L'examin d'entrée a UA

248 10 0
                                    

Point de vue Himari(PDVH)

Je suis partie direction UA, je le suis habillée Sweat rouge jean bleu clair puis chaussures blanche. J'arrive devant UA, il avait plein de gens devant attendent l'ouverture des portes, quand la porte s'ouvre on voir Present Mic devant l'entrée.

Present Mic: Bonjour les élèves, avant d'entré dans l'établissement veuillez aller voir la liste de la classe que vous été plus diriger vers la classe,c'est tout pour moi a plus tard.

Il pars en nous laissant se dirigent vers les liste je regarde et je voit que suis en 1A je me dirige vers la classe, quand je l'ouvre je voit plein de gens qui discuter je me dirige vers une table pas pris a coter de la fenêtre. Je m'installe puis je vois que le professeur rentre tout le monde s'installe sur une chaises,je suis assis a coter d'un gars qui a deux couleurs de cheveux gauche rouge droite blanc.

Aizawa : Bonjour les élèves vous allé faire l'épreuve, c'est de tapé des robot pour validé votre entré a UA.

???: Monsieur je pense que c'était a truc écrit!

Aizawa : Non l'examen écrit c'est trop ennuie.

???: D'accord excuse moi pour ma question.

Il se rasoirs, puis on par pétés des robot. Le départ a étais lancer je vole au dessus des robot pour les éclater par l'arrière. Je sauvé une fille a la peau rose, un garçon colérique est,un gars avec des coudes bizarre.

Éclipse des bataille, retours en classe.

Aizawa : Bon dans 2 jours vous auriez vos résultats bon repos.

Il pars, est je pars vers la sortie pour rentrer chez moi. Je rentre chez moi épuisée, je vais manger des yakitori, puis je suis allé prendre ma douche et je suis allé dormir vivement dans deux jours pour les résultats.

Hawks x Reader : le brûleur d'étape et la Lycienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant