PDV extérieur :
Après que vous ayez tous mangé et qu'ils aient nettoyé ta chambre, tu partis récupérer des cartons dans le sous-sol. Tu avais pour but de leur faire des petits lits pour tous ainsi que des petites armoires, étant donné que Slender t'avait dit qu'il allait ramener leurs affaires aujourd'hui. Tu fis plusieurs essais sans y arriver et soupiras de plus grand désespoir. Tu entendis des petits bruits, tu baissas les yeux et vis Jason The Toymaker en train de grimper à l'atelier de ton père. Tu l'attrapas et le portas, puis le déposas doucement sur l'atelier de ton père. Il te sourit.
« - J'étais parti chercher de la peinture pour recolorier ta chambre, mais quand je t'ai vue en train de faire du bricolage, je me suis dit que j'allais voir à quel point tu es nulle en bricolage comparé à moi et je vois que c'est une catastrophe, finit-il par dire avec désespoir. Tu le regardas mal et soupiras. Il n'avait pas complètement tort, c'était l'une des premières fois que tu faisais du bricolage.
- J'essaie de vous faire des lits et des armoires, mais c'est plus compliqué que je ne m'y attendais. Tu veux bien m'aider, s'il te plaît ? demandas-tu, bien plus désespérée que lui. Il te sourit.
- Mais avec plaisir, Darling, répondit-il charmeur »
Tu roulais des yeux. Masky et Hoodie t'avaient dit que Jason risquait de te draguer si tu lui demandais son aide, mais là, tu n'avais pas trop le choix et puis ce n'était pas une petite boule de moins de trente centimètres.
Avec l'aide de Jason, tu réussis à construire quatre lits sur dix-neuf, mais en une heure, ce n'était pas grave. Tu avais compris comment ça marchait, alors tu allais un peu plus vite. Jason te félicita en te draguant un peu plus. Après deux autres heures, tu avais fini tous les lits et Jason s'était occupé de faire cinq grandes armoires. Tu pris une grande caisse et montas le tout, avec Jason dans la caisse, dans ta chambre. Tu déposas la grande boîte dans ta chambre et sentis une présence autre que toutes les Creepypastas dans ta chambre et tournas la tête vers cette présence.
« - Bonjour humaine, annonça un tout petit bonhomme rouge, qui n'était pas plus grand que les autres Creepypastas, avec des cornes et une queue rouge. Slender était derrière lui. Jason le regarda et se moqua du jeune homme.
- Oh bah tiens Zalgo, mais t'es tout petit ! Tu ne fais pas du tout peur, mon vieux ! Si tu crois que tu fais peur à (T/p), tu te trompes ! Elle n'aura pas peur d'un petit bonhomme tout rouge ! On dirait un Schtroumpf ! se moqua Jason, les larmes aux yeux tellement il rigolait. Zalgo s'énerva fortement.
- Bonjour (T/p), je suis passé plus tôt dans la journée pour déposer de la nourriture à EJ et Smile. Je viens maintenant te déposer les affaires de ces jeunes gens ainsi que Zalgo qui ne veut pas coopérer pour que la malédiction s'arrête, donc je te l'amène pour que je puisse essayer de trouver la solution à ce problème, annonça calmement Slender. Tu le regardas, puis regardas les lits que tu venais de terminer.
- C'EST HORS DE QUESTIONS, JE NE FERAI PAS UNE DE PLUS ! hurlas-tu en commençant à bouder dans ton coin. Jason se moqua encore plus fort de Zalgo qui lui courait après en voulant le tuer. Les autres Creepypastas se moquaient un peu de la situation. Candy lança une boule de papier sur Zalgo, qui lui lança une boule de feu qui fit démarrer un tout petit feu.
- OH PUTAIN, IL Y A LE FEU ! hurlas-tu en courant dans la salle de bain pour récupérer un verre d'eau. Tu revins et lançais très rapidement l'eau sur le feu. Tu te retournas vers Jason, Zalgo et Candy.
- VOUS TROIS, VOUS ÊTES PUNIS AU COIN IMMÉDIATEMENT ! criais-tu en montrant un coin de ta chambre. Jason se mit à bouder dans son coin en essayant un petit peu de t'amadouer en te draguant. »
VOUS LISEZ
Des Tueurs Minuscules
FanfictionUne malédiction, Slender en a marre, un carton étrange, un danger imminent... Comment vas-tu t'en sortir ?