Anormal

34 5 0
                                    

Cela fait plus d'une semaine que Katsuki n'était pas revenu cher Ochaco. Plus d'une semaine où il se sentait mal, tel l'angoisse qui le ronge. Il ne sait pas ce qu'il lui arrive, pas même un médicament fait effet, et ça, ça l'énervait.

Il passe encore une matinée, recroquevillé sur lui même, espérant que cela passe, mais rien. Sa mère arrive avec une tasse fumante, la tenant à son fils.

- J'espère que ton truc passe.

- La tisane peux avoir des effets positifs sur le corps. Essaye et on verra.

Il boit un gorgée, grimaçant légèrement avant de continuer de boire. Il pose la tasse une fois vide et se replace sur le canapé, en boule sur lui même.

Le moment de tranquillité est vite brisé par une sonnerie de téléphone. Mitsuki attrape le téléphone et répond. Bien vite, l'objet se trouve collée à l'oreille du fils.

- Katsuki?

- Quoi? Grouille parce que j'ai hyper mal et je dois dormir.

- Izuku à mal aussi, au ventre. Il reste cacher dans sa grotte. S'il te plaît! Viens! Merde, Izuku.

Un bruit sourd retentit avant d'entendre un bruit de fond, agaçant. Le blond soupire, observant sa mère. Sur un accord commun, il prépare ses affaires avant d'aller dans sa voiture et de partir, suivit de près par Mitsuki.

Le trajet se fait rapidement. Arrivé dans la maison, ils se dirigent dans la pièce. Ils voient alors la brune les regarder avec un air de panique, avant de voir le triton, inconscient.

- Il se passe quoi?

- Il s'est mis à hurlé, ses mains sur sa tête et puis, plus rien. Je sais pas quoi faire. Faut m'aider.

- Déjà, calmes toi, ça va bien se passer. Katsuki va aller le voir pendant que tu vas prendre l'air, intervient la plus âgée.

La brune hoche la tête, sortant du bâtiment, tandis que Katsuki prend de quoi tenir plus longtemps dans l'eau. Une fois fini, il plonge, se dirigeant vers la créature marine.

Il pose sa main dans les cheveux verdâtre, et sourit mentalement en le voyant se réveiller. Sans un geste brusque, il ramène le corps d'Izuku contre le sien, plaçant sa tête contre son épaule.

- Plus mal ...

Le blond fronce les sourcils, touchant la tête verdoyante de ses mains. Le triton hoche la tête et croise ses bras sur son ventre.

- Ici aussi. Est-ce que toi aussi, tu as eu mal?

Le blond répond positivement en un mouvement avant de sentir Izuku se blottir contre lui. Son corps se sert contre le second, dans une chaleur indescriptible. Soudain, un cris retentit, malgré la vitre.

Le regard rouge de sa mère est écarquillé, les observant. Katsuki s'éloigne du vert, se plaçant face à sa mère. D'un geste, il demande ce qu'il se passe avant qu'elle ne lui dit de remonter.

Il se retrouve face à sa mère, un air étrangement paniquer.

- Tu avais de la lumière qui t'entourait! Enfin, vous.

- Maman, calme. C'est rien. C'est Izuku. J'ai découvert qu'il s'illumine dans le noir d'un vert magnifiques.

- C'était pas vert. Enfin, si mais il y avait aussi du orange.

- Orange?

- Maman sera fière de moi, et en colère. Je peux expliquer, intervient la créature marine. Je ne sais pas si vous avez ça aussi, des âme-sœur. En tout cas, nous, nous avons un lien avec. A nos quinze ans, le jour de notre anniversaire, on peut, soit se retrouver dans le corps de notre âme-sœur, soit, un chemin rempli de petites poussière blanches, comme des ... étoiles. Mais moi, je n'avais rien. Lors de nos vingt ans, jusqu'à la trouvaille de notre âme-sœur, notre corps s'illumine, enfin, c'est brièvement. Simplement les cheveux, les mains ou la queu. Mais il se peut que je vais partis vraiment de l'exception. Je n'avais rien eu lors de mes quinze ans, juste un rêve, répétitif. Puis, quand je suis arrivé ici, j'ai vu mon corps s'illuminé. Mais tout. C'est inconcevable.

Le blond soupire, expliquant à sa mère ce qui lui était dit avant de se tourner vers le triton, qui jouait nerveusement avec ses mains.

- Expliques en détail le corps qui s'illumine.

- Comme je l'ai dit, lors de nos vingt ans, jusqu'à la trouvaille de notre âme-sœur, notre corps s'illumine, enfin, c'est brièvement. Simplement les cheveux, les mains ou la queu. Mais quand on fait un toucher avec, un filet de lumière tourne autour de nous.

- Mais explique pourquoi nous, c'était complément envelopper.

- Je n'en ai aucune idée. Personne n'a eu ça dans sa vie. Pas même les anciens ou nos ancêtres. Mais, on ne peut pas nier qu'on est lié, Kacchan.

Le blond hausse un sourcil, surpris avant de sourire. Des rougeurs naissent sur les joues d'Izuku avant de se tourner.

- Sortie tout seul! Et pour terminer, notre lien est bien plus important qu'autre chose, car on est dans ce qui est hors catégorie, dans notre monde. Il y a certe des anomalies, mais ils trouvent toujours leurs moitié.

- Anomalie?

- Sirènes ou tritons ayant rien pour les guider à leur âme-sœur. Je me sens mieux, j'y vais.

Il plonge dans l'eau, se cachant dans son endroit préféré, tandis que le jeune Bakugo raconte leurs interactions. La mère regarde, étrangement avant de partir au bureau. Elle attrape un crayon et une feuille avant de noter. Elle tend à son fils, un regard sérieux.

- Fait des recherche sur notre famille. Demande aussi les origines au triton. Si rien ne mène, alors, je demanderai de l'aide à une amie, qui travaille dans les légendes.

- Ça marche. A plus la vieille.

- Je reviendrais avec ton père pour t'amener ta bagnole.

- Merci. A la prochaine la vieille. Passe le bonjour au vieux.

- Mmh, je lui dirais.

Elle sort de la pièce, laissant seul, son fils dans le flou total.

- Bon, le début d'une aventure, je suppose. TÊTE RONDE! TU M'AIDES SUR MES ANCÊTRES?

- Ouai, connard, répond elle en hurlant.

- Géniale! Où commence demain.

Ce qui nous unisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant