Konnichiwa, j'espère que vous allez bien. Je vous écris pour partager un peu sur ma nouvelle œuvre. Il s'agit d'une histoire d'amour entre deux hommes, un sujet sur lequel j'ai toujours voulu écrire, non pas pour faire de la propagande, mais pour rappeler que nous sommes tous humains et que l'amour reste beau quand il n'est pas toxique. Il faut être clair, je n'accepterai pas de commentaires inappropriés. Si cela se produit, je prendrai les mesures qui s'imposent sans aucun regret. Cela s'applique également au plagiat, contre lequel je serai intransigeant, car il est inadmissible de s'approprier le travail de quelqu'un d'autre.
Si vous n'êtes pas prêt à laisser de côté vos préjugés et à apprécier, alors c'est le moment de nous dire au revoir. Autrement, soyez le ou la bienvenu(e) !
RAPPEL :
Si vous avez décidé de poursuivre cette aventure malgré l'avertissement, vous êtes averti(e)s. Je prends la responsabilité de ce que j'écris, pas de ce que vous interprétez. Cette histoire est une fiction issue de mon imagination, toute ressemblance avec des personnes réelles, des événements ou d'autres œuvres est purement accidentelle.
NB :
* Certains chapitres peuvent contenir des propos et des scènes à caractère sexuel ou violent.
* L'histoire se déroule au Japon, ne soyez donc pas surpris de rencontrer des mots ou expressions japonaises.
* Si des incohérences ou des informations erronées sur cette culture apparaissent, j'en assume l'entière responsabilité. Notez que ce n'est pas mon pays d'origine.
VOUS LISEZ
My boyfriend
Romance- Je suis condamné. - Comment ça ?! - Je crois que, je suis amoureux de toi. - Hein?! Mais t'aime pas les mecs !