de coin.
Cette nouvelle dans ta classe n'arrêtait pas de se moquer de tout le monde, de se sentir supérieure aux autres. Elle avait osé juger l'une de tes amies, de qui tu étais amoureuse. Enfin, non, tu n'en savais rien si tu l'aimais vraiment, mais parfois tu y croyais et d'autres fois, tu ne te sentais plus attirée par cette dernière. Enfin bref, ce n'est pas la question. Cette idiote de nouvelle s'était moquée du style de ton amie. Tu avais pris sa défense et ça n'avait pas plu à la nouvelle. Cette dernière avait maintenant de toi dans le collimateur et dès qu'elle pouvait se moquer de toi, elle ne se gênait pas.
« - (T/P) ! » cria Masky, te sortant de ton sommeil. Tu ne comprenais pas ce qui se passait.
- Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? demandas-tu encore à moitié endormie. Masky soupira.
- C'est bon, elle est réveillée, annonça calmement Masky. Slender s'avança vers toi. Tu ne savais pas quelle heure il était, mais il faisait nuit noire dehors. Slender approcha avec l'une de ses tentacules une feuille et avec une autre tentacule un livre.
- Bonsoir (T/P), excusez-moi de vous déranger aussi tard, mais je vais avoir besoin de votre aide encore une fois. Vous voyez la forêt qu'il y a près de chez vous ? Eh bien, il y a une plante dont j'ai absolument besoin. Pourriez-vous essayer de la trouver, s'il vous plaît ? Je sais que demain c'est samedi, alors si je peux l'avoir pour demain soir, ce serait parfait, expliqua très rapidement Slender. Tu hochas seulement la tête de haut en bas.
- Merci beaucoup mon enfant. Sache que tout ce que tu fais pour nous en ce moment, tu en seras récompensée, je m'y engage. D'ailleurs, si Nina devient trop embêtante, je viendrai la récupérer et je la déposerai chez mon grand frère, Offender. Est-ce que je me suis fait comprendre, Nina ? demanda sévèrement Slender à la jeune fille »
Tu les regardais complètement perdue, voulant juste te rendormir. Ils parlèrent un peu, mais la fatigue était trop forte et tu finis par te rendormir avant même que Slender ne parte. Tu ne te réveillas que le lendemain matin vers neuf heures.
VOUS LISEZ
Des Tueurs Minuscules
FanfictionUne malédiction, Slender en a marre, un carton étrange, un danger imminent... Comment vas-tu t'en sortir ?