Narrateur Barry Frost
-Barry, tu sais quelque chose. S'il te plaît dis moi tout. Dis moi pourquoi tu m'as menti. Dis moi ce que tu sais. Dis moi pourquoi elle est revenue s'il te plait.
-Elle m'a appelé il y a quelque temps pour me dire qu'elle revenait à Boston.
-Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
-Ce n'était pas sur. Quand elle a réaménager ici, elle m'a juste envoyé un SMS. Je pensais que si elle avait envie de t'en parler elle allait t'appeler d'elle-même.
-Elle ne m'a pas appelé. J'avais raison Frost, elle m'a oublié.
-Non Jane.. Elle ne t'a pas oublié.
-Qu'est ce que te fait dire ça ?
-Le soir de son premier jour de travail. Elle m'a appelé.
-Haussant la voix. C'est super, je vois que vous gardez contact !
-En était en pleure Jane. Elle m'a dit que devenir professeur était la pire idée qu'elle ai eu. Elle m'a aussi dit qu'elle avait tout gâché.
-Tu crois qu'elle m'aime encore ?
-Je pense. Mais Jane... Entre vous, plus rien n'est possible à présent. Je suis désolé.
-Ce n'est rien, ne t'inquiète pas -baisse la tête. Finit son verre- Je pense que je devrais rester seule. -se lève- Merci Frost.
Ses yeux étaient mouillés. Elle voulait pleurer. Elle voulait pleurer seule. Elle voulait que personne ne la voit.
Narratrice Jane Rizzoli.
J'avais envie de m'enfuir en courant.
« Je pense »,« Entre vous, plus rien n'est possible à présent », ces deux phrases passent en boucle dans ma tête comme si rien n'est plus possible entre elle et moi. Frost a tellement raison en disant ça.
J'ai quitter dignement le bar, les larmes aux yeux. J'ai marchais le long du parking pour atteindre ma voiture. Je suis monté dedans et j'ai mis le moteur en route. Je sors de ma place de parking pour prendre la direction de mon chez moi. Je m'arrête au feu rouge. Je remonte le son de la radio. L'homme de la station dit « Et maintenant un peu de bonne et vraie musique. Une petite chanson de Whitney Houston. My Love Is Your Love. »
Flash-back
Narrateur externe
Il est dix-huit heures. Jane a quitter l'établissement dans lequel elle prend des cours pour rentrer chez elle. Maura, quand à elle était déjà rentrer à l'appartement depuis quelques minutes. Jane a pris sa voiture pour rentrer. Elle a garé sa voiture sur le parking. Elle est entrée dans l'immeuble grâce au code. Elle a attendu l'ascenseur, elle se disait qu'il y avait que Maura pour monter les escaliers. Elle disait que c'était bon pour les fesses, Jane répondait toujours qu'elle avait de très belle fesses, trop belle pour monter les escaliers. L'ascenseur est arrivé assez vite. Jane est monté dedans et a appuyer sur le « 2 ». En peu de temps elle était devant sa porte, prête à ouvrir. Elle entendait de la musique, ce n'était pas l'habitude de Maura de mettre la musique forte. « Tu sais Jane, on doit être civilisé et ne pas mettre la musique trop forte. Il ne faut pas qu'on dérange », Jane se rappelait de cette phrase que Maura lui avait dit quand Jane avait monter le son de la télé lors de la diffusion du clip de sa chanson préférée. Jane ouvre la porte et la découvre. Jane a l'impression de rêver, oui elle pense qu'elle rêve. Maura est debout sur la table basse, une casserole sur la tête et une louche à la main entrain de chanter.
VOUS LISEZ
Rappelle Toi Avant
FanficUn règlement, un accident et une ancienne petite amie... la vie de Jane va basculé