Un adieu

37 5 0
                                    

Le lendemain, il entre dans le bâtiment et remarque son amie, endormie sur ses notes. Il souffle, lui mettant une couverture avant d'entrée dans sa partie. Il s'approche de l'aquarium et sourit face à un triton dans son sommeil. Il se place à son bureau et commence à regarder ses notes.

Il y reste un moment avant d'entendre un bruit, signe qu'il l'appel. Il lève son regard vers celui d'Izuku, exciter. Il tourne avant de se diriger vers le surface, Katsuki ne tardant pas à arriver.

- Comment ça va?

- Trop bien. Et toi? Tu as bien dormi?

Le blond hoche la tête, plongeant dans les profondeur de l'aquarium.

- Kacchan! On ne pourra pas se comprendre dans l'eau. Tu es un humain qui ne vit pas dans.

Mon tendre Deku. As-tu oublier ceci? Tu ne l'a pas mentionnée aussi, pense fortement Katsuki, tout en plongeant son regard dans celui du triton.

- Mais ce n'est pas une raison. Kacchan! Pas là!

Le vert se précipite vers le blond, l'arrêtant dans son élan. Katsuki sourit, provocant le triton avant de se détacher rapidement et de se diriger vers l'endroit, cahier au yeux de tous.

Il fini par s'installer sur un lit de corail. Izuku me regarde boudant, avant de s'installer sur le corps de son ami.

- C'est normal qu'on peux parler comme ça. Enfin, je veux dire, on n'est pas du même monde, donc, c'est plus facile de parler dans l'eau. Enfin, je suppose.

Tu n'es pas con, quand tu le veux.

- Eh!

Katsuki ouvre un œil, le regardant.

- Étant donner que seul, la famille royale a un pouvoir, je peux te donner les capacités de triton. Mais ça, je dois voir avec le reste du monde.

Trop de confiance. Imagine ce que je peux te faire.

- Tu es mon âme-sœur, rien ne peux m'arriver

Mais la vie n'est pas rose. Tu as faillit ne pas avoir d'âme-sœur. Tu aurais pu être embarquer par des hommes malsains pour des expériences, auxquels tu ne survivrait pas. C'est pareil dans n'importe quel monde. Il y a toujours des méchants, tachant le ciel d'un nuage gros, parfois énorme.

- Mais, dans mon royaume _

Dans ton royaume, il y a des méchants. Tu es sûrement rester trop enfermer dans ton château pour le voir.

- Non, je vis dans une petite grotte, ma mère m'a suivit. On a laisser le plein pouvoir, le temps que j'ai l'âge, à Yagi Toshinori, une personne de confiance.

Imagine que actuellement, ton royaume est renverser et que le mal règne. Ne me coupe pas en disant que c'est faux, parce que tu n'en sais rien. Tu es la, avec moi, à parler. Mais tu ne connais rien de notre monde, et tu es dans déni total pour ton royaume. Maintenant, laisse moi, j'ai du travail.

Le triton essaye de rattraper l'humain, prononçant le surnom. Mais rien. Il le voit s'éloigner vers la surface pour sortir de l'aquarium. Il sort de sa cachette et observe le blond. Il ne comprend pas ce qu'il se passe.

Pourquoi sa respiration est saccadé?

Aucune idée. Il remonte à la surface.

- Ramène moi chez moi! Je ne veux plus être enfermer ici.

- Ne soit pas têtu, Deku! On en reparle quand tu seras calme.

- Non, maintenant! Je ne lâcherai pas l'affaire.

Katsuki cède, de dirigeant vers son téléphone et passe un appel. En attendant, Izuku attend, une colère grondant dans son corps.

Trois heures passé, il se retrouve sur l'eau de l'océan. Izuku plonge, n'étant plus patient. Il remonte à la surface.

- Merci de m'avoir garder avec toi, en sécurité. Maintenant, je rentée car c'est pas ma place cher toi.

- Izuku ... Nan, vas-y.

- Mh. Prend soin de toi. Adieu.

Le triton plonge, disparaissant du regard carmin. Ce dernier sens quelque chose tomber en lui. Il reste un moment avant de retrouver sur la terre ferme, retrouvant son chez soi.

Ce qui nous unisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant