Je regarder autour de moi il avait Fumikage a côté de moi entrain de regarder son téléphone.
Himari : Fu-Fumikage
Tokoyami sursaute il a failli tombé de la chaise, et de faire tomber son téléphone. Quand il se retourne vers moi, je l'ai vue avec des larmes au yeux et il m'a pris dans ces bras
Himari : tu vas bien j'étais inquiet pour toi!!
Himari: désolé de t'avoir inquiéter Tokoyami !!
Tokoyami : je vais prévenir Hawks attend un peu.
Quand tokoyami se lève,je lui prend la main pour pas qu'il va plus loins. Il me regarde, je détourner un peu le regard rouge .
Himari : laisse le il me parle même plus de tous façon.
Tokoyami : Il était comme mémé inquiet pour toi je l'ai vue hésite d'entre dans ta chambre tous a l'heure.
Himari: quoi mais pourquoi il est pas rentré tu le sais ?
Himari : oui je le sais enfaite..
Je lui explique tous de notre relation, de la dispute qu'on a eu pendant le combat contre l'alliance des super vilains. Il m'a regardé et écouté tous le long sans dire un mot, il avait juste eu plusieurs expressions comme la colère, la surprise et la tristesse.
Himari : voilà tu sais tous je sais pas quoi faire maintenant.
Tokoyami : tu as une vie dure Himari, je peut essayer de lui parlé mais je sais pas si j'arriverai à le convaincre la vérité.
Himari : t'inquiète pas il faudra que je lui parle de tous façon.
Tokoyami : tu veux que je reste avec toi ou que j'aille chercher Hawks ?
Himari : reste avec moi si il s'inquiète pour moi il viendra par lui même
Tokoyami: d'accord si tu veux.
J'ai discuté avec Tokoyami jusqu'au moment où Il devait partir car les visites était terminé, quand il a quitté la pièce je croyais être tranquille sauf que la porte s'ouvre a nouveau. Quand j'ai regardé qui avait ouvert la porte je il avait Hawks il était en colère, mais quand il m'a vue il a tous de suite venu me faire un câlin.
Hawks: ça va ? j'étais super inquiet pour toi .
Himari : pourquoi je croyais que tu m'aime plus alors que tu es inquiet ?
Hawks: je suis plus avec toi je t'aime plus mais je suis un héros
Himari : bah je t'aime encore mais tu sais même pas il c'est passé quoi.
Hawks: oui mais pas besoin de discuter un mec ta embrassé alors je trouve que c'est normal tu m'as trompé !
Himari : je suis désolée mais ta mal compris, j'étais attaché comment tu veux que je l'embrasse. Et déjà je me suis fait torture et blesser gravement car je voulais te protéger, donc commence pas a crié car c'est moi qui a pas eu une vie facile.
Hawks : comment tu veux que je te crois je veux te croire mais je vois pas beaucoup tu la pas attaqué quand tu étais derrière lui.
Himari: j'étais tétanisé de peur j'avais peur que mon attaque te touche, je voulais pas te blesser par erreur.
Je commencera pleuré j'ai mis mes mains sur mes yeux pour éviter d'être trop pitoyable, mais hawks enlève mes mains de mon visage et essuie mes larmes avec son pouces.
Hawks: Himari regarde moi et pleure pas stp.
Quand je lève les yeux Hawks pose ses lèvres sur les miennes, j'approfondis le bisou et il pose sa main sur mon cou. Quand on se sépare pour manque d'air il me regarde pendant 2 minutes et il se lève pour partir,je me lève et lui attrape le bras pour l'arrêter et ça marche.
Himari : pourquoi tu m'a embrassé tu me hurler dessus et tu m'embrasser et tu pars pourquoi ?
Hawks: c'était une erreur je voulais te donner un dernier bisou car je t'aime mais plus maintenant.
Himari : Tu veux m'abandonner alors que j'ai besoin de toi!!
Hawks : oublie moi Himari on est juste héros et apprentis héros.
Après ça il a enlevé ma main de son bras et il est parti sans rien dire même pas un regard, je suis tombé au sol avec une avalanche de larme rien ne pourra être plus pire maintenant que je l'ai perdu.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : le brûleur d'étape et la Lycienne
FanfictionMon prénom est Himari Eremento j'ai 16 ans, mon nom de famille veut dire éléments car mon alter c'est les éléments feu,eau,terre, électricité, vent je possède des ailes comme seconde alter. C'est la rentrée j'attends de passe l'épreuve pour rentrer...