Etrange lien

60 6 0
                                    

Sirius, à nous où la vie nous à éloigné de l'autre, la solitude m'a emporter.

Mon âme à avancer, traversant terres et mers, pour plonger dans l'une des mers et être aspiré par un corps. J'espérais tant de choses pour te revoir.

Je suis tombé dans un monde ce peuple est magique. Cette croyance pour les âme-sœur est magique. Si cela m'aide à te retrouver, alors je me laisserai aller.

Isaac, nos terres ont changer. Je ne t'ai plus revu depuis cet accident. J'espère que ton instinct t'a mener vers un homme gentil, qui te réincarnera parfaitement.

En attendant, je vois l'évolution au fil des années, des siècles. Tu devrais voir a tel point c'est impressionnant. Mais d'un côté, cela fait peur. Voir quel chemin la population prend mènera sûrement à sa perte.

Mais finalement, passons à autre chose.

Quand je te reverrais, nous ne pourrons plus nous séparer.  Nous nous reconnaîtrons et nous serons hypnotisé par la beauté de l'autre pour nous en détacher, car les années écoulé créera un manque.

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

C'est une saison froide, malgré le soleil. Katsuki a passer sa journée à étudier cet être. Il a pu réussir à le mesurer, étonner de voir la taille. Il fini à par noté tout sur des feuilles.

Il s'est endormi durant une heure avant de se réveiller par les cris féminines. Il a passé son temps à écouter les potins de Mina et Ochaco avant de voir le soleil disparaître à travers l'horizon.

Il entre dans la cuisine, prépare son plat et s'assoit à une chaise. Il mange silencieusement, sans aucun bruit autour de lui car Ochaco est resté dans son laboratoire, à préparer sa nuit.

Il repense à cette journée avant de poser violemment ses mains contre la table. Il se lève, emportant avec lui son repas et se dirige vers la pièce où son amie est enfermer.

- Tête d'œuf! Pourquoi Double-Face n'est pas venu?

- Il avait un imprévu. Son père, chieur qu'il est, a demander à voir son prodige.

- Mais tu pouvais pas me le dire plus tôt! J'aurais pu faire mon putain de footing!

- Mec, relaxe.

- Non!

Il repart vers sa partie du labo, posant son assiette sur sa table et part chercher de quoi nourrir le triton. Il se dirige vers le bord et sourit face à l'excitation soudaine de son invité.

- Tu as faim, hein Izuku? Pff ... Ta tête ressemble à un enfant.

Il sait pertinemment que son interlocuteur ne le comprendrai pas, mais ça l'amuse. En attendant, Izuku l'observe d'un regard bizzar.

Qu'a-t-il dit?

Mais sa faim reprend le dessus et cherche de la nourriture auprès du blond. Il en réclame, finissant par laisser un son sortir de sa gorge.

- Tu as une voix? Nan, t'es con Kat's. Évidemment qu'il en a une. Bref, tiens, Deku.

Il tend le seau avant de retourner manger. Il tape sur son ordinateur, faisant des recherches ainsi que faire des comparaisons sur les informations actuelles qu'il détiens ainsi que les mythes sur les sirènes et tritons.

Il voit que la plupart des informations raconter son mythique. Lui, détenant des vrais, les places dans un dossier secrets, cacher à l'abri des regards. Pas même son amie le sait.

Tandis qu'il s'occupe dans ses recherches, Izuku l'observe avec une grande curiosité. Sa tête contre la vitre, son regard divague sur chaque geste fait par le blond.

Un sourire se dessine sur ses lèvres quand il le voyait grimacer. Il fini par rire, face au désespoirs, née dans le regard carmin de Katsuki.

Le voyant le regarder, puis, se déplacer vers le haut de l'aquarium. Il remonte à la surface et ils s'observent.

Je te vois, en lui, Sirius. Tu n'as pas changer.
Tu es toujours magnifique, Isaac.

Un sourire se plage sur le visage de Katsuki.

- Tu es magnifique, Izuku. Comment allons-nous nous comprendre maintenant? Tu sais, j'ai l'impression que mon âme te parle pour X raison. Tu devrais le savoir.

- Âme-sœur, chuchote Izuku.

Le regard d'incompréhension de l'humain reste figé avant de sourire. Il pose doucement sa main sur la tête du triton, profitant des boucles vertes sous son toucher.

- Étrangement, je te comprend quand tu parles. Toi aussi, non? Ça devrait être pareil pour que pour l'autre.

Le triton hoche la tête, un faible sourire sur ses lèvres.

- Je sais pas pourquoi, mais je sais que tu vas me donner du fil à retordre. Tu as une tête d'une personne qui est malin et fouineur. Mais sache que c'est pas cher moi ici. C'est la brune d'à côté. Je devrais repartir dans une semaine, si tout se passe bien.

Un son semblable à un "oh" sort des lèvres du vert. Le blond laisse dans un soupire, un rire avant de se redresser.

- Eh bien. Je vais retourner à mon taff. Si tu as besoin de moi, frappe la vitre ou cris.

Le triton hoche vivement la tête tout en laissant une vibration de voix dans l'air. Katsuki sourit avant de se diriger à sa place et continuer son travail.

Ce qui nous unisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant