Leur histoire

44 5 0
                                    

Dans une salle, plus que tout silencieuse, deux personnes écrivent, lient sur une grande feuille blanche. Cela dure plusieurs heures. C'est devenu incalculable. Une fois que tout est écrit, ils rendent les dossiers et rentre au labo. Ils collent la feuille sur un mur et se place face.

- C'est immense, souffle Ochaco.

- Et encore. Avant, il n'y avait pas comme actuellement. A une époque, ils ont commencer à rendre obligatoire de donner le nom et naissance à la mairie ou tu habites. Avant, ce n'étais pas le cas. Donc, il y en a qu'on a, comme on en a pas.

- Historien que tu fais.

- Ta gueule, tête de cul . Bref, rien a signaler à part le fait qu'on est tous humain.

Le blond commence à marmonner tout en écrivant ses trouvailles, laissant la brune partir faire une sieste.

De l'autre côté de la vitre, le vert observe soigneusement, depuis sa place, ce qui est accrocher. Une sorte d'étrange pyramide à l'envers. Il sourit avant de poser sa tête sur ses bras et observer le blond.

Il observe se lever, prendre un ... téléphone, d'après ses souvenirs avec la brune. Il le voit gigoter dans tout les sens avant de se tourner vers son être. Izuku sursaute avant de le voir se précipiter vers une porte et sortir une chose bizzar.

Le triton le regard curieusement avant de le voir se précipite vers l'aquarium et y entrer. Izuku, ayant hâte de le retrouver, se dirige vers Katsuki et l'entour dans ses bras, sous une exclamation de "Kacchan". Ce dernier grogne, même si lui aussi, sans se l'admettre, est content de le revoir, surtout d'avoir le triton dans ses bras.

- Izuku, parle moi de tes origines. J'éclairci notre cas.

- Oh? Je peux t'aider! Étant donner que je suis le prochain roi du royaume UA, je me dois de connaître mes origines ...

- Je t'arrête avant ton blabla. Roi? UA? Etre le prochain roi?

Le vert rigole, sa main contre ses lèvres avant de reprendre son sérieux, malgré le petit sourire qui orne ses lèvres.

- Mon cher Kacchan. Tu as en ta possession le fils unique, le prochain roi de UA. Je suis Izuku Midoriya, fils d'Inko Midoriya. Je ne connais pas mon père, étant mort durant une guerre quand j'étais un simple nourrisson. Bref. Les sept océans sont coupé en sept royaume. Rassure toi, c'est qu'un peuple dans un endroit. Tu peux avoir cinq cents habitants comme cinq millions. Je dois dirigé un pays de mille habitants. Bref. Remontons. A loin que je me souviennes et des récits qu'on m'a raconté, nous n'étions pas des sirènes. Il y a eu de la mutation entre un animal et humain ... C'est plus grave que ça, c'est des expériences de vitre espèce qui ont fait que nous sommes nés. Je veux dire par , une personne à décider de prendre quatre gens au hasard et de greffé des queu de gros poissons. Bien sûr, les quatre n'ont pas survécut. Mais assez pour vouloir de la reproduction. Cela a marcher par je ne sais quel dieu. Et ainsi, nous voilà. Après, pour ce qui est de notre moitié, c'est du à un don. On appel Deos ______. Cela signifie Dieux des Moitiés. On a ça sûrement par la pitié des dieux, car nous ne sommes pas sensé exister. Après, nous avons évoluer, créé notre endroit, puis voilà. Bien sûr, on vit cacher, donc, personne ne sait qu'on existe. On est devenu des mythes, pour vous et inversement.

- Je vois. Mais je n'avance pas sur notre lien.

- Tu veux que je te change les idées?

- Vas-y, souffle Katsuki.

- Je vais te raconter mon rêve, répétitif. En gros, je te préviens que je suis un humain comme toi. Bref. Tout commence dans cette prairie, sous une chaleur de plomb. Mais l'arbre auquel je m'appuyais me protégeait du soleil. J'ai les yeux fermer. Mais quand j'ouvre les yeux, je tombe dans celui d'une seconde personne. Celui que j'aime. Un garçon, blond, calme avec un regard bleuté tel un océan ou ciel d'été. Il me sourit et on discute calment avant commencer à m'embrasser doucement. Avec le temps, on a reçu un bébé. On la adopté, mais malheureusement, un volcan a fait éruption. C'était violent. Tellement, qu'on a pas pu fuir et on s'est retrouver enseveli. Puis, je le réveilles.

- Magnifique rêve. Je fait pratiquement le même. A la fin, je tiens une personne et je prononce Isaac avant que ça soit noir.

- J'ai entendu de loin un Isaac. Mais bon, je ne m'en préoccupe pas. Kacchan! Imagines on a vécu une autre vie et c'est liée à ça! Imagine, ça serai drôle que nos âme sœur antérieur se retrouve et vivent la meilleurs vie.

Le rire du vert devient loin, dans les pensées de Katsuki. Son regard est perdu dans le fond de l'aquarium avant de voir une main devant son regard. Il cligne des yeux avant de redresser sa tête.

- Rigole, mais imagine que ta théorie est vrai. Que ton histoire de ton monde est totalement différente que tu la connais, tout comme sur terre. Imagine que tout est faux.

- Non, il doit y avoir du vrai parmi le faux.

- Mais nous ne pouvons pas décelé le tout parmis ... Tout ça.

- Mhh. Parles moi de toi. Je veux mieux te connaître. Et vos coutumes. Et tout quoi!

Le blond rigole avant de se lancer dans son récit, à commencer l'histoire de ses ancêtres jusqu'à lui. Il évoque sa vie, parfois difficile ainsi que sa passion pour ces étendu d'eau, à perte de vue. Cela fait sourire Izuku.

Ce dernier parle aussi de lui, ses activités ainsi que ce qu'il aime le plus. Mais rien de passionnant. Ils continue de parler jusqu'au repas. Ils se séparent et Katsuki lui promet de revenir le lendemain.

Ce qui nous unisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant