La nuit est épouvantable pour lui. Il l'a passer dans sa partie du labo, à la recherche de possibilités de ce spécimen.
Mais à force de tenir debout jusqu'à cinq heure du matin, il s'est endormi. Jusqu'à un bruit sourd retentit dans la pièce. Il se réveille, observant ce qu'il se passe, toujours à moitié dans les vapes.
- Salut Bakugo.
- Salut Kendo.
- Je te le pose dans l'aquarium et je repars. Bis à Chacha.
Il soupire avant de baisser sa tête sur son bras, refermant les yeux. Il sombre rapidement dans son sommeil.
Tandis qu'il est dans son sommeil, le nouveau arrivé observe son nouveau environnement avant de se tourner pour voir le blond, endormi. Il le regarde longuement avant de se déplacer jusqu'à se mettre sous une sorte de maison grotte.
Il sent une tristesse prendre son corps avant que la faim n'apparaît. Il observe d'un œil le blond toujours endormi avant de faire de même.
Pendant leur sommeil, Katsuki se réveille, se prépare de quoi manger et retourne dans son laboratoire. Il observe l'aquarium et sourit faiblement à la vue de son nouveau habitant, cacher.
Il s'approche de la vitre, examinant les endroits possibles avant de faire le tour et de tomber sur une créature étrange.
Il ne peux s'empêcher de regarder cet être endormi. Mais cela ne dure pas longtemps avant de voir cet être se réveiller et le regarder surpris avant de se cacher.
Il est surpris avant de sourire et de baisser sa main sur la vitre, jusqu'à ce qu'elle tombe mollement contre son corps.
Je ne ferais aucun mal, pense-t-il, avant de partir.
Il attrape un sceau, rempli de fruits de mer avant d'aller en haut de l'aquarium. Il se place sur le bord, enlevant ses chaussures et chaussettes, pour faire trempette dans l'eau.
Il observe cet être dans le fond de l'eau avant d'attraper un poisson. Il grimace à la sensation sous ses doigts et le tend, vers l'eau. L'être se déplace, jusqu'à la surface, observant ce qui lui est tendu avant d'attraper rapidement et de s'éloigner.
- Eh bien, te voir sourire comme est étonnant.
Surpris, il sursaute, tombant par la même occasion dans le bassin. Le souffle couper, il essaye de remonter à la surface, avec difficulté.
- Putain! Ochaco! Fait pas peur!
- Tu n'étais pas sensé tomber! Tiens, des serviettes. D'où tu en as, d'ailleurs?
- Parce que! Il m'arrive de chercher ma tasse et dans un geste, la fait renverser, avec le contenu.
Il sent soudainement une pousser vers le haut. Il remonte sur le bord et regarde cet être. Il lui adresse un sourire tout en baissant sa tête légèrement, signe de remerciement.
- Il est beau.
- Ouai. Bref, je vais me changer. L'eau est bien trop salée.
- Mec, combien de temps l'eau de mer te manque?
- Un moment. Mais le sel nique la peau.
- Profites de ce moment mouillé pour apprendre plus sur lui.
- Pas conne la salope.
- Elle t'encule la salope.
- Tu ne peux pas. Tu n'as pas de bite.
- Oh, j'ai bien des moyens pour le faire.
- Lesbienne.
- Homosexuel.
- Va te faire foutre!
Il se lève, descendant et attrape des lunettes de plonger avant de retourner dans l'eau, tout en continuant leur conversation, tourner en moqueries.
- A plus la grognasse.
Il plonge dans l'eau, le seau en main et part vers son invité. Il s'énerve intérieurement avant de voir cet être étrange tourner doucement autour de lui. Il laisse faire avant laisser un peux d'aire s'échapper.
Putain d'apnée. J'ai pas de bouteilles de gaz ici.
Soudain, la lumière s'éteint, sous les signes de son amie. Il remonte à la surface, voulant le grogner sur elle mais la porte se referme, plongeant la pièce dans le noir. Il soupire, les yeux fermer avant de replonger dans l'eau.
Une faible lueur verte les éclaires. Fasciner, Katsuki touche légèrement l'endroit où il y a cette lumière. Doucement, il caresse les écailles avant de sourire.
Magnifique.
Il continue de sourire avant de remonter à la surface, accompagner de cet être. Il pose doucement sa main dans sur les cheveux verdoyant de sol invité.
- Tu es magnifique. Très envoûtant, comme dans les comptes pour enfant. Bon, c'est pas une sirène. Mais tu es tout de même un triton. Et tu brilles comme une pierre précieuse, l'émeraude.
Il ne peux s'empêcher de le contempler avant de nager vers le bord le plus proche. Il descend avec précaution et allume la lumière. Il enlève son haut ainsi que son short afin de passer une des serviette autour de sa taille, l'autre, lui permettant de s'essuyer.
Il regarde une dernière fois le triton, qui le regard avec curiosité, avant de s'assoir à son bureau et commencer à rédigé des trouvaille.
Un moment passe depuis qu'il a plonger son nez dans ses notes. Le triton, quant à lui, observait avec curiosité avant trouver de quoi s'amuser.
Il rassemble pour la dernière fois, une pierre avant de tout casser, les éparpillant un peux partout. Il remonte son regard vers me blond, a son plus grand étonnement, près de la vitre.
La même voix résonne dans sa tête. Il ne panique pas. Il connaît la raison. Il est reconnaissant envers sa mère de lui avoir raconter tant d'histoires.
Il s'approche de la vitre, posant sa main contre celle du blond, souriant tel un enfant. Il ferme les yeux, son front se colle contre la vitre et pense fortement à quelque chose.
Le blond, surpris d'entendre un échos, s'éloigne s'éloigne de regarder le triton, toujours contre ce qui les sépare. Il s'approche alors, faisant la même chose que lui.
Izuku, je suis Katsuki.
Intérieurement, c'est comme si leurs âmes parlaient.
Isaac, je te retrouve enfin.
Sirius, tu m'as tant manquer.
VOUS LISEZ
Ce qui nous unis
RandomUn monde rempli de légendes qui sont très faibles d'être réels Pourtant, c'est bien l'une d'entre elle, qui les unis. ○Ship principal: Katsuki-Izuku ○Autre ships: A voir dans l'histoire. ○Potentiels préventions: Mention de suicide ○Commentaire: Mond...