Himari : Ah tu est déjà là Hawks je croyais pas te voir vite.
Hawks : on doit continuer de parlé Himari
Himari : tu peux attendre je suis un peu fatiguée et aujourd'hui je devais aller faire du shopping donc dépêche.
Hawks : quand j'ai demandé a Dabi tu avais qu'elle relation avec lui, et il m'a dit que tu étais tellement amoureux de moi que tu le frappé quand il parle moi de moi.
Himari : bah je t'aimes vraiment mais maintenant c'est fini .
Hawks : écoute je t'aime tellement demande ce que tu veux je te l'acheter.
Himari : je veux rien juste que tu me serre dans les bras et dire que tu m'aime vraiment
Hawks : Himari je...
*Le téléphone de Hawks sonne*
Hawks : un instant s'il te plaît
Hawks réponde à son téléphone et je suis partie m'assois sur mon canapé et regarde la télé. Quand Hawks avait enfin fini son appel il pars directement par la fenêtre en me laissant seul, je me suis levé et j'ai bloqué Hawks sur mon téléphone, et j'ai appelé Fumikage pour qu'il vienne.
Quand Fumikage et arrivé je lui est sauté dessus pour lui faire un gos câlin, il m'a serrer dans ces bras et je lui explique tous ce qu'il c'est passé a l'hôpital et a la maison.
Tokoyami : t'inquiète pas Himari c'est un con!
Himari : oui j'ai vraiment crû qu'il m'aime mais il est parti sans rien dire et ma même pas fait de câlin.
Tokoyami : je pense qu'il faut que tu te reposes Himari va dormir.
Himari : non je veux que tu reste avec moi!!
Tokoyami : ok si tu veux on fait quoi?
Himari : on regarde un film ça ta va?
Tokoyami : ouais va pour un film mais quoi comme film ou série ?
Himari : pourquoi pas regarde One pièce et après on verra.
Tokoyami : ouais ça va être cool.
Pendant que je regarde One pièce avec Tokoyami, je réfléchis a une raison pourquoi Hawks étais parti vite sans me parlé avant. Quand on avait enfin fini la deuxième saison de One pièce tokoyami était obligé de partir, je lui est racompagner a la porte puis il est parti.
Quand je suis retourné sur le canapé j'ai continué de regarder One pièce, quand j'ai vue qu'il était 19h je suis partie dans ma cuisine faire a mangé. Après d'avoir mangé des onigiri j'ai lis un livre que j'adore lire quand je suis stressée ou triste, et je suis partie dormir après la long journée que j'ai eux
Le lendemain matin
Quand je me suis réveillée, j'ai vue des plume rouge près de mon lit et a côté de mon téléphone. Je suis allée dans mon salon après de m'avoir habiller, pour voir Hawks a ma table entrain de boire du café.
Himari : tu fais quoi ici pnt!!
Hawks : j'ai le droit d'être avec ma petite amie ou pas?
Himari : hier tu est parti comme un voleur donc on est pas ensemble tu m'a même pas fait..
J'ai pas eu le temps de finir que Hawks ma plaqué contre le murs, je regarde ses yeux il était magnifique.
Himari ( je peux pas craquer pas maintenant)
Hawks : mais je t'aime tu le sais très bien ça?
Himari : oui et toi aussi tu sais que je t'aime aussi.
Hawks : alors on est ensemble ou pas ?
Himari : je sais pas peut être.
Hawks : je te veut dans ma vie Himari.
Himari : moi aussi Hawks mais tu sais que je peux pas te croire beaucoup vu que hier tu m'as rien dit .
Hawks : stp pardonne moi Himari !!
Himari : je...
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : le brûleur d'étape et la Lycienne
Hayran KurguMon prénom est Himari Eremento j'ai 16 ans, mon nom de famille veut dire éléments car mon alter c'est les éléments feu,eau,terre, électricité, vent je possède des ailes comme seconde alter. C'est la rentrée j'attends de passe l'épreuve pour rentrer...