Depuis la fête, il cohabite avec une amie de longue date. Etant tout deux d'un univers opposé, leur amitié redouble à chaque instant.
Alors qu'il rentre avec les sacs pleins les mains, il observe la panique de son amie. Il hausse les épaules avant de ranger la nourriture et aller dans sa chambre. Il se change, mettant un jogging noir et attrape un débardeur.
Il se rend dans la cuisine, attrapant une bouteille d'eau avant de se diriger hors de la maison pour un autre bâtiment. Il entre et frissonne à l'aire chaud. Il pose sa bouteille sur l'îlot et cherche son amie.
Cette dernière entre dans la pièce, affolé et cherche des papier. Sa blouse blanche flotte dans les aire à chaque mouvements. Tellement absorbé dans ses pensées qu'elle se percute à son ami.
- Fait attention, merde, grogne la jeune femme.
- Toi fais attention! Et c'est quoi la raison de ta panique? Mh?
Son regard brun fixe Katsuki, déplaçant en même temps ses cheveux brun. Elle souffle, tapotant ses joues.
- Un pote pêcheur à dit que demain, il me ramène un spécimen rare. Et il ne veut pas attirer l'attention donc, il va voir avec des connaissances pour l'apporter. Mais il m'a dit qu'il me faut un grand aquarium, limite si je doit mettre ce spécimen dans un lac! Argh! Tu m'aideras s'il te plaît! Ce spécimen vient de l'océan. Tu es incollable sur ça! Tu m'aides, nan?
Face à la panique de son amie, il soupire. Il pose sa main sur son épaule.
- Je t'aide. Mais tu dois te calmer. C'est quand qu'il vient, ton truc?
- Demain! Mais on m'a pas donner plus d'informations sur ce spécimen.
- Spécimen, spécimen. C'est un animal! Il n'y a que des animaux dans les océans!
Elle laisse son regard plonger dans celui d'un carmin avant de faussement pleurer.
- Mais je fais quoi? On m'a dit qu'il était rare. Que personne ne devrait être au courant.
- Tu es insupportable.
Il se décolle d'elle et s'assoit sur une chaise de bureau. La brune se ressaisi, partant à un bureau et s'assoit à côté du blond. Elle pose un document.
- La nuit dernière, j'observai une et je l'ai vue exploser. Une scène magique. Shoto viendra pour parler de sa trouvaille.
- Il a trouver quoi ce Double-Face.
- Aucune idée. Il est toujours vaste durant les appels.
Il fredonne une réponse tout en observant les notes de la brune.
- Le soleil? Tu l'as observer?
- Avec protection. J'ai remarquer que le soleil agit normalement. C'est plutôt la Terre qui va mal avec tout les émissions de gaz. La couche de zone va finir par se trouer.
- Ochaco, je t'arrête tout de suite. L'espace, je m'en branle un peux.
- Un peux?
- Ouai. Juste à regarder. Pas à travailler dessus.
- Pff. Tu t'intéresses surtout à la mer.
- Et alors?
- C'est comme toi avec l'espace. Ça ne m'intéresse peux.
Le blond se tourne vers la brune, la frappant l'arrière tête.
- Eh! On ne frappe pas les femmes!
- Femmes ou hommes, je m'en cogne. Je respecte un minimum les gosses et grandement les animaux.
- Pas drôle.
Elle replonge dans ses notes, laissant son ami de côté. Ce dernier observe le laboratoire de la brune. Il se déplace dans le laboratoire, un bureau collé au mur entour la pièce.
Il observe la paperasse étaler sur le bureau. Il prend en note l'organisation qu'Ochaco. Il fini par entrer dans une autre pièce, plus petite que celle de son amie et s'installe a son bureau.
Cela fait un moment qu'il est plonger sur ces notes. Deux bonnes heures. Mais son esprit est plonger dans le nouveau arrivant de demain.
Malgré le fait qu'il n'exprime pas vraiment grand chose, il stresse.
Un espèce rare?
Il connaît tout l'univers marin. Il a vue chaque coins de l'océan. Si jamais il apprenait une existence nouvelle, il le noterai et en parlerai.
Il pose son front contre la face du bureau, soufflant.
A quand remonte son aventure marine?
Il y a bien un mois.
Il souffle avant de se lever. Il attrape son téléphone et compose le numéro d'une connaissance.
- Allo?
- Tsuyu?
- Katsuki. Comment ça va?
- Mal! J'apprends qu'il y a un spécimen rare, apporter demain au labo d'Ochaco.
- Comment? Ah oui. Son ami pêcheur à trouver ça. Heu ... Je ne peux rien te dire. Tu découvres demain. Oh! Eh trouve toi de quoi le mesurer.
- Hah?
- Eh un sceau de nourriture marin! Un sceau. Et un grand aquarium avec un grand rocher et un truc qui pourrait le cacher si il en a besoin. Des algues aussi. Fin, de quoi le mettre à l'aise.
- Tsuyu!
Mais aucune réponse. Elle a raccrocher. Il souffle, s'affalant à sa place.
- Ochaco! C'est un grand spécimen qu'on aura!
La brune arriver précipitamment dans la pièce. Elle le regard, la panique se lisant facilement dans ses yeux.
- Quoi?
- J'ai parler à Tsuyu et sait de quoi il s'agit. Mais c'est briève.
- Merde! Tu stresse aussi.
- Argh. La ferme! Je stresse pas!
Il part de la pièce, boudant, à la recherche de ce qu'il faut pour demain.
VOUS LISEZ
Ce qui nous unis
RandomUn monde rempli de légendes qui sont très faibles d'être réels Pourtant, c'est bien l'une d'entre elle, qui les unis. ○Ship principal: Katsuki-Izuku ○Autre ships: A voir dans l'histoire. ○Potentiels préventions: Mention de suicide ○Commentaire: Mond...