Pendant mon sommeil j'ai beaucoup bougé, est j'ai fait beaucoup de cauchemar.
Hawks n'a pas bougé du lit, il est toujours à la même place que tout a l'heure. Je le vois parfois ouvrir les yeux puis les refermé, je ne voulais pas m'approche car je sais très bien qu'il va encore me repousser.Himari : tu dors pas?
Hawks: comment tu veux que je dorme alors que tu bougé beaucoup est pleure pendant ton sommeil.
Himari :( rigole) désolé j'ai fait beaucoup de cauchemar cette nuit et encore c'est pas fini.
Hawks: bah il est 3h du matin tu devais dormir, demain tu va t'entraîner avec ton ami.
Himari : oui ta raison mais j'arrive pas, c'est que j'ai un peu peur pour tous ta l'heure.
Hawks: bah pourquoi c'est toi cas voulu tu assume.
Himari : bah ce que tu m'a dit est que tu m'a repoussé sa ma un peu perturbé, donc je fait beaucoup de cauchemar.
Hawks: je ....eh...
Himari : c'est bon laisse tomber bonne nuit.
Je me retourne pour être dos a lui, je commence a dormir mais j'ai toujours le même cauchemar.
Dans le cauchemar
Je suis assis sur le canapé, Hawks étais devant moi énervé.
Hawks : j'y crois pas je suis tombé amoureus d'une fille qui a des parents criminel !
Himari: je suis ...
Hawks: t'est vraiment une raté tu mérites pas de devenir une héroïne ou même de vivre!
Hawks meur sale pute!!!
Himari : pourquoi!!
Fin du cauchemar
Je me réveille en sursaut est en tombent du lit, je me suis levée en voyant Hawks inquiet est très triste.
Hawks: sa va vien par la?
Hawks se rapproche de moi est il me prends dans ces bras pour me faire un câlin, quand je me suis rapprochée je me suis rappelé rapidement de mon cauchemar.
Himari : sa va t'inquiète pas va dormir.
Hawks: ok couche toi.
Je me couche a ma place est je vois Hawks ce mètre derrière moi dans ses bras autour de ma taille, et ses ailes entouré autour de moi comme un cocon.
Himari :laisse moi partir j'ai un peu peur de toi.
Hawks: comment ça?
Himari : je peux t'expliquer demain j'ai pas envie qu'on se disputer
Hawks : si tu veux.
Après tout sa on c'est endormi, j'ai même réussi à dormir sans cauchemar.
Le lendemain
Je me suis réveillée, avec les ailes entouré dans quelques chose. J'ai tourné la tête, pour voir Hawks tenir mes ailes et sa tete sur mon aile.
Himari : Hawks tu est réveillé ?
Hawks : oui et appelle moi Keigo quand on est tout seul.
Himari : ok pourquoi t'est couché sur mes ailes?
Keigo: j'adore t'est ailes il sont trop belle et trop doux.
Himari : tu sais que plus tu touché mes ailes,mes hormones de reproduction prenne le dessus.
Keigo : je sais c'est pour ça j'ai envie de continuer.
Himari : Petit Pervers !!!
Keigo: ( rigole) bon on se lève ta rendez vous a quelle heure avec Izuku ?
Himari : 10h et a 12h je rentre, mais je pense que toi tu serai au travail déjà.
Hawks: j'ai pris jour de congé car je voulais resté avec toi.
Himari : ah je suis désolée je voulais pas...
Hawks : Himari regarde moi.
Je lève la tête pour voir Keigo a quelle que centimètres de mes lèvres, nos yeux étais verrouillé chaque vers l'autre.
Himari : oui tu veut me dire quoi Keigo?
Quand j'ai dit son nom il est devenu très rouge, et il a détourné le regard.
Himari : Keigo?
Keigo: continue de dire mon nom j'adore!
Himari : Keigo Keito Keigo!!!!
Keigo: pu##in!!
Il l'embrasse avec tellement de force, mais il adouci le baisé. Au bout d'un moment on se sépare, et Keigo essaye d'encore m'embrasser, mais je le repousse et je pars vers la cuisine.
Keigo: pourquoi tu m'a repousser ?
Himari : je dois mangé et je pars m'entraîner il est 8h50.
Keigo: mais je vais faire quoi moi?
Himari : tu peut observer notre entraînement, tu te cache dans un arbre.
Keigo: bonne idée allé vien on va prendre notre douche.
Himari : ok
On va prendre notre douche, s'habiller, se coiffer,et on pars tout les deux a la plage.
Éclipse arrivé a la plage
Himari : coucou Izuku !
Izuku: salut Himari.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : le brûleur d'étape et la Lycienne
FanfictionMon prénom est Himari Eremento j'ai 16 ans, mon nom de famille veut dire éléments car mon alter c'est les éléments feu,eau,terre, électricité, vent je possède des ailes comme seconde alter. C'est la rentrée j'attends de passe l'épreuve pour rentrer...