Chap 7

326 24 0
                                    

PDV extérieur :

Tu préparas ton sac avec tout ce dont tu pourrais avoir besoin, c'est-à-dire : de l'eau (deux bouteilles de deux litres), de la nourriture (plusieurs sandwiches pour toi, Toby et Zalgo), des vêtements de rechange, des serviettes, plusieurs lampes torches, un bocal avec de l'eau et du terreau pour la fleur et le nécessaire pour se soigner au cas où l'un de vous se blesse, chose que tu ne souhaitais pas. Tu t'habillais chaudement et avec des vêtements longs pour éviter de te faire blesser par des ronces ou des orties. Une fois prête, tu préparas des repas pour tout le monde, avec un petit mot qui disait juste que tu étais partie avec Toby et Zalgo, et le montas dans ta chambre pour les autres Creepypastas qui allaient rester seules chez toi. Encore une fois, tu mis tes bottes et fermas la porte à clé. Toby et Zalgo étaient dans ton sac, bien au chaud.

Tu arrivais dans la forêt en faisant bien attention au chemin par lequel tu passais. Après une dizaine de minutes de marche dans la forêt, tu t'arrêtais, posas ton sac au sol, l'ouvris puis Toby et Zalgo en sortirent. Toby regarda rapidement à droite puis à gauche, Zalgo s'étira en se plaignant un peu des conditions de transport. Tu soupiras, décidément, Zalgo n'était qu'un gros râleur. Une fois les lampes torches en main et le chemin désigné, vous commençâtes votre route. Au bout d'une heure de marche, vous arrivâtes près d'une rivière sans aucun pont aux alentours pour pouvoir traverser cette dernière, et la rivière avait l'air profonde.

« - Il va falloir qu'on passe de l'autre côté ? » interrogeas-tu, un peu inquiète de la réponse, mais tu te doutais que votre petite randonnée n'allait pas être de tout repos et surtout n'allait pas être si simple que tu aurais voulu croire.

- Oui, mais il y a un pont pourtant, juste ici, répondit Toby, un peu surpris, en pointant du doigt un endroit. Tu le regardas, mais il n'y avait aucun pont.

- Oui, c'est étrange. Je suis venue il n'y a pas si longtemps en plus, juste avant de lancer le sort. Le pont était encore intact. Nous devons rester sur nos gardes, on ne sait pas ce qui pourrait se passer, expliqua perplexe Zalgo »

Qui n'avait pas l'air très à l'aise. Tu te tendis et sortis un petit couteau suisse de ta poche. Toby sortit ses haches et vous avançâtes à la recherche d'un passage. Vous tombâtes finalement sur des petits rochers. Toby et Zalgo retournèrent dans le sac pendant que tu traversais. Tu risquas de tomber plusieurs fois, mais tu te rattrapas de justesse. Une fois de retour sur la terre ferme, Zalgo monta sur ton épaule pour te guider. Tu marchas pendant deux heures de plus, arrivant enfin dans la zone où la fleur poussait, du moins où elle pouvait pousser. C'était une zone extrêmement vaste et pleine de verdure. Tu soupiras, sentant que cette journée allait être longue. Vous cherchâtes cette fameuse fleur pendant deux heures supplémentaires avant de décider qu'il était l'heure de déjeuner.

« - On ne va jamais la trouver, soupiras-tu, désespérée. »

Toby te lança un regard de compassion. Tu croquas dans ton sandwich juste avant que Zalgo essaie de lancer du feu dans ta direction. Tu te sentis propulsée sur le côté et une personne grimpa à califourchon sur toi. Tu crus voir que cette dernière personne leva ses deux bras au-dessus. Une chose était sûre, tu vis un poignard dans ses mains qui descendait à toute allure vers ton crâne. Tu l'évitais de justesse et essayas de t'enfuir, mais tu te repris en lui envoyant ton poing dans la figure. Tu entendis râler et regardas rapidement ton agresseur, mais tu te rendis compte que c'était ton agresseur et pas n'importe qui : cette fille qui te faisait des remarques dernièrement était là, sur toi, en train d'essayer de te tuer. Tu te demandais si Toby ou Zalgo allaient bien, mais la réponse arriva vite...

Des Tueurs MinusculesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant