Fumikage et moi arrivons facilement a battre nos adversaires, est au bout d'un moment j'ai eu du mal contre un vilain qui voulais m'envoyer dans le mur grâce à c'est tornade.Vilain: bah alors tu arrives pas à utiliser ton alter pauvre petite apprenti héros!
Himari : tu va regretter t'est parole, on va voir si t'arrives à esquiver ça!!
Je lui lance une dizaine d'éclaire, je m'envole pour utiliser une épée d'eau pour la blessé au bras.
Il crie de douleur puis j'arrive dernier lui est je lui met un cou dans la nuque pour qu'il s'évanouit.Fumikage : bravo ta réussi à le battre, on va rejoindre les autres près de l'entrée.
Himari : merci toi aussi tu t'est bien battu, oui il faut faire attention au vilain il peut essayer de nous attaquer.
Fumikage et moi on cours vers l'entrée, mais on voit monsieur Aizawa en sang avec un gros truc noir le tenir par la tête.
Je cours vers le monstre, en utilisant mon alter d'eau pour créer des épée est les planté dans les bras du vilain.Aizawa : Himari tu aurais pas du tu va te blesser il est fort ce vilain.
Himari : au moins monsieur, vous pouvez bougé de nouveau grâce à moi .
Aizawa : oui d'ailleurs merci va te mettre a l'abri je vais affronter les vilains.
Himari : ok monsieur.
Je cours vers Fumikage, mais quand je suis arrivé à son niveau All Might est arrivé au bon moment.
Esclipe l'arrivée des renforts est la fuite des vilains.
Midnight : sa va les enfants rien de casser aucun blessure grave?
Himari : non on vas bien, il a que Izuku qui est gravement blessé.
Midnight : ok retourné dans le bus on vous ramène à UA.
Himari : ok
Tout les élèves sont monté, a par Izuku qui devait aller à l'hôpital. Le trajet étais calme, mais quand on est arrivé il avait des journalistes devant le lycée.
Journaliste : que ce que il c'est passé ? une attaque de vilain,.qui voulais t'il voir leur but le savais vous!!!
Principal Nezu: calmé vous tout les élèves vont bien est nous savons juste qui voulais se battre contre All Might !
Himari : c'est l'alliance des super vilain, qui s'appelle est il ont volé des plan ou All Might devait se trouver mais il est venu au bon moment pour nous sauver !
Journaliste : ok merci d'avoir répondu à nos questions bonne journée !
Tout les élèves on eu 2 jours de repos avec tout se que il c'est passé, est pour monsieur Aizawa il est a l'hôpital.
Tout le monde étais choqué que des vilains nous on attaqué, nous des élèves de second qui vien juste de commencer, est qui a déjà affronter des vilains. En même pas 1 journée sa a déjà fait tout les New de la télé est du journal, Hawks ma envoyé des messages pour dire qu'il passera à quand il pourra.Pensé Himari : il est trop mignon il s'inquiète pour moi, mais c'est surtout Izuku que je m'inquite. Il étais gravement blessé quand on est partie pour retourner à UA, j'espère qu'il va mieux est que je pourrais le revoir dans deux jours.
PDV Hawks
Quand je suis arrivé vers son balcon étais ouvert, je suis rentrée est me dirige vers le salon ou Himari étais assie dans ses pensées. Je lui prend c'est épaules qui la fait tombé parterre je rigole tellement que j'ai même pas remarqué me coussin qui ma foncé sur la tête. Je me le suis prie en plein tête, je lui relance le cousin mais elle esquive c'est partie en bataille de coussin.
Quand j'avais enfin le dessus sur elle je l'embrasse langoureusement, mais elle me repousse je la regarde inquiet je lui ai fait mal.
Himari : arrêté j'ai pas la tête a t'embrasser je m'inquiète pour un eleve de la classe.
Hawks: et alors a quoi sa rime tu aime bien m'embrassé, est l'autre garçon va bien je suis sur.
Himari : si tu le dit je veux juste passé une soirée sans bisous, je faire ma soirée tranquille pour pense au événements d'aujourd'hui.
Hawks: ok bah dit moi quand tu voudras des bisous je te laisse toute seule bye!
Je suis partie pour éviter de la déranger dans ces pensées,.elle s'inquiète pour un garçon j'ai peur qu'elle commence a se rapproche de trop près.
PDV Himari
Quand je l'ai vu partir mon cœur c'est serré, j'ai pris mon téléphone est je lui envoie un message.
Je suis désolée si
Sa ta vexé mais tu
Peut passer demain
Sa ira mieux je pense.Vu
Je verrai j'ai un travail a
Faire en plus je veux te laisse
de l'espace pour pensé.Vu
Ok mais demain j'aurai
déjà bien pensé au
événements donc passe
Demain ok va s'amuser.Vu
Quand j'ai regardé mon téléphone il a juste vu il m'a pas écrit, es ce que je l'ai vraiment vexé au point qu'il me fait la gueule.
Je regarde une dernière fois mon téléphone,puis je suis de retour dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : le brûleur d'étape et la Lycienne
FanficMon prénom est Himari Eremento j'ai 16 ans, mon nom de famille veut dire éléments car mon alter c'est les éléments feu,eau,terre, électricité, vent je possède des ailes comme seconde alter. C'est la rentrée j'attends de passe l'épreuve pour rentrer...